Le pire des crimes

none
Enprisonner un humain

1 2 3 4 5
FLG
Puis je tenir le bestiau et lui prodiguer quelques baffes
anesthésiantes en prime ?
On ne va pas faire difficile, quand on peut faire facile.
--
With best regards, FLG. E-mail:

"Figatellu" a écrit dans le message de news:
1i3kt5q.1us9t201aimjpyN%
FLG wrote:

Je peux fournir le sécateur.

Je prends. Qui c'est qui me tiendra l'animal pendant l'opération ?

--
Figatellu
Il y a deux sortes d'êtres humains :

.
On Tue, 28 Aug 2007 22:29:55 +0200,
(Figatellu) wrote:

A 12 ans je tirais déjà au pistolet.

ça c'est le genre d'exploit qui doit beaucoup impressionner les
Parthénopéens, les Calabrais et les Siciliens, don Figa *

en italien la figa désigne un fruit , la figue, mais aussi le sexe des
femmes .
Franck
Figatellu avait prétendu :
none <""gnu"@(none)"> wrote:

Enprisonner un humain

Un pilier de bar se demandait l'autre soir chez Bébert si un pédophile
est vraiment un être humain.

Avez-vous un avis pertinent sur la question ?

Mais est ce une question pertinente ? ou une vil tentative de lancer un
troll. (on voit que les vacances sont finies )
figattelu
none <""gnu"@(none)"> wrote:

> A 12 ans je tirais déjà au pistolet.
>
> Vu la façon dont vous maniez l'orthographe vous n'avez dû y faire qu'un
> fort bref séjour. :-)

Tu sais faire un travail manuel?

Je sais effectivement me servir d'un 9 mm parabellum, d'une pioche et
d'une pelle. Entre autres choses.

Et vous, chez écolier ?

--
Figatellu
Il y a deux sortes d'êtres humains :
Les Corses, et ceux qui rêvent de l'être.
figattelu
FLG wrote:

Puis je tenir le bestiau et lui prodiguer quelques baffes
anesthésiantes en prime ?
On ne va pas faire difficile, quand on peut faire facile.

Moi j'dis que ta bonté te perdra.

A propos, j'ai cru voir un pédophile bien connu de ces forums revenir
subrepticement parler de procés. :-)

--
Figatellu
Il y a deux sortes d'êtres humains :
Les Corses, et ceux qui rêvent de l'être.
figattelu
FLG wrote:

Oui, j'ai quelques vieux couteaux ramenés d'Afrique fabriqués à partir
de barres de suspension de pigeot 404, ils taillent mal mais sont bien
pointus.

Par contre pour le sécateur ou un bon couteau en acier au carbone pas
de PB, je sais utiliser la chose, comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

Je viens d'acherter un magnifique outil à couper les branches d'arbre.
Je sens que ça peut le faire pour faire passer l'envie aux pédophiles.

--
Figatellu
Il y a deux sortes d'êtres humains :
Les Corses, et ceux qui rêvent de l'être.
figattelu
Frisouille wrote:

> C'est une grosse référence ca
>
> Té un bon tireur,tu a tué combien de personnes?

non, non, c'est un tire-au-flanc

'Foiré, va. :-)
--
Figatellu
Il y a deux sortes d'êtres humains :
Les Corses, et ceux qui rêvent de l'être.
figattelu
none <""gnu"@(none)"> wrote:

> A 12 ans je tirais déjà au pistolet.

C'est une grosse référence ca

Oui.

Té un bon tireur,tu a tué combien de personnes?

503 et demie. Le dernier avait eu les deux jambes coupées sur une mine,
je ne le compte donc pas en entier.

--
Figatellu
Il y a deux sortes d'êtres humains :
Les Corses, et ceux qui rêvent de l'être.
figattelu
. wrote:

>A 12 ans je tirais déjà au pistolet.

ça c'est le genre d'exploit qui doit beaucoup impressionner les
Parthénopéens, les Calabrais et les Siciliens, don Figa *

L'essentiel est que ça impressionne l'ex-DNAT.

en italien la figa désigne un fruit , la figue, mais aussi le sexe des
femmes .

J'ai un ami breton qui appelle ça d'un autre nom.

--
Figatellu
Il y a deux sortes d'êtres humains :
Les Corses, et ceux qui rêvent de l'être.
figattelu
Franck wrote:

> [...]

Mais est ce une question pertinente ? ou une vil tentative de lancer un
troll. (on voit que les vacances sont finies )

Le troll d'été est succulent si on le mange au barbecue. :-)