la plage en hiver

Solanar
http://cjoint.com/?EBbwiHwQmVE

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes

5 6 7 8 9
Charles Vassallo
Alf92 a écrit pour Solanar (et les autres) :

original :
http://www.cjoint.com/15fe/EBctmoPHveU_dscn0808rx0.jpg

compression de la dynamique :
http://www.cjoint.com/15fe/EBcwYSzJFrK_sol-highlights__shadows.jpg

pseudo HDR (pas très heureux dans le ciel...) :
http://www.cjoint.com/15fe/EBcwUCkZBj0_sol-pseudohdr2.jpg

reste à régler en fonction de ses goûts propres !

Le problème du contour apparaît dès ta première image. Comme on passe
aux suivante en augmentant les contrastes, ça ne fait que croitre et
embellir

charles
Charles Vassallo
Solanar a écrit :

je mets la photo en vraie grandeur, c'est sans doute mieux
http://cjoint.com/?EBctmoPHveU

http://www.cjoint.com/15fe/EBdmEvsb3gc_tregastel.jpg

charles
Pierre Maurette
Erwan David :
Solanar écrivait :

GhostRaider avait écrit le 02/02/2015 :
Le 02/02/2015 18:59, Solanar a écrit :

Un chameau est un cheval raté par exemple

c'est le contraire, le cheval est le prototype fragile et sans
autonomie, du chameau...

N'importe quoi, vil provocateur, tu as réussi ton coup et je sors de
l'écurie.
Un cheval c'est fragile ! Ce qu'il ne faut pas entendre ! Un cheval
qui ne porte rien ne se fatigue pas et peut parcourir des distances
considérables tous les jours.
C'est pourquoi les randonneurs au long cours ont deux chevaux, un
qui porte tout, l'autre qui ne porte rien, et on permute chaque
jour.
http://chasseurdaventuriers.over-blog.com/article-20039853.html
Un cheval d'endurance (très souvent un Arabe) parcourt jusqu'à 160
km en une journée et un chameau, même pas le quart.
Voilà ! Non mais !

"Un chameau est un cheval dessiné par une commission d'experts"
On dit (faussement parait il) que c'est de Churchill

Je connaissais "un ornythorinque est un canard dessinné par un comité de
normalisation".

Et le chalumeau, qui est un drolumadaire à deux bosses ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 02/02/2015 23:44, GhostRaider a écrit :

Un cheval c'est fragile ! Ce qu'il ne faut pas entendre !

une bestiole qui se casse une patte en ayant peur d'un mouton...
et qui en meurt ! LOL
Ferdinand Maréchal.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54cfd48f$0$3051$

Le 02/02/2015 18:59, Solanar a écrit :

Un chameau est un cheval raté par exemple

c'est le contraire, le cheval est le prototype fragile et sans autonomie,
du chameau...

Le cheval est un ongulé !
Solanar
Ferdinand Maréchal. a exposé le 03/02/2015 :

toi-même...

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Ferdinand Maréchal.
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54d0bb7a$0$3381$

Ferdinand Maréchal. a exposé le 03/02/2015 :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
54cfd48f$0$3051$

[...]

jusqu'en 83 uniquement, et à l'insu de mon plein gré !

--
"J’ai peur que DSK ternisse ma réputation."

Dodo la saumure.
GhostRaider
Le 03/02/2015 00:19, Solanar a écrit :

"Un chameau est un cheval dessiné par une commission d'experts"
On dit (faussement parait il) que c'est de Churchill

Oui, je connaissais mais il fallait que j'intervienne, c'était vraiment
trop dingue ce que SLD avait dit.
Il y a des choses qu'on n'a pas le droit de dire.
Regarde comme c'est mignon, un cheval, c'est un aspirateur à filles :
http://www.cjoint.com/15fe/EBdnVe4GeVE_d90_4237_1.jpg
GhostRaider
Le 02/02/2015 23:44, GhostRaider a écrit :

Un cheval c'est fragile ! Ce qu'il ne faut pas entendre !

une bestiole qui se casse une patte en ayant peur d'un mouton...
et qui en meurt ! LOL

Tous les quadrupèdes ou les bipèdes ou les hexapodes ou les octopodes
peuvent se casser une patte.
Ils n'en meurent pas. Ce sont ces salauds de propriétaires qui
euthanasient les chevaux blessés en course d'obstacles (une horreur
d'ailleurs) à cause des coûts médicaux et de la perte inévitable de
revenus en course, mais ça n'a rien à voir.
Pense quand même à une chose : on peut faire la guerre à dos de cheval,
mais pas à dos de mouton. Si c'est pas une preuve.
Un régiment de cavalerie, vu par SLD :
http://www.cjoint.com/15fe/EBdn4fPb12Y_p4160510.jpg
DJ Andújar d'Inde
GhostRaider a écrit sur fr.rec.photo :

Un cheval d'endurance (très souvent un Arabe) parcourt jusqu'à 160 km
en une journée

Après on s'étonne qu'ils émigrent partout, tiens ...
5 6 7 8 9