La plainte avec CPC pour les nuls

Christophe Raverdy
Bonjour.

Il semble que l'annonce de dépôt de plainte avec CPC soit tendance sur
usenet.

Dans la mesure où une personne semble trouver très amusant d'annoncer
explicitement à d'autres qu'elle a entamé cette procédure, je voulais
savoir si les personnes menacées devaient vivre dans l'angoisse jusqu'à
ce qu'elles reçoivent une convocation de la police où si elles peuvent
contacter le Doyen des juges d'instruction afin de savoir officiellement
ce qu'il en est.

En fonction des éléments de réponse donnés j'aurai sans doute d'autres
questions à vous poser.

Par avance, merci.

1 2 3 4
Harpo
On Sun, 29 Apr 2007 20:13:20 +0200, Ysabeau wrote:

Si vous êtes dans la charrette du 7 juillet, ça risque d'être pour l'été
2008.

Je ferai mon possible mais je ne promets rien.

Je vous rappelle cependant que nous avons véhicule, couvert et gîte (à
partager avec les deux greffiers) uniquement si tout cela doit se passer
à Montpellier. Pour la Corse on n'a rien de prévu.

Pour la Corse pas de problème, nous nous partagerons les figatelli.

--
SKILL (Simple Knowledge Inference Logic Language)
http://patrick.davalan.free.fr/skill-0/
Michel Bacqué
Harpo a écrit :
On Sun, 29 Apr 2007 19:30:26 +0200, Michel Bacqué wrote:

Au fait, j'ai manqué des épisodes : vous êtes dans la charette des
condamnés vous aussi ?

N'exagérons rien, dans celle des prévenus simplement,

Non non, vous n'en êtes pas encore là non plus :-)

cela me donnera
l'occasion d'avoir l'aide juridictionnelle pour aller me promener dans un
pays moins grisâtre, Montpellier ou la Corse ça me plait assez, j'en
profiterai pour faire un peu de tourisme et ramener des photos.

J'espère que, la machine judiciaire étant ce qu'elle est, ça se fera cet
été, je détesterais être prévenu à titre posthume et manquer les
avantages afférants. Ce point me préoccupe beaucoup.

Les Landes ou le Pays basque pour l'été 2008, ça vous tente ?

Vous me répondez "Prout !", je porte plainte contre vous, et le tour est
joué.

--
Michel
Christophe Raverdy
> Les Landes ou le Pays basque pour l'été 2008, ça vous tente ?

Vous me répondez "Prout !", je porte plainte contre vous, et le tour est
joué.

Prout !

--
Que de la gueule.
Harpo
On Sun, 29 Apr 2007 20:40:31 +0200, Michel Bacqué wrote:

Les Landes ou le Pays basque pour l'été 2008, ça vous tente ?

J'aime beaucoup, surtout le Pays basque, le pays est beau et les gens sont
courtois, il y a des belles truites dans les rivières et des pigasses
dans la mer, dans les Landes on peut faire du surf-casting sur les plages
et ramener de temps en temps un noyé qui s'est fait prendre dans une
baïne.

Vous me répondez "Prout !", je porte plainte contre vous, et le tour
est joué.

Je te proute à la gueule, connard ! et j'en pète de joie !

--
SKILL (Simple Knowledge Inference Logic Language)
http://patrick.davalan.free.fr/skill-0/
Harpo
On Sun, 29 Apr 2007 20:51:28 +0200, Michel Bacqué wrote:

Aucun problème, j'appliquerai la méthode Gobeaut : dans une seule
plainte contre X, je vise 30 personnes différentes. Comme ça, avec une
seule consignation, je fais venir un bus entier à Biarritz.

Je vous félicite pour votre approche des problèmes logistiques, mais ne
vaudrait-il pas mieux envisager un contrat avec la SNCF, c'est une
administration sérieuse qui a déjà montré ses capacités, je pense que
nous pourrions conclure un accord avantageux parce que franchement, voir
des wagons partir vers Rungis chargés de poulets des landes et revenir à
vide, ça fend le coeur.

--
SKILL (Simple Knowledge Inference Logic Language)
http://patrick.davalan.free.fr/skill-0/
Christophe Raverdy
plainte contre X, je vise 30 personnes différentes. Comme ça, avec une
seule consignation, je fais venir un bus entier à Biarritz.

Excellent rapport qualité prix en effet. Par ailleurs le fait d'avoir une
charrette aussi hétéroclite est un moyen d'indiquer clairement à la police
que cette plainte n'est pas sérieuse.

Je vous félicite pour votre approche des problèmes logistiques, mais ne
vaudrait-il pas mieux envisager un contrat avec la SNCF, c'est une
administration sérieuse qui a déjà montré ses capacités,

On trouve en effet certains vestiges en gare d'Austerlitz.

Malheureusement, la SNCF est maintenant une entreprise commerciale
performante. Le seul avantage du train au regard de l'autocar est la
l'adéquation par rapport à l'agenda 21.

je pense que
nous pourrions conclure un accord avantageux parce que franchement, voir
des wagons partir vers Rungis chargés de poulets des landes et revenir à
vide, ça fend le coeur.

Cela me rappelle le cauchemar de Darwin :)

Par contre faire voyager des gens dans des "wagons à bestiaux", il y a
sûrement plus convivial.
Harpo
On Sun, 29 Apr 2007 19:30:03 +0000, Christophe Raverdy wrote:

Par contre faire voyager des gens dans des "wagons à bestiaux", il y a
sûrement plus convivial.

Ce n'est pas de notre faute si ils sont si nombreux. Je suis sûr qu'ils
sont prêts à faire un petit effort pour nous faire réaliser des
économies.
Thierry Blasco
Bonjour, Dominique G <dmkgbt+ a ecrit en

Selon la jurisprudence usenetienne en cours sur les forums META,
«qui ne dit mot consent» donc je considère que vous reconnaissez
les faits que je dénonce.

??
Donc, vous posez une pseudo-question sur un groupe qu'un intervenant
suit épisodiquement, il ne répond pas, et vous en tirez une conclusion?
En inventant une pseudo-"jurisprudence usenetienne" ?

Vous n'avez décidément pas compris les spécificités du media que vous
utilisez. Le titre du thread est manifestement bien choisi, au moins
en partie.

fu2 fud.

--
Thierry Blasco