Plan Achat D200

Free
Bonjour,

J'envisage d'acheter un Nikon D200 + 18/200 VR DX.

Quelqu'un aurait-il un plan pour trouver cet ensemble hors Hong Kong, à un
prix intéressant.

1 2 3 4
JPW
"Fernand Naudin" a écrit

Auriez-vous la prétention de m'apprendre le Brel
tel qu'on le parle...j'ai fait ma première communion,
en écoutant Jacquot, il y a de cela 46 ans.

le temps ne fait rien à l'affaire chantait jojo

jpw

Fernand Naudin
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
zCC5i.12306$

On 25-May-2007, "Fernand Naudin" wrote:

"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

C'est plutot lourdingue comme citation, z'avez pas mieux ?
du La Rochefoucauld, du Guitry, quelque chose de bien torché.

"Donnez-moi une baguette bien cuite, madame Bouzigues."
Fernand Naudin (18 mai 1989)

Fernand Naudin
"JPW" a écrit dans le message de news:

[...]

entièrement de votre avis, cher jpw :

"Je pense qu'il y a un marché mondial pour environ 5 ordinateurs." -
Thomas WATSON, président d'IBM, 1943

"Il n'y a aucune raison que des gens veuillent un ordinateur à la maison." -
Ken OLSON, PDG et fondateur de DEC, 1977

"faut être neu neu pour imaginer que
les capteurs plein format vont se généraliser...."

jpw (2-06-2006)

JPW
"Fernand Naudin" a écrit

"faut être neu neu pour imaginer que
les capteurs plein format vont se généraliser...."

jpw (2-06-2006)

oh que c'est gentil de me comparer àces géants
encore qu'on est différents

eux se sont trompés

;-))

jpw

Fernand Naudin
[...]

en 10 ans les capacités des HDs ou des mémoires ont été
été multipliées par 100, alors quadrupler la surface d'un capteur,
les fondeurs vont nous faire ça sur une jambe.
Pas tellement d'ailleurs pour augmenter la résolution, mais plutot
le rapport s/b et la sensibilité.

jpw

Glycérine
On 25-May-2007, "Fernand Naudin" wrote:

"Donnez-moi une baguette bien cuite, madame Bouzigues."
Fernand Naudin (18 mai 1989)

c'est pas neuf, ça, vous l'avez déjà sorti.
Perte de mémoire ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
[...]

Fernand Naudin
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
yWF5i.9$

On 25-May-2007, "Fernand Naudin" wrote:

"Donnez-moi une baguette bien cuite, madame Bouzigues."
Fernand Naudin (18 mai 1989)

c'est pas neuf, ça, vous l'avez déjà sorti.

Avez-vous le rapport de police où ces propos sont consignés ?
Les citations de Fernand Naudin ne sont pas recyclables et
ne servent qu'une fois.

Glycérine
On 25-May-2007, "Fernand Naudin" wrote:

Les citations de Fernand Naudin ne sont pas recyclables et
ne servent qu'une fois.

Comme le papier cul....

[...]

Fernand Naudin
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
NxH5i.15$

On 25-May-2007, "Fernand Naudin" wrote:

Les citations de Fernand Naudin ne sont pas recyclables et
ne servent qu'une fois.

Comme le papier cul....

ou votre cerveau, sauf que lui, il n'a pas encore servi.

[...]

Glycérine
On 25-May-2007, "Fernand Naudin" wrote:

ou votre cerveau, sauf que lui, il n'a pas encore servi.

Quelle qualité de répartie.
Je suis très impessionné.

Pour quelqu'un qui demande du Guitry .....

Vous êtes sûr de ne pas confondre ?

:-)))

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.