Plan Achat D200

Free
Bonjour,

J'envisage d'acheter un Nikon D200 + 18/200 VR DX.

Quelqu'un aurait-il un plan pour trouver cet ensemble hors Hong Kong, à un
prix intéressant.

1 2 3 4
JPW
"Fernand Naudin" a écrit

oh que c'est gentil de me comparer àces géants
encore qu'on est différents

eux se sont trompés

en 10 ans les capacités des HDs ou des mémoires ont été
été multipliées par 100, alors quadrupler la surface d'un capteur,
les fondeurs vont nous faire ça sur une jambe.
Pas tellement d'ailleurs pour augmenter la résolution, mais plutot
le rapport s/b et la sensibilité.

le rapport signal bruit augmente également voir les comparcte fuji
les premiers disques dus que j'ai vu faisaient 5 MO et avaient la taille
d'un lave vaisselle

le dernier disque d'as400 que j'ai acheté faisait 120 kf HT et 400 MO
et la taille était celle d'un tiroir de petite commode

sur un de mes premiers pc j'avais un toshiba scsi 650 MO
c'était un dd5pouces 1/4 double hauteur

aujourd'hui 3.5 pouces 2.5

les prochains seront sans mécaniques et de 1.8 pouces je crois

le format 4/3 à coef 2 démarre à peine

je ne sais pas ce que sera le standard dans l'avenir
mais il y a aucune chance que ce soit le full frame

jpw

Fernand Naudin
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
hSH5i.15$

On 25-May-2007, "Fernand Naudin" wrote:

ou votre cerveau, sauf que lui, il n'a pas encore servi.

Quelle qualité de répartie.
Je suis très impessionné.

Pour quelqu'un qui demande du Guitry .....

Vous êtes sûr de ne pas confondre ?

Vous, vous en êtes encore au niveau des tinettes,
avouez que ...

:-)))

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off vieux rigolos.

Fernand Naudin
"JPW" a écrit dans le message de news:

[...]

Vous avez acheté une boule de cristal d'occase aux puces ?
Nous verrons bien, enfin moi, c'est pas sûr...

jpw

Jean-Pierre Roche

[...]

Pour faire quoi ? Le grand public se satisfait parfaitement
du compact qui monte à 1600 ISO. Alors le plein format... Ce
sera comme le moyen ou le grand format : pour les pros, les
pointilleux ou les prétentieux. Et les costauds aussi parce
que les optiques plein format de qualité c'est gros, lourd
et cher.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Fernand Naudin
news: f3bh2i$kep$

[...]

Tu as certainement écrit aussi vers 2005 :

"le duo core à 3 ghz et le hd de + de 1 tera, c'est pour les pros, les
pointilleux ou les prétentieux. Et les costauds aussi parce
que les 22 pouces de qualité c'est gros, lourd
et cher."

Si ça peut être fait, (et ça peut l'être), ce sera fait, point barre,
il n'y a pas à en faire une terrine.
si tu te sens d'attaques, tu vas nous démontrer que le blue-ray est une
idiotie
parce que le "grand-public" se contente très bien de la qualité du dvd
standard;

Cordialement.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche

[...]

Le grand public achète ce qu'on lui propose... A condition
que ce qu'on lui propose n'entraîne pas de contraintes
insupportables. Vers 2005 j'ai écrit - et j'étais pas le
seul - que la course aux GHz et à la centrale électrique
avec chauffage toutes saisons qui va avec n'allait pas
durer. Et j'avais raison.
La course aux grands capteurs c'est exactement pareil...

[...]

Le blue-ray, pour l'instant, le grand public s'en tape, il
n'a pas encore pu s'offrir l'écran Full HD...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

pleinair

Le blue-ray, pour l'instant, le grand public s'en tape, il n'a pas
encore pu s'offrir l'écran Full HD...

Vi mais moi j'en connais un paquet qui bavent deja devant un lecteur
blue-ray alors qu'ils n'ont pas encore fini de rembourser le credit pour
l'ecran HD ready qu'ils ont payé les yeux de la tête il y a 1 an...

François.

Fernand Naudin
news: f3c7a7$a04$

[...]

Comme tu le sais, la puissance ne se résume pas à une simple
augmentation de F, à l'heure actuelle, on se dirige vers la multiplication
des processeurs dans la même bécane ou sur le même chip.
La puissance des cartes graphiques ne cesse, elle aussi, d'augmenter.
Cette course est une nécessité économique pour les fabriquants
et la recherche technologique. elle n'est donc pas près de se terminer.

La course aux grands capteurs c'est exactement pareil...

Quand le marché des capteurs actuels sera saturé, il faudra bien
passer à autre chose, les impératifs économiques n'ont que faire
de la rationalité du consommateur.

[...]

Le samedi, va faire un tour à la fnac, saturn et autres boutiques,
les écrans plus ou moins HD partent comme des petits pains.
Quant aux organismes de crédit, ils sont aux anges.

jpB.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche

[...]

Ben voilà : la qualité d'image ne se résume pas à une simple
augmentation de la taille du capteur. And so on...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

JPW
"Fernand Naudin" a écrit

Comme tu le sais, la puissance ne se résume pas à une simple
augmentation de F,

ben tout comme la qualité photo ne se résume pas au capteur full frame

pas compliqué

jpw

1 2 3 4