Planète bleue..

Castagno
Sur France 2..

Doc spectaculaire de milliers d'espèces dans les océans et divers fonds
marins.
Plus de quatre ans de tournage, j'ai rarement vu des images d'aussi bonne
qualité à la télé.
--

---

1 2 3
97126
Castagno vient de nous annoncer :
[...]

Et tout ça, en très haute définition; en 4K, c'était exceptionnel ...
Santa Claup
Castagno a écrit :
Doc spectaculaire de milliers d'espèces dans les océans et divers fonds
marins

Prends un microscope et regarde-toi sous les bras, t'en verras bien
plus que ça !
Sans parler d'autres endroits...
joie
Santa Claup a utilisé son clavier pour écrire :
Castagno a écrit :
[...]

Ils ont montré les continents de plastique aussi ?
Tous nos remèdes, pillules, maladies, diarrhées que nous leur faisons
bouffer ?
Ca fait rêver, c'était mieux avant, maintenant c'est du ciné
télévisuel.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Santa Claup
Castagno a écrit :
[...]

?
Ca fait rêver, c'était mieux avant, maintenant c'est du ciné télévisuel.

Moi qui fais de la plongée, comme l'autre fils de pute de jadis, je
t'assure hélas que ce n'est ni une légende ni un cas isolé... Des
saloperies plastifiées, j'en ai vu quasiment partout. À moindre
quantité qu'un "continent" mais vraiment partout au moins une merde
flottante ou coincée au fond...
joie
Santa Claup a formulé ce mardi :
Castagno a écrit :
[...]

J'ai comme une petite idée. lol
[...]

Ah mais je te crois à 100 %
J'ai visité Capri et j'ai vu d'en haut la villa de Malaparte, c'est un
spectacle à couper le souffle de beauté mais je me souviens déjà des
plastiques flottant épars, c'était il y a 40 ans ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
bonze
Santa Claup, le mardi 24/04/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
mais vraiment partout au moins une merde flottante ou coincée au
fond...

Ah oui mais non : c'est juste zorro qui cherche du corail.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
bonze a écrit :
Ah oui mais non : c'est juste zorro qui cherche du corail.

L'image est à mourir de rire !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno
pbkn3p$emu$
Castagno a écrit :
[...]

Je doute qu'au large de l'océan Pacifique où a été tourné ce reportage qui
représente à peu près 60 % de la surface de la terre ait beaucoup de
pollution.
En revanche, nos côtes Françaises sont des déchèteries.
Il en a été question sur France TV hier ou avant-hier, notamment en
médidiranée.
Comment lutter comment contre l'incivisme.. ?
Grande question.
--
---
Joie
Le 24/04/2018 à 22:47, "Castagno" a écrit :
Je doute qu'au large de l'oc?an Pacifique o? a ?t? tourn? ce reportage qui
repr?sente ? peu pr?s 60 % de la surface de la terre ait beaucoup de
pollution.
En revanche, nos c?tes Fran?aises sont des d?ch?teries.
Il en a ?t? question sur France TV hier ou avant-hier, notamment en
m?didiran?e.
Comment lutter comment contre l'incivisme.. ?
Grande question.

Mais qui est incivile ? ces pourris qui nous gouvernent et se sont
enrichis avec le pétrole ? les pauvres qui trouvent ça si pratique et
qui ne savent pas comme nous avant qu'on nous informe.
Tous les produits dangereux sont en vente partout ... et le Pacifique est
sûrement plus pollué que nos côtes nettoyées tous les jours avec des
déchets envoyés je ne sais où ?
On nous ment sur tout et toi tu crois encore au grand bleu ?
Castagno
[...]

Pas le grand bleu, la planète bleue.
Et s'est tu pourquoi le ciel est beu.. ?
T'ain, avant je parlais pénal et cpp et maintenant je parle géographie.
--
---
1 2 3