Plantage laptop samsung avec Linux ?

Le
PP
Que faut-il penser de l'information de la semaine dernière

http://www.tomshardware.fr/articles/samsung-uefi-bug,1-36839.html

je ne comprend pas bien cet article et je ne comprend pas comment un
software, peut planter définitivement un hardware
ST
Le #25204162
* P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Linux est un logiciel Libre, il n'a pas besoin de parts de marché pour
exister, il a juste besoin d'utilisateurs et il en a déjà bien plus
qu'il n'en a besoin.

En effet, un seul suffirait...Au bol Linus Torvald ;>)

En soit, un seul suffirait. Même il existe des OS Libres qui se portent
très bien avec une base utilisateur très inférieure à Linux: NetBSD pour
n'en citer qu'un.
Baton .rouge
Le #25211222
On Tue, 05 Feb 2013 14:23:01 +0100, Florence

Le 04/02/2013 20:39, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Tonton Th a formulé la demande :

C'est préférable à la vie dans un monde cauchemardesque, comme
celui que vivent "Les Kroteux", non ?

Non, car au moins dans notre cauchemar, on plein de monde, avec des
jolies filles aussi. Dans le dream de Linux....Heuuh, juste quelques
boutonneux attardés et deux ou trois vieux aux cheveux longs,
grassouillets et barbus, mais des nanas, que nada !

Un peu quand même.
Même si mon futur statut de grand mère ne me met pas/plus
dans la catégorie 'jolies filles'.

http://www.youtube.com/watch?v=l9lukUxH1N8

;o))
Emmanuel Florac
Le #25211352
Le Fri, 08 Feb 2013 21:11:27 +0100, Baton .rouge a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=l9lukUxH1N8

Bon sang, ça manquait à ma culture. J'en étais resté à Jack Lantier.

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.

http://www.tomshardware.fr/articles/samsung-uefi-bug,1-36839.html

je ne comprend pas bien cet article et je ne comprend pas comment un
software, peut planter définitivement un hardware ...

La suite de l'histoire dans /.

http://hardware.slashdot.org/story/13/02/09/2146207/samsung-laptop-bug-is-not-linux-specific

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
Kevin Denis
[...]

Effectivement:
"Unlike most of the reported cases of Samsung laptops refusing to boot,
I never booted Linux on it - all experimentation was performed under
Windows. (...) This is pretty obviously a firmware bug. Writing UEFI
variables is expressly permitted by the specification, and there should
never be a situation in which an OS can fill the variable store in such
a way that the firmware refuses to boot the system."
--
Kevin
marc
PP wrote:

[...]

Il l'a fait sous windows maintenant, c'est puisqu'il apprend plus vite sous linux?

http://mjg59.dreamwidth.org/22855.html

http://shortwave.tk