Plantages de Maverrick

Paragon
Je suis très déçu par le nombre de proches qui se plaignent des
problèmes techniques avec Maverick: plantages, logiciels qui ne
fonctionnent plus, pb avec le trousseau de clé, etc. Depuis la mort de
Steve Jobs, il y a une baisse de qualité sensible chez Apple.

Et pourtant, régulièrement une fenêtre apparait sur mon mac me proposant
de passer à maverick gratuitement. Comment désactiver ce nag ?

Aussi, pouvons nous espérer une amélioration de la qualité des produits
apple sans steve jobs ?

1 2 3 4
Paragon
Le 17/05/14 13:01, SbM a écrit :
Oui. Si tu veux acheter du Coca-Cola et que tu demandes du Caca-Cola, tu
verras la différence.

je ne suis pas d'accord avec votre exemple débile. Caca sous entend un
excrément. Maverrick sans S n'a pas un tel sous entendu.

Aucun souci avec Chrome ici sous Mavericks également.

Si étant donné que Chrome fonctionne bien sur d'autres version de mac os

Essaie « S.O.S. Trousseau » dans les menus du Trousseau d'Accès.

déjà essayé sans succès

La presse vend du papier.

Apple vend aussi
sebastienmarty
Paragon wrote:

Le 17/05/14 13:01, SbM a écrit :
> Oui. Si tu veux acheter du Coca-Cola et que tu demandes du Caca-Cola, tu
> verras la différence.

je ne suis pas d'accord avec votre exemple débile.

Charmant. Ce genre d'amabilité donne tout de suite envie de vous aider.

--
[SbM]
michel.vauquois
Je vous sens énervé et un rien susceptible... Je me trompe ?

Paragon wrote:

je ne suis pas d'accord avec votre exemple débile. Caca sous entend un
excrément. Maverrick sans S n'a pas un tel sous entendu.

Vous avez raison (même si Mavericks ne prend qu'un seul R et un S final
mais c'était cetainement de l'humour de votre part).
Vous n'êtes pas apparenté avec le fils de Dieu Bintje et de Déesse
Charlotte, par hasard ?

> Aucun souci avec Chrome ici sous Mavericks également.

Si étant donné que Chrome fonctionne bien sur d'autres version de mac os

Vous avez raison.
Sébastien vous dit que son Chrome fonctionne sans souci avec son
Mavericks mais il doit s'illusionner grave de chez grave...
Moi itou qui ne trouve pas que Mac OS X a souffert de la disparition de
Seve Jobs... En fait, dès que j'ai le dos tourné mon ordi n'en fait
sûrement qu'à sa tête.

> La presse vend du papier.

Apple vend aussi

Vous avez raison...

Je peux peut-être vous donner un conseil qui ne règlera certes pas votre
problème avec Chrome mais tant pis : puisque Mac OS X est devenu
merdique, pourquoi n'achèteriez-vous pas un PC avec Windows dessus avant
que Bill Gates ne disparaisse à son tour ?

compris.

suivi fme
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
minfiu
SbM wrote:

> est ce important ?

Oui. Si tu veux acheter du Coca-Cola et que tu demandes du Caca-Cola, tu
verras la différence.

Ca, ce n'est pas certain du tout ! :-)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Paragon
Le 17/05/14 17:17, SbM a écrit :
Charmant. Ce genre d'amabilité donne tout de suite envie de vous aider.

vous ne m'avez pas aidé du tout, vous avez juste répondu avec des
arguments crétins.
sebastienmarty
Serge Horrent wrote:

SbM wrote:

> Oui. Si tu veux acheter du Coca-Cola et que tu demandes du Caca-Cola, tu
> verras la différence.

Ca, ce n'est pas certain du tout ! :-)

Bah si, le second sera meilleur, non ? :)

--
[SbM]
Le Moustique
Le 17/05/2014 19:25, SbM a écrit :
Bah si, le second sera meilleur, non ?:)

Bof, y'a des endroit où se laver les dents au coca est le meilleur moyen
de ne pas choper une dysenterie voire pire.
Accessoirement, c'est très bien pour astiquer les cuivres, décaper un
moteur de bagnole (l'extérieur seulement).
Et j'en bois, de temps en temps. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <ll89fu$g4r$,
Le Moustique wrote:

Le 17/05/2014 19:25, SbM a écrit :
> [...]

Accessoirement, c'est très bien pour astiquer les cuivres, décaper un
moteur de bagnole (l'extérieur seulement).

Après une grosse biture, les hockeyeurs canadiens invités chez nous se
lavaient l'estomac avec ça ...

--
Jean-Pierre
olivier.marti
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> La seule appli qui m'exaspère c'est Safari 7.0.3 qui quitte sans rien
> dire, aussi, je l'abandonne au profit de Chrome.

C'est donc très variable suivant les ordis... rien ne plante chez moi
(je touche du bois) !

Oui, mais je ne vois pas comment trouver l'origine de problème.
Extension douteuse, interction louche entre duex logiciels ? Comment
poser un diagnostic, avec quels outils ?

Olivier
derfnam
Olivier Marti wrote:

> [...]

Extension douteuse, interction louche entre duex logiciels ? Comment
poser un diagnostic, avec quels outils ?

Salut Olivier,
Je vois que tu es encore en 10.9.2. Si tu passais par Mise à jour de
logiciels? La màj en 10.9.3 est dispo, + une màj d'iTunes. Ça pourrait
peut-être améliorer les choses chez toi...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.