Plantages de Maverrick

Paragon
Je suis très déçu par le nombre de proches qui se plaignent des
problèmes techniques avec Maverick: plantages, logiciels qui ne
fonctionnent plus, pb avec le trousseau de clé, etc. Depuis la mort de
Steve Jobs, il y a une baisse de qualité sensible chez Apple.

Et pourtant, régulièrement une fenêtre apparait sur mon mac me proposant
de passer à maverick gratuitement. Comment désactiver ce nag ?

Aussi, pouvons nous espérer une amélioration de la qualité des produits
apple sans steve jobs ?

1 2 3 4
francois.jacquemin
Le Moustique wrote:

Le 17/05/2014 19:25, SbM a écrit :
> Bah si, le second sera meilleur, non ?:)

Bof, y'a des endroit où se laver les dents au coca est le meilleur moyen
de ne pas choper une dysenterie voire pire.
Accessoirement, c'est très bien pour astiquer les cuivres, décaper un
moteur de bagnole (l'extérieur seulement).
Et j'en bois, de temps en temps. :-)

C'est dû au fait que le Coca est un mélange enproportions tenues
secrètes, d'eau sucrée, de gaz carbonique, de café, et d'essence de
citron, qui contient des limonènes utilisés dans les produits lessiviels
à prétention "écologique".
--
F. J.
francois.jacquemin
Paragon wrote:

> Mavericks avec un S final.

est ce important ?

Oui, Mavericks désigne un "spot" connu des Californiens pour la pratique
du surf, convenant à des pratiquants aguerris, tandis que maverick a un
tout autre sens en anglais. Maverick est par ailleurs un le nom de
Samuel A. Maverick, texan célèbre pour ne pas pratiquer la marque de son
bétail.
--
F. J.
1 2 3 4