plugin suppression personnages ?

24 réponses
jpw
ça doit surement exister
ou si ça existe pas ça va pas tarder

je cherche une application ou un plug-in toshop qui ferait de la suppression
de personnages en mouvement

explications vous prenez (sur un pied) 4 ou 5 photos d'une rue avec des gens
l'application cherche les vues avec des pixels identiques et suprime donc
les personnes qui bougent d'une prise sur l'autre

je me fais bien comprendre ??

jpw

10 réponses

1 2 3
Jean-Pierre Roche
Le 27/02/2010 16:22, jpw a écrit :
ça doit surement exister
ou si ça existe pas ça va pas tarder

je cherche une application ou un plug-in toshop qui ferait de la suppression
de personnages en mouvement

explications vous prenez (sur un pied) 4 ou 5 photos d'une rue avec des gens
l'application cherche les vues avec des pixels identiques et suprime donc
les personnes qui bougent d'une prise sur l'autre

je me fais bien comprendre ??

Oui, cette fonction existe dans Photoshop Elements 8 (et
peut-être dans la version précédente, je ne sais plus).
Tu as une démo sur le site Adobe Fr.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Alban Taraire
jpw wrote:

ça doit surement exister
ou si ça existe pas ça va pas tarder

Regarde ca peut-etre :

http://www.mediachance.com/hdri/index.html

En bas, ils appellent ca "Anti-Ghosting Mask"

If an object moved while you were taking different shots, this would
normally create a "ghost" on the final image.
We added a powerful yet very simple to use anti-ghosting mask feature.
Just paint over all instances of the moved objects (you don't even have to
be very precise!) and it will without trace completely eliminate the ghosts
from the final image.

C'est integre dans leur truc HDR mais il doit y avoir moyen de s'en servir
sans specialement faire du HDR ?

--
Alban
jpw
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hmbe9b$ug2$
jpw wrote:

ça doit surement exister
ou si ça existe pas ça va pas tarder

Regarde ca peut-etre :

http://www.mediachance.com/hdri/index.html

En bas, ils appellent ca "Anti-Ghosting Mask"

If an object moved while you were taking different shots, this would
normally create a "ghost" on the final image.
We added a powerful yet very simple to use anti-ghosting mask
feature.
Just paint over all instances of the moved objects (you don't even have to
be very precise!) and it will without trace completely eliminate the
ghosts
from the final image.

C'est integre dans leur truc HDR mais il doit y avoir moyen de s'en servir
sans specialement faire du HDR ?

merci bien beaucoup à tous les deux, alban et JPR

jpw
Delestaque
jpw wrote:
ça doit surement exister
ou si ça existe pas ça va pas tarder

je cherche une application ou un plug-in toshop qui ferait de la
suppression de personnages en mouvement

explications vous prenez (sur un pied) 4 ou 5 photos d'une rue avec
des gens l'application cherche les vues avec des pixels identiques et
suprime donc les personnes qui bougent d'une prise sur l'autre

je me fais bien comprendre ??

jpw

fonction " analyse " dans PS CS 3 et 4 version " extended " j'avais posté
des vues du prériphérique avec des voitures un peu partout et la vue
résultante du calcul : vide !

--
G.Ricco
Delestaque
Jean-Pierre Roche wrote:
Le 27/02/2010 16:22, jpw a écrit :
ça doit surement exister
ou si ça existe pas ça va pas tarder

je cherche une application ou un plug-in toshop qui ferait de la
suppression de personnages en mouvement

explications vous prenez (sur un pied) 4 ou 5 photos d'une rue avec
des gens l'application cherche les vues avec des pixels identiques
et suprime donc les personnes qui bougent d'une prise sur l'autre

je me fais bien comprendre ??

Oui, cette fonction existe dans Photoshop Elements 8 (et
peut-être dans la version précédente, je ne sais plus).
Tu as une démo sur le site Adobe Fr.

là, tu m'étonnes, 8 c'est la première Crétive Suite, et je connais " analyse
" mais à partir de CS3 et encore en version etxended ?
--
G.Ricco
Jean-Pierre Roche
Le 27/02/2010 18:48, Delestaque a écrit :

là, tu m'étonnes, 8 c'est la première Crétive Suite, et je connais " analyse
" mais à partir de CS3 et encore en version etxended ?

Photoshop *Elements* 8

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( news:4b895ad0$0$12205$ )

Oui, cette fonction existe dans Photoshop Elements 8 (et
peut-être dans la version précédente, je ne sais plus).
[...]

là, tu m'étonnes

Cela existe depuis la version 7 de Photoshop Elements, c'est la fonction
Photomerge « nettoyage de scène ».
http://is.gd/9kvTu
jpw
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b895a74$0$7608$
jpw wrote:
ça doit surement exister
ou si ça existe pas ça va pas tarder

je cherche une application ou un plug-in toshop qui ferait de la
suppression de personnages en mouvement

explications vous prenez (sur un pied) 4 ou 5 photos d'une rue avec
des gens l'application cherche les vues avec des pixels identiques et
suprime donc les personnes qui bougent d'une prise sur l'autre

je me fais bien comprendre ??

jpw

fonction " analyse " dans PS CS 3 et 4 version " extended " j'avais posté
des vues du prériphérique avec des voitures un peu partout et la vue
résultante du calcul : vide !

t'as fait ça et j'ai rien vu ??

merci

jpw
Jean Passe
Il y a l'exposition longue qui élimine les personnes et les véhicules qui
bougent.
Conserver les pixels identique d'une vue à l'autre... un script devrait se
faire assez facilement en autant que les gens ne fassent pas du sur place.
Mais je n'en connais pas de tout fait.
René

"jpw" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b8938c9$0$30084$
ça doit surement exister
ou si ça existe pas ça va pas tarder

je cherche une application ou un plug-in toshop qui ferait de la
suppression de personnages en mouvement

explications vous prenez (sur un pied) 4 ou 5 photos d'une rue avec des
gens
l'application cherche les vues avec des pixels identiques et suprime donc
les personnes qui bougent d'une prise sur l'autre

je me fais bien comprendre ??

jpw

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 27/02/10 19:44, Jean Passe a écrit :
Il y a l'exposition longue qui élimine les personnes et les véhicules
qui bougent.

Non, ça fait des trainées.

Noëlle Adam
1 2 3