+ 64 % de croissance pour Linux en 9 mois

pitt
http://royal.pingdom.com/2012/02/28/linux-is-the-worlds-fastest-growing-desktop-os-up-64-percent-in-9-months/

1 2 3 4 5
Stephane CARPENTIER
Linux2Deal wrote:

hum...ouais...c'est vrai qu'avec hotjava c'était pas ça...là...si Opéra
affiche correctement....linux2deal...c'est que tu as abusé des bloqueurs
de scripts...

Tu donnes de plus en plus de raisons de ne pas aller sur ton site là.

En plus de la non maîtrise du sujet, de la promotion de Windows et de
l'obligation d'ouvrir un onglet ou une fenêtre à chaque clic sur un lien de
ton site, tu ajoutes la nécessité du cacascript dans tous les sens.

Jusqu'où iras-tu pour décourager ton éventuel lecteur ?
YBM
Le 06.03.2012 15:41, Stephane CARPENTIER a écrit :
Linux2Deal wrote:

[...]

En même temps vu le niveau de sottises et de confusion du contenu du
site, il est très bien qu'il décourage le maximum de lecteurs...
Stephane CARPENTIER

Linux2Deal wrote:

[...]

Je n'ai lu, il y a longtemps, que le contenu de la page d'accueil. J'ai
relevé des erreurs (je suis gentil, je ne tire pas sur une ambulance). Quand
j'ai voulu cliquer sur ses liens, j'ai refusé de lire des pages qui
s'affichaient dans un autre onglet. Je ne veux donc pas trop m'avancer sur
le contenu du reste du site, mais vu le contenu de ses messages, j'imagine
que tu as raison.

il est très bien qu'il décourage le maximum de lecteurs...

Je n'ai pas dit l'inverse.
Linux2Deal

Linux2Deal wrote:

[...]

monsieur fiat-linux.fr ...là...j'arrive pas à te lire ! pourtant tu
calibres avec kNode...mais bon...je veux plus de textes au kilomètre !
tu comprends ! voilà quoi...j'ose te proposer une bannière de lien L2D
sur ta page ???

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
NiKo
Le 06/03/2012 15:32, Linux2Deal a écrit :

Le 06/03/2012 12:50, NiKo a écrit :
Le 05/03/2012 21:28, Linux2Deal a écrit :

Le 05/03/2012 16:17, pitt a écrit :
http://royal.pingdom.com/2012/02/28/linux-is-the-worlds-fastest-growing-desktop-os-up-64-percent-in-9-months/

distrowatch devrait héberger, afficher toutes les configurations des
menu.lst de GRUB pour clef usb bootable...je sais...ça en fait des
fichiers de 512 octets...;

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse
www.##########.byethost4.com.

hum...ouais...c'est vrai qu'avec hotjava c'était pas ça...là...si Opéra
affiche correctement....linux2deal...c'est que tu as abusé des bloqueurs
de scripts...

pour info... http://2012.rmll.info/

Ah ok, il faut Opéra et/ou HotJava pour accéder à ton site !

Non, allez, je déconne !

Ton domaine pointe sur 127.0.0.1 dans /etc/hosts.

J'en conclus que je n'ai aucunement besoin d'installer un logiciel
propriétaire tel que Opéra pour me rendre sur ton site, puisque ton
super nom de domaine résout tout le temps en loopback.

J'ai pas trouver comment lier directement un nom de domaine avec
/dev/null ... Dommage, ça correspondait plus à la valeur de son contenu.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 05/03/2012 22:02, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Mouai, toujours aussi rassurant comme stats ;>)

Toujours plus que ça :

<http://stats.wikimedia.org/archive/squid_reports/>

Février 2011 Février 2012
Windows 81.96 % 74.04 %
Mac 7.63 % 8.51 %
Linux 2.47 % 4.91 %

Je te laisse deviner quel OS à une progression de :

1) - 9.66 %
2) +11.53 %
2) +98.78 %

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
P4nd1-P4nd4
NiKo a écrit :
[...]

0 augmenté de 10 000 % ben ca fait toujours 0

AHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
leeed
Le 06-03-2012, Linux2Deal a écrit :

[...]

Tu sais que plutôt que de taper trois petits points comme ça: ..., tu
peux taper des *vrais* points de suspension comme ça … ? Non? Parceque
bon, primo, t'es incompréhensible, deuxio, t'es désagréable à lire.
leeed
Le 05-03-2012, Ascadix a écrit :
pitt a exprimé avec précision :
http://royal.pingdom.com/2012/02/28/linux-is-the-worlds-fastest-growing-desktop-os-up-64-percent-in-9-months/

Ah, que c'est beau ces pourcentage de marketing, on leur fait dire ce
qu'on veut ...

Ah, que c'est beau ces imbéciles qui ne savent pas faire de
mathématiques et qui viennent se la raconter :)

Allez, rapidement, si 1 million de personnes représentent 1%, 1 million
et demi de personnes représentent 1.5% de 100 millions de personnes, on
est d'accord? donc, ces 0.5% supplémentaires de 100 millions de
personnes représentent quoi, par rapport à un million de personnes?
Allez, appliques toi, tu vas y arriver :)
=n00b=
On 06 Mar 2012 21:55:15 GMT
leeed wrote:

Le 05-03-2012, Ascadix a écrit :
> [...]

personnes représentent quoi, par rapport à un million de personnes?
Allez, appliques toi, tu vas y arriver :)

Des nouveaux en plus?

--
1 2 3 4 5