plus d icones, liens non executables, pages ki ne s aggrandissent

21 réponses
Yeratel
Bonjour à toutes et tous,
J ai Xp familly
1) depuis kelkes temps j'ai mes icones d origines( de programmes, de
logiciels, ou de sites) qui disparaissent et apparaissent sous forme internet
explorer. par exemple dans mes favoris ou alors le papillon de hotmail sur
mon bureau.

2) kan je fais une ouverture de page ( pas partout), j'ai une petite fenetre
ki s'ouvre, et je ne peux l'agrandir car je ne peux pas utiliser le petit
carré d'agrandissement (en haut à droite) de la page.

3) suivant je ne sais koi.....kan je clike sur un lien reçu par hotmail
par exemple....soit j ai cette petite page ke je ne peux agrandir ....soit je
ne peux carrément pas l'ouvrir.

Ki peut me donner des réponses s'il vous plait.
Ca fait un moment ke je cherche et je ne trouve pas....c'est galère.
Merci par avance à ceux ki me répondront. ;)

Par contre pour publier le sujet sur le forum de discussion je ne sais pas
ce k il faut mettre dans le petit rectangle en bas ( c est koi la désignation
Usenet?)
--
Yeratel

10 réponses

1 2 3
scraper
Bonjour Yeratel, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour à toutes et tous,

[...]

euh franchement, tu te crois sur ton mobile, là ??

que je sache, avec un clavier *normal* ce n'est pas aussi rédhibitoire
d'écrire en bon français que lorsque tu envoies un sms

:-(

c'est une manque de politesse et une fainéantise crasses

commence donc par faire des efforts dans ce sens ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Yeratel
--
Yeratel

"scraper" wrote:

Bonjour Yeratel, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour à toutes et tous,

[...]

euh franchement, tu te crois sur ton mobile, là ??

que je sache, avec un clavier *normal* ce n'est pas aussi rédhibitoire
d'écrire en bon français que lorsque tu envoies un sms

:-(

c'est une manque de politesse et une fainéantise crasses

commence donc par faire des efforts dans ce sens ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

ok, désolé.....mais c'est quoi ces # et ces chiffres que je n'ai pas écris sur mon post ?
c'est illisible.....meme ta réponse est illisible. pourquoi j'ai ça à la

place de lettres ?????

scraper
Bonjour Yeratel, dans le message
news:
tu disais :

ok, désolé.....mais c'est quoi ces # et ces chiffres que je n'ai pas
écris sur mon post ?
c'est illisible.....meme ta réponse est illisible. pourquoi j'ai ça
à la place de lettres ?????

ma réponse est parfaitement lisible .... si ton lecteur est bien configuré
...
mais le problème est que tu postes via ton navigateur, et donc le codage de
ton message est en utf-8 ...
et manifestement tu n'es pas paramétré pour le lire lol

tu devrais passer par outlook express pour poster, c'est nettement plus
confortable !

clique là dessous en ligne (c'est gratuit !)

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants

une fois ton lecteur synchronisé, tu pourra lire ce message (et les autres)
directement depuis OE (et également hors ligne ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Yeratel
comment je passe par outlook express tout en restant sur le groupe de
discussion?
le lien que tu m'as donné ....j'arrive pas à y accèder.
comprends pas tout là...lol
--
Yeratel

"scraper" wrote:

Bonjour Yeratel, dans le message
news:
tu disais :

ok, désolé.....mais c'est quoi ces # et ces chiffres que je n'ai pas
écris sur mon post ?
c'est illisible.....meme ta réponse est illisible. pourquoi j'ai ça
à la place de lettres ?????

ma réponse est parfaitement lisible .... si ton lecteur est bien configuré
....
mais le problème est que tu postes via ton navigateur, et donc le codage de
ton message est en utf-8 ...
et manifestement tu n'es pas paramétré pour le lire lol

tu devrais passer par outlook express pour poster, c'est nettement plus
confortable !

clique là dessous en ligne (c'est gratuit !)

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants

une fois ton lecteur synchronisé, tu pourra lire ce message (et les autres)
directement depuis OE (et également hors ligne ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

MAC GYVER
"Yeratel" a écrit dans le message news:

scraper

ok, désolé.....mais c'est quoi ces # et ces chiffres que je n'ai pas
écris sur mon post ?

c'est illisible.....meme ta réponse est illisible. pourquoi j'ai ça à la
place de lettres ?????

:)

MAC GYVER
"Yeratel" a écrit dans le message news:

comment je passe par outlook express tout en restant sur le groupe de
discussion?
le lien que tu m'as donné ....j'arrive pas à y accèder.
comprends pas tout là...lol
--
Yeratel

Fais un effort.

Yeratel
c'est pas question de pas faire d'effort.....ça fait un moment que j'en fait
pour essayer de solutionner mon problème.
je suis quelqu'un qui a besoin d'explications concrètes et précises.
J'aime l'informatique mais je suis assez long à comprendre les
fonctionnement des applications.
je persevere, et j'apprends, mais des choses simples pour certains ne le
sont pas forcément pour d'autres. Chacun ses aptitudes à enregistrer les
données.
Merci de votre compréhension. :)
--
Yeratel

"Yeratel" a écrit dans le message news:

comment je passe par outlook express tout en restant sur le groupe de
discussion?
le lien que tu m'as donné ....j'arrive pas à y accèder.
comprends pas tout là...lol
--
Yeratel

Fais un effort.

Yeratel
la ...franchement messieurs ....j'ai beau ouvrir Outlook je ne vois pas
comment parametrer pour "synchroniser mon lecteur" ni comment faire pour
discuter sur ce site par outlook????????
--
Yeratel

"Yeratel" wrote:

comment je passe par outlook express tout en restant sur le groupe de
discussion?
le lien que tu m'as donné ....j'arrive pas à y accèder.
comprends pas tout là...lol
--
Yeratel

"scraper" wrote:

Bonjour Yeratel, dans le message
news:
tu disais :

ok, désolé.....mais c'est quoi ces # et ces chiffres que je n'ai pas
écris sur mon post ?
c'est illisible.....meme ta réponse est illisible. pourquoi j'ai ça
à la place de lettres ?????

ma réponse est parfaitement lisible .... si ton lecteur est bien configuré
....
mais le problème est que tu postes via ton navigateur, et donc le codage de
ton message est en utf-8 ...
et manifestement tu n'es pas paramétré pour le lire lol

tu devrais passer par outlook express pour poster, c'est nettement plus
confortable !

clique là dessous en ligne (c'est gratuit !)

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants

une fois ton lecteur synchronisé, tu pourra lire ce message (et les autres)
directement depuis OE (et également hors ligne ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour Yeratel, dans le message
news:
tu disais :

comment je passe par outlook express tout en restant sur le groupe
de discussion?
le lien que tu m'as donné ....j'arrive pas à y accèder.
comprends pas tout là...lol

normalement, tu établis ta connexion, et tu cliques là dessus en ligne

OE s'ouvre et charge le forum que tu lis actuellement, mais dans les news de
OE

si ça ne fonctionne pas, alors peut être que ton OE est mal paramétré, ou
n'est pas le client mail par défaut ou .... ;-)

en attendant, pour ton souci de codage, essaie dans une fenêtre de ton
navigateur, de faire affichage/codage, et dis nous quel est le codage par
défaut utilisé ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

J'aime l'informatique mais je suis assez long à comprendre les
fonctionnement des applications.
je persevere, et j'apprends, mais des choses simples pour certains ne le
sont pas forcément pour d'autres. Chacun ses aptitudes à enregistrer les
données.

C'est tout moi ça !
Je comprends très vite... mais faut qu'on m'explique longtemps ! :-)

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

1 2 3