plus de synchro: des salariés FT interpellés

153 réponses
Jil S
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071113/tts-france-cuivre-ca02f96_1.html

des spécialistes du sans-fil

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

10 réponses

Jil S
Le 16/11/2007, Ulrich a supposé :
*Jil S* avait prétendu :

donc "qui a été fait notemmant" , c'est une certitude, alors que la
présomption d'innocence s'applique

Ah non , il n'y a aucune certitude dans le mot notamment

l'assertion n'était pas dans "notamment" mais dans "qui a été fait"
notamment rajoute une couche épaisse à ton assertion

gros blaireau

mais comme tu n'assumes même pas les énormes conneries que tu peux écrire
(tu ne dis pas que des connereies heureusement, mais quand ça t'arrive...)

C'est bon tu as fini tes agressions gratuites ?

toi d'abord

Tu as posté une news qui n'a aucun rapport avec l'ADSL ou les FAI

bien sûr: cuivre + sous-traitants FT, c'est pas en rapport avec les
télécoms et l'adsl???

On est ici pour parler offre , technologie , le matériel nécessaire , les
aspects reglementaires de l'ADSL , pas pour commenter l'actualité sur des
cables de cuivre volés .

c'est toi qui décide ça?

retourne donc sur frtm, gros blaireau, les vieilles technologies te
conviennent très bien

FT pas en rapport avec l'adsl?

Ce n'est pas parce qu'il y a FT dans un article que cela concerne l'ADSL.

eh allez c'est parti ! CONNARD

Si dans un article tu vois que FT licencie un de ses employés n tu vas poster
l'article dans ce newsgroup ?

Quand il y a eu des vagues de suicides chez FT dont même le Sénat s'est
alarmé - sous Breton - oui je l'ai posté

on peut aussi être un minimum solidaire d'un personnel qui en a chié,
connard, mais ça tu ne peux le comprendre, puisqu'il ne faudrait pas le
poster

tu te trompes, frtm et frtom sont devenus tellement insipides

A qui la faute ?

c'est devenu insipide surtout depuis qu'un certain nombre de pointures
n'ont plus rien d'intéressant à y raconter, et des bavards comme moi
plus de commentaires dérangeants à faire

mais toi tu y es resté

alors restes y donc, persiste donc

inutile de venir polémiquer ici dans les posts des autres:

Quoi ? Mais où te crois tu ? On n'est pas à la cour de récré . La polémique
c'est toi qui l'a commencée dans le post
, car tu remarqueras que je ne t'ai
pas agressé avec des mots / expressions injurieuses .

ta surdité intellectuelle ( peut-on même utiliser cet adjectif?) ne
date pas d'hier

à peine arrivé tu viens critiquer, faut-il être borné

A peine arrivé ? Ca fait de nombreuses années que je lis ce newsgroup très
régulièrement , ce n'est pas parce que je ne participe pas que je ne suis pas
un lecteur régulier .

eh bien continue donc à ruminer, tu peux espérer comprendre un jour

la carotte c'est quand même plus agréable que le baton

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Jil S
Le 16/11/2007, Ulrich a supposé :
*Jil S* avait prétendu :

donc "qui a été fait notemmant" , c'est une certitude, alors que la
présomption d'innocence s'applique

Ah non , il n'y a aucune certitude dans le mot notamment

l'assertion n'était pas dans "notamment" mais dans "qui a été fait"
notamment rajoute une couche épaisse à ton assertion

gros blaireau

mais comme tu n'assumes même pas les énormes conneries que tu peux écrire
(tu ne dis pas que des connereies heureusement, mais quand ça t'arrive...)

C'est bon tu as fini tes agressions gratuites ?

toi d'abord

Tu as posté une news qui n'a aucun rapport avec l'ADSL ou les FAI

bien sûr: cuivre + sous-traitants FT, c'est pas en rapport avec les
télécoms et l'adsl???

On est ici pour parler offre , technologie , le matériel nécessaire , les
aspects reglementaires de l'ADSL , pas pour commenter l'actualité sur des
cables de cuivre volés .

c'est toi qui décide ça?

retourne donc sur frtm, gros blaireau, les vieilles technologies te
conviennent très bien

FT pas en rapport avec l'adsl?

Ce n'est pas parce qu'il y a FT dans un article que cela concerne l'ADSL.

eh allez c'est parti ! CONNARD

Si dans un article tu vois que FT licencie un de ses employés n tu vas poster
l'article dans ce newsgroup ?

Quand il y a eu des vagues de suicides chez FT dont même le Sénat s'est
alarmé - sous Breton - oui je l'ai posté

on peut aussi être un minimum solidaire d'un personnel qui en a chié,
connard, mais ça tu ne peux le comprendre, puisqu'il ne faudrait pas le
poster

tu te trompes, frtm et frtom sont devenus tellement insipides

A qui la faute ?

c'est devenu insipide surtout depuis qu'un certain nombre de pointures
n'ont plus rien d'intéressant à y raconter, et des bavards comme moi
plus de commentaires dérangeants à faire

mais toi tu y es resté

alors restes y donc, persiste donc

inutile de venir polémiquer ici dans les posts des autres:

Quoi ? Mais où te crois tu ? On n'est pas à la cour de récré . La polémique
c'est toi qui l'a commencée dans le post
, car tu remarqueras que je ne t'ai
pas agressé avec des mots / expressions injurieuses .

ta surdité intellectuelle ( peut-on même utiliser cet adjectif?) ne
date pas d'hier

à peine arrivé tu viens critiquer, faut-il être borné

A peine arrivé ? Ca fait de nombreuses années que je lis ce newsgroup très
régulièrement , ce n'est pas parce que je ne participe pas que je ne suis pas
un lecteur régulier .

eh bien continue donc à ruminer, tu peux espérer comprendre un jour

la carotte c'est quand même plus agréable que le baton

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

tru
Jil S a pensé très fort :

mais comme tu n'assumes même pas les énormes conneries que tu peux écrire (tu
ne dis pas que des connereies heureusement, mais quand ça t'arrive...)

On croit rêver! Toi , le plus con du ng , tu fais de la morale à un

contributeur qui te met ton nez de freeroquet dans ton caca de chien
chien à son maitre !
Je te rappelle à toutes fins utiles que TU es l'auteur de ce fil avec
une énorme diffamation au départ. Je ne te demande même plus si tu es
gaucher ou droitier , je m'en fous : Coupe toi les deux mains et arrête
de nous pourrir la vie !

Ulrich
Suivi sur fr.misc.engueulades

Il se trouve que *Jil S* a formulé :

l'assertion n'était pas dans "notamment" mais dans "qui a été fait"
notamment rajoute une couche épaisse à ton assertion

Bon , on ne va pas discuter droit ici.

gros blaireau

Tu as fini tes insultes ?

mais comme tu n'assumes même pas les énormes conneries que tu peux écrire
(tu ne dis pas que des connereies heureusement, mais quand ça t'arrive...)

C'est bon tu as fini tes agressions gratuites ?

toi d'abord

Tu n'arretes pas de m'insulter

On est ici pour parler offre , technologie , le matériel nécessaire , les
aspects reglementaires de l'ADSL , pas pour commenter l'actualité sur des
cables de cuivre volés .

c'est toi qui décide ça?

C'est la charte du newsgroup .

retourne donc sur frtm, gros blaireau, les vieilles technologies te
conviennent très bien

Je pense qeu ce genre de reflexion plairait surement aux lecteurs de
FRTOM ou FRTM

eh allez c'est parti ! CONNARD

Et voilà , encore une insulte , tu ne sais pas dire autre chose ?

Quand il y a eu des vagues de suicides chez FT dont même le Sénat s'est
alarmé - sous Breton - oui je l'ai posté

Et ca n'a aucun rapport avec l'ADSL

on peut aussi être un minimum solidaire d'un personnel qui en a chié,
connard, mais ça tu ne peux le comprendre, puisqu'il ne faudrait pas le
poster

Mis à part m'insulter et ne pas respecter les chartes tu sais faire
autre chose ?

c'est devenu insipide surtout depuis qu'un certain nombre de pointures n'ont
plus rien d'intéressant à y raconter

Ils n'ont plus rien d'intéressant à y racconter surtout à cause de :

et des bavards comme moi plus de
commentaires dérangeants à faire

alors restes y donc, persiste donc

ta surdité intellectuelle ( peut-on même utiliser cet adjectif?) ne date pas
d'hier

On se connait ?

Sérieusement tu as fini tes insultes ?

eh bien continue donc à ruminer, tu peux espérer comprendre un jour

la carotte c'est quand même plus agréable que le baton

Tu m'as l'air de t'y connaitre .

Au fait , tu es droitier ou gaucher ?

Cette conversation sera plus appropriée sur un autre groupe , je fais
donc suivre .

--
Cordialement
Ulrich

Suivi sur fr.misc.engueulades

Il se trouve que *Jil S* a formulé :

l'assertion n'était pas dans "notamment" mais dans "qui a été fait"
notamment rajoute une couche épaisse à ton assertion

Bon , on ne va pas discuter droit ici.

gros blaireau

Tu as fini tes insultes ?

mais comme tu n'assumes même pas les énormes conneries que tu peux écrire
(tu ne dis pas que des connereies heureusement, mais quand ça t'arrive...)

C'est bon tu as fini tes agressions gratuites ?

toi d'abord

Tu n'arretes pas de m'insulter

On est ici pour parler offre , technologie , le matériel nécessaire , les
aspects reglementaires de l'ADSL , pas pour commenter l'actualité sur des
cables de cuivre volés .

c'est toi qui décide ça?

C'est la charte du newsgroup .

retourne donc sur frtm, gros blaireau, les vieilles technologies te
conviennent très bien

Je pense qeu ce genre de reflexion plairait surement aux lecteurs de
FRTOM ou FRTM

eh allez c'est parti ! CONNARD

Et voilà , encore une insulte , tu ne sais pas dire autre chose ?

Quand il y a eu des vagues de suicides chez FT dont même le Sénat s'est
alarmé - sous Breton - oui je l'ai posté

Et ca n'a aucun rapport avec l'ADSL

on peut aussi être un minimum solidaire d'un personnel qui en a chié,
connard, mais ça tu ne peux le comprendre, puisqu'il ne faudrait pas le
poster

Mis à part m'insulter et ne pas respecter les chartes tu sais faire
autre chose ?

c'est devenu insipide surtout depuis qu'un certain nombre de pointures n'ont
plus rien d'intéressant à y raconter

Ils n'ont plus rien d'intéressant à y racconter surtout à cause de :

et des bavards comme moi plus de
commentaires dérangeants à faire

alors restes y donc, persiste donc

ta surdité intellectuelle ( peut-on même utiliser cet adjectif?) ne date pas
d'hier

On se connait ?

Sérieusement tu as fini tes insultes ?

eh bien continue donc à ruminer, tu peux espérer comprendre un jour

la carotte c'est quand même plus agréable que le baton

Tu m'as l'air de t'y connaitre .

Au fait , tu es droitier ou gaucher ?

Cette conversation sera plus appropriée sur un autre groupe , je fais
donc suivre .

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Ulrich avait prétendu :
Suivi sur fr.misc.engueulades

Il se trouve que *Jil S* a formulé :

l'assertion n'était pas dans "notamment" mais dans "qui a été fait"
notamment rajoute une couche épaisse à ton assertion

Bon , on ne va pas discuter droit ici.

concernant l'adsl? va dire ça aux contributeurs, comme david au
hasard...

gros blaireau

Tu as fini tes insultes ?

non

mais comme tu n'assumes même pas les énormes conneries que tu peux écrire
(tu ne dis pas que des connereies heureusement, mais quand ça
t'arrive...)

C'est bon tu as fini tes agressions gratuites ?

toi d'abord

Tu n'arretes pas de m'insulter

c'est mérité

On est ici pour parler offre , technologie , le matériel nécessaire , les
aspects reglementaires de l'ADSL , pas pour commenter l'actualité sur des
cables de cuivre volés .

c'est toi qui décide ça?

C'est la charte du newsgroup .

encore un détournement

retourne donc sur frtm, gros blaireau, les vieilles technologies te
conviennent très bien

Je pense qeu ce genre de reflexion plairait surement aux lecteurs de FRTOM ou
FRTM

ceux qui méritent un total respect n'y postent plus beaucoup, ça
s'relache
restent les blaireaux comme toi à pérorer

eh allez c'est parti ! CONNARD

Et voilà , encore une insulte , tu ne sais pas dire autre chose ?

à un imbécile de mauvaise foi? non

Quand il y a eu des vagues de suicides chez FT dont même le Sénat s'est
alarmé - sous Breton - oui je l'ai posté

Et ca n'a aucun rapport avec l'ADSL

encore un bel exemple d'étrotesse d'espprit: quand il ya un malaise
dans une entreprise, primo il y a des raisons à ça, deuxio la qualité
du travail et du service s'en ressentent

on peut aussi être un minimum solidaire d'un personnel qui en a chié,
connard, mais ça tu ne peux le comprendre, puisqu'il ne faudrait pas le
poster

Mis à part m'insulter et ne pas respecter les chartes tu sais faire autre
chose ?

te griller ici dés tes premiers posts
ainsi tous sauront qui tu es

c'est devenu insipide surtout depuis qu'un certain nombre de pointures
n'ont plus rien d'intéressant à y raconter

Ils n'ont plus rien d'intéressant à y racconter surtout à cause de :

toi

et des bavards comme moi plus de commentaires dérangeants à faire

alors restes y donc, persiste donc

ta surdité intellectuelle ( peut-on même utiliser cet adjectif?) ne date
pas d'hier

On se connait ?

plusieurs années quand même

Sérieusement tu as fini tes insultes ?

eh bien continue donc à ruminer, tu peux espérer comprendre un jour

la carotte c'est quand même plus agréable que le baton

Tu m'as l'air de t'y connaitre .

je sais ce qui plait aux blaireaux de ton espèce

Au fait , tu es droitier ou gaucher ?

je savais que tu finirais à te rabaisser jusque là mdr

Cette conversation sera plus appropriée sur un autre groupe , je fais donc
suivre .

c'est ça, et suis donc toi même

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Ulrich
*Jil S* a exprimé avec précision :

Ulrich avait prétendu :

Suivi sur fr.misc.engueulades

Tu aurais pu respecter le suivi , car les enguelades y serait bien
mieux là bas qu'ici .

Bon , on ne va pas discuter droit ici.

concernant l'adsl? va dire ça aux contributeurs, comme david au hasard...

Ca c'est ton problème avec lui .

Tu n'arretes pas de m'insulter

c'est mérité

Pourquoi ?

Explique moi

C'est la charte du newsgroup .

encore un détournement

Un détournement de quoi ?

ceux qui méritent un total respect n'y postent plus beaucoup, ça s'relache
restent les blaireaux comme toi à pérorer

Bon , on peut discuter sans que tu m'insultes à tout bout de champ .

à un imbécile de mauvaise foi? non

Explique moi pourquoi je serai un imbécile de mauvaise foi

encore un bel exemple d'étrotesse d'espprit:

Ce n'est pas une histoire d'étroitesse d'esprit , mais de respect pour
les groupes usenet , ce n'est pas compliqué de respecter les chartes .

quand il ya un malaise dans une
entreprise, primo il y a des raisons à ça, deuxio la qualité du travail et du
service s'en ressentent

Mais ce n'est pas le thème de ce newsgroup .

Mis à part m'insulter et ne pas respecter les chartes tu sais faire autre
chose ?

te griller ici dés tes premiers posts
ainsi tous sauront qui tu es

Il leur suffit de faire une recherche usenet pour savoir .

Mais qu'est ce que cela t'apportera de me "griller" ?

Rien du tout .

Et ce ne sont pas mes premiers posts sur ce newsgroup .

On se connait ?

plusieurs années quand même

Désolé , je ne connais qu'un pseudo

Tu m'as l'air de t'y connaitre .

je sais ce qui plait aux blaireaux de ton espèce

C'est bon , tu m'as bien insulté , t'es content ?

je savais que tu finirais à te rabaisser jusque là mdr

Parce que tu m'ennerves .

Au fait , si tu veux m'écrire , mon mail est valide , ce sera mieux de
s'insulter par mail que sur un newsgroup .

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Il se trouve que Ulrich a formulé :

Au fait , si tu veux m'écrire , mon mail est valide ,

à défaut de ton neurone

ce sera mieux de
s'insulter par mail que sur un newsgroup .

oh oui! ça va pas non? y a mieux à faire dans la vie, perso j'ai pas le
temps

tu ferais mieux d'aller dormir (sur frtm) , pour autant que tu bosses,
les réponses que tu as données sont suffisament révélatrices

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Ulrich

ce sera mieux de s'insulter par mail que sur un newsgroup .

oh oui! ça va pas non? y a mieux à faire dans la vie, perso j'ai pas le temps

Tu trouves bien le temps de m'insulter sur le newsgroup ...

pour autant que tu bosses

1) cela ne te regardes pas
2) mais je vais quand meme répondre , oui je bosse , mais tu as peut
etre entendu parler des repos

réponses que tu as données sont suffisament révélatrices

Révélatrices de quoi ?

--
Cordialement
Ulrich

Peio

Quand il y a eu des vagues de suicides chez FT dont même le Sénat s'est
alarmé - sous Breton - oui je l'ai posté

on peut aussi être un minimum solidaire d'un personnel qui en a chié,

...dit le mec qui vient de publier un article au titre diffamatoire
envers le même personnel !

--
Peio