plus de synchronisation outlook express compte Hotmail

Le
Lac
Bonjour,

depuis ce matin je ne peux plus synchroniser mon compte hotmail dans outlook
express !

Je recois le message suivant :

Le serveur ne prend pas en charge les methodes HTTP requises.

Method Not Allowed

Configuration :
Compte : Hotmail
Serveur : http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
Nom d'utilisateur : laurent_pub@hotmail.com
Protocole : HTTPMail
Port : 0
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc35
Hello Lac !

Bonjour,

depuis ce matin je ne peux plus synchroniser mon compte hotmail dans outlook
express !

Normalement cette fonction n'est plus autorisée que sur des comptes
hotmail payant.
Il est donc possible que vous soyez victime de cette nouvelle politique
de hotmail

--
Bien cordialement, Georges

Lac
Le #1190807
Merci pour l'info !

je viens de consulter les offres hotmail, il semblerait que vous ayez
raison....je trouve ça hallucinant !

cordialement.

"" news:
[...]

Vous avez différentes solutions :
1° gérer votre BAL depuis Messenger, c'est assez fonctionnel
2° faire un raccourci sur votre bureau pour atteindre directement votre
bal
Faites un copier coller de ce qui suit (entre les ") dans les
propriétés du raccourci :
"%windir%System32rundll32.exe "%ProgramFiles%Internet
Explorerhmmapi.dll",OpenInboxHandler"

La gestion de la bal en direct sur le web offre des avantages dans le
filtrage. Par contre il n'y a pas de gestion automatique du dossier
"envoyé", il ne faut pas oublier de cocher la case!

--
Bien cordialement, Georges

JièL Goubert
Le #1190697
Bonjoir(c)

Le 22/08/2005 14:02 vous avez écrit ceci :
Vous avez différentes solutions :
1° ...
2° ...

3° passer à un autre fournisseur gratuit de BAL (Laposte.net, Free.fr,
wanadoo (oui oui, wana aussi)... etc etc.)

Y'a pas que Hotmail dans la vie !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Zaca
Le #1190688
a écrit
[...]

Salut TJH,
Tu sais que je la gère tjrs ma BAL hotmail depuis OE... enfin
partiellement comme depuis toujours !
J'ai récupéré un email pas plus tard que hier ou avant hier ! :o)

--
/*Zaca*/
MesNews : http://www.mesnews.net

Hello Zaca !

Tu sais que je la gère tjrs ma BAL hotmail depuis OE... enfin partiellement
comme depuis toujours !
J'ai récupéré un email pas plus tard que hier ou avant hier ! :o)

Je sais, les règles qui font que cela ne devient plus possible ne me
sont pas connues. C'est aléatoire.
Le mieux est d'interroger Hotmail ?

--
Bien cordialement, Georges

Hello Zaca !

Tu sais que je la gère tjrs ma BAL hotmail depuis OE... enfin partiellement
comme depuis toujours !
J'ai récupéré un email pas plus tard que hier ou avant hier ! :o)

Normalement les anciens comptes ne sont pas concernés. Le pb est sur
quels critères hotmail considère t'il qu'un compte est ancien! La date
? si oui laquelle ? et quelle antériorité est considérée ?

--
Bien cordialement, Georges

Stéphane [MS]

Cette décision d'Hotmail a fait suite à l'utilisation de WebDAV (protocole
sur lequel repose l'utilisation d'OE) pour l'émission de spam. Les comptes
ouverts avant une certaine date (je ne sais pas laquelle) continuent à
pouvoir l'utiliser dans la mesure où il ne sont pas identifié comme
spammeur.

Cdlt
Stéphane

""
Hello Zaca !

[...]

Hello Stéphane [MS] !

[...]

Cela se précise!

Bien cordialement, Georges

Lac
Le #1358442
Bonjour a tous et merci pour ces infos....

Comme la politique sur la synchronisation hotmail / outlook est assez flou,
j'ai opté pour un protocol non propriétaire IMAP, qui me permettra le meme
confort Hotmail webdav, c'est à dire synchronise ma boite mail avec
plusieurs postes.

Pour info mon problème avec la synchronisation hotmail / outlook, ne
fonctionne par sur mon poste en W2k serveur, mais fonctionne avec mon Xp
familliale....

Cordialement

"Lac" news: