Plus de droits ?

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Salut à tous

Hier, on a pu voir plein de matchs de foot en clair.
Sur les chaines allemandes, on a l'habitude.

Mais voici que les fenchies s'y mettent aussi !
Direct8, NT1 ont diffusés des matches européens, y compris l'excellent
Russie-Angleterre...

Le plus drôle, RTV Montenegro a diffusé le match de la France en clair
et ... avec les commentaires de TF1, ils ont juste mis leur logo par
dessus celui de TF1.

Décidément mon petit SS, les droits de diffusion ne sont plus ce qu'ils
étaient... ;-)

PS ce soir : Brésil-Equateur sur direct8 mais il ne faut pas le dire...

Bye

1 2 3
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Décidément mon petit SS, les droits de diffusion ne sont plus ce qu'ils
étaient... ;-)

d'une part quand vous écrivez comme ça, vous vous démasquez
je ne connais pas beaucoup de personnes qui écrivent comme cela

j'ai déjà lu cette expression sur net et sur minitel
dans dans votre bouche énergique

pour le reste, j'en suis heureux
si vous le saviez !

pour moi, vendre des terminaux me fait tout autant plaisir

Le Thu, 18 Oct 2007 12:27:13 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

??? Bcp de monde vous appelle SS, ce surnom vous va si bien...

Quand au reste, votre réponse augure de votre incompréhension.

Si l'on pose le postulat qu'il n'y a pas de droits de diffusion qui
imposent un cryptage, on peut dés lors prétendre que le cryptage n'est
pas nécessaire pour les chaines gratuites.

En vertu de cela, pourquoi crypter les chaines TNT, si ce n'est pour en
tirer un substantiel profit ?

CQFD !!!

Bye
Ausene By Serge Surpin
[...]

si vous disiez vrai !

s.
julien
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
:

Y en a marre des réglements de compte envers M. Surpin , vous êtes
très très lourds et pas crédible (sans parler des jeux de mots pas
drôle du tout).

Et si vous métiez votre vrai prénom plutôt que "mm" ça montrerait p eut
être un peu de courage de vos opinions de votre part (à moins que le
courage soit une qualité que vous n'avez pas...)

Si M. Surpin était vraiment incompétant et un imposteur , il ne
tiendrait pas une boutique satellite en plein Paris depuis aussi
longtemps...

Alors soyez franc et courageux ou alors ne poster pas de messages mais
arrêtez les attaques idiotes à visage masqué.
Pierre Hyvrard
julien a écrit :
[...]

Cet anonyme "mm" ferait presque un peu pitié.
Visiblement jaloux de Serge Surpin, cet anonyme ne risque pas de monter
une telle boite : Qu'il cause technique satellite, technique
informatique, législation ou programmes satellite, on voit à chaque fois
qu'il n'est qu'un tout petit bidouilleur sans envergure, perdu dans ses
certitudes et complètement déconnecté de la réalité.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter
matthieu
> arrêtez les attaques idiotes à visage masqué.

Oui, mais des attaques idiotes avec son identité, il faut assumer....
moi
André a formulé ce jeudi :
"julien" a écrit dans le message de news:

[...]

Un peu innocent ces remarques sur l'anonymat ou le non anonymat

"mm" et tout aussi informatif que "André" "matthieu" "Pierre" ou Julien"
c'est à dire pas informatif du tout, car mon vrai nom est peut-être Hector,
celui de Mathieu est peut-être Jules et celui de Julien Barnabé!

Le fait de mettre un nom plausible ne prouve rien.

idem pour les émails annoncés.

Mais passer par un proxy anonyme pour poster , ça c'est une vrai
volonté d'anonymat ...

Ausene By Serge Surpin
"André" a écrit dans le message de news:
4717941b$0$8461$

[...]

oui et non

oui sur le coté informatif
un anonyme peut en effet se permettre de poster

non et là à 10.000% sur quelqu'un qui se permet de dénigrer un autre
là ce n'est que de la lâcheté
rien d'autre

c'est une règle sur le net de ne pas prendre au sérieux quelqu'un qui
dénonce anonymement et continuellement

que l'on ait un dent contre quelqu'un est tout à fait possible
je peux comprendre, tout juste, qu'on le dise quoique là encore internet
n'est pas un défouloir

mais le faire systématiquement depuis des années
en changeant de nom
et toujours avec des attaques sans fondement

là, pas d'accord

s.
julien
Bonsoir André,

M. Surpin indique clairement son nom lui , bon moi je doute que ça
vous apporte quelquechose de savoir que je suis Julien Gaillard :-)

Mon adresse e-mail marche , elle est celle dont je me sers tous les
jours , Il y a très certainement de vrai pro de la radio autrement
plus compétent que moi , je voulais une adresse originale et qui se
voulait humouristique :-)
1 2 3