Ne plus etre radioamateur

dm7000
étant indicativé depuis bientot 10 ans comment faire pour ne plus etre radioamateur ?
ne plus payer la taxe annuelle suffit-elle pour perdre mon qrz ?

cordialement

1 2 3
Moi
dm7000 avait prétendu :
étant indicativé depuis bientot 10 ans comment faire pour ne plus etre
radioamateur ?
ne plus payer la taxe annuelle suffit-elle pour perdre mon qrz ?

cordialement

Tu ne l'as jamais été, donc restes-en là. Il n'y a rien de particulier
à faire

Moi

Site : http://www.mesnews.net
Nostra-tilla
In news:,
Moi a écrit :
dm7000 avait prétendu :
[...]

mouhahahaha........

tnum: 83.199.243.0 - 83.199.243.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSCAE152 Caen Bloc 2
country: FR
admin-c: WITR1-RIPE
tech-c: WITR1-RIPE
status: ASSIGNED PA
remarks: for hacking, spamming or security problems send mail to
remarks: AND
mnt-by: FT-BRX
source: RIPE # Filtered
dm7000
"Tu ne l'as jamais été"

j'aurai bien aimé mais ca ne répond a ma question
je te remercie de ta réponse très............constructive

ce que j'aime chez toi c'est que tu es.......... sans surprise

Moi
Nostra-tilla a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Oui...? et alors ? ça te gêne ?

Site : http://www.mesnews.net
dm7000
François Guillet wrote:
> [...]
radioamateur ?
| ne plus payer la taxe annuelle suffit-elle pour perdre mon qrz ?

Ca ne suffit pas d'après ce que j'avais lu il y a quelques années mais je ne
me souviens pas de la procédure à suivre.

FG

je te remercie de ta réponse je vais voir tout simplement a la préfecture

cordialement
Titeuf, inscrit au LOF
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 4332e827$0$7848$

> [...]

ne
me souviens pas de la procédure à suivre.

Alors tais toi....
Christian THOMAS
dm7000 avait prétendu :

je te remercie de ta réponse je vais voir tout simplement a la préfecture

Les préfectures ne connaissent pas grand chose de plus que les radio
transmetteurs des ADRASEC.

Je pense qu'il vaut mieux demander à l'ANFR.

Mais vu ton utilisation du code Q, à mon avis elle n'a pas du servir
souvent dans les 10 dernières années ta licence sinon tu saurais que
l'utilisation que tu en as fait de QRZ est incorrecte.

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org
Nostra-tilla
In news:433301c5$0$17214$,
Titeuf, inscrit au LOF a écrit :

Alors tais toi....

c'est celui qui dit qui est
dm7000
Christian THOMAS wrote:
dm7000 avait prétendu :

[...]

merci christian pour l'info je vais me renseigner
pour ta remarque oui ma license m'a servie a peine un an et de
plus je trafiquais que sur le 2m. par contre ou j'ai perdus la mémoire
il me semble sauf erreur de ma part que "qrz" = indicatif peu etre que le monde
radioamateur a beaucoup changer.

suite aux remarques j'en porfite pour dire aux abrutis qu'il est facile
de deviner qu'il doit avoir un sacré paquet de malades sur ce NG j'ai quitté
ce monde depuis pas mal d'années sans aucun regret.

juste une question c'est quoi "Kékéboubouille" j'imagine que ca un rapport
avec la CB mais ca veu dire quoi??

ceci dit encore une fois merci christian
1 2 3