Le plus grand succès de Steve Jobs ?

34 réponses
P4nd1-P4nd4
Avoir fait de OS X le système Unix (tm) le plus utilisé au monde

Mais ca, personne ne le sait ;>)

4 réponses

1 2 3 4
yamo'
Salut,

jp willm a tapoté, le 09/10/2011 11:27:
Une vingtaine dans mes parages (collègues, famille, amis etc.)
Je passe tous les trois ans (et encore) pour un upgrade.

À ce propos est-ce possible et raisonnable d'installer une Debian stable
en lui mettant stable au lieu de squeeze dans le source.list?

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

L'appétit vient en mangeant.
-+- François Rabelais (1494?-1553), Gargantua (chap. 5) -+-
Hugolino
Le 10-10-2011, yamo' a écrit :
jp willm a tapoté, le 09/10/2011 11:27:

> Une vingtaine dans mes parages (collègues, famille, amis etc.)
> Je passe tous les trois ans (et encore) pour un upgrade.

À ce propos est-ce possible et raisonnable d'installer une Debian
stable en lui mettant stable au lieu de squeeze dans le source.list?

Si tu mets "stable" au lieu de "squeeze" dans le sources.list, tu
récupèrera simplement la version stable, c'est à dire Squeeze au lieu
de... Squeeze.

La différence se fera à la sortie de la prochaine version, c'est à dire
"Wheezie" : quand Wheezie deviendra stable, tu passera (plus ou moins
automagiquement) à cette version plutôt que de rester en Squeeze.

Si tu veux installer Lenny, installe-là selon la procédure habituelle
(la dernière release est la 5.0.9 sortie le 1er octobre 2011) et indique
"lenny" dans le sources.list.

Suite sur fcolc

--
/(_M_) .------------------------------. /(_M_)
| | ( POWERED BY Alain KRIVINE/LINUX ) | |
/~V~/ `------------------------------' /~V~/
-+- DB in Guide du linuxien pervers - "Mieux que la SLS : la LCR !"
yamo'
Salut,

Hugolino a tapoté, le 10/10/2011 12:37:
tu passera (plus ou moins
automagiquement) à cette version plutôt que de rester en Squeeze.

C'est le plus ou moins automatiquement qui me chagrine, le apt-get
dist-upgrade est préférable dans ce cas là.

Combiné avec une mise à jour automatique au démarrage c'est jouable?

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Il y a trois temps qui déplaisent souverainement aux jardiniers : le
temps sec, le temps pluvieux et le temps en général.
-+- Pierre Daninos -+-
Pascal Hambourg
Salut,

yamo' a écrit :

Hugolino a tapoté, le 10/10/2011 12:37:
tu passera (plus ou moins
automagiquement) à cette version plutôt que de rester en Squeeze.

Plutôt moins que plus.

C'est le plus ou moins automatiquement qui me chagrine, le apt-get
dist-upgrade est préférable dans ce cas là.

Sans dist-upgrade/full-upgrade il n'y aura pas de mise à niveau vers la
nouvelle version stable. Et même cela n'est pas forcément suffisant pour
une mise à niveau complète et réussie.
1 2 3 4