Plus jamais Topachat, cherche autre

36 réponses
jcharles
Etant fort mécontent de topachat , plus commande parti en retard ,
puis delais de livraisons express par la TNT non respecté;
plus service telephonique qui m'avoue "on ne peut rien faire "
....et c'etait pas une petite commande ...
Ah si on m'a proposé genereusement de me rembourser 10 € de port ..

Quel autre fourniseur de materiel PC utilissez vous avec satisfaction ?

jc

10 réponses

1 2 3 4
gloubi
"jcharles" a écrit dans le message de
news:46cf9be1$0$19897$

Quel autre fourniseur de materiel PC utilissez vous avec satisfaction ?

Un assembleur, un bon je pense que c'est le mieux pour avoir un bon rapport
qualité/prix/SAV, sinon quand j'ai vraiment une grosse difference de prix
j'achète sur cdiscount, pas eu de problème jusque la donc je sais pas ce que
ça vaut pour le SAV mais livraison rapide souvent.En tout cas c'est rare de
trouver moins cher que cdiscount sur les produits plutot commun.

Droger Jean-Paul
jcharles a formulé ce samedi :
Etant fort mécontent de topachat , plus commande parti en retard ,
puis delais de livraisons express par la TNT non respecté;
plus service telephonique qui m'avoue "on ne peut rien faire "
....et c'etait pas une petite commande ...
Ah si on m'a proposé genereusement de me rembourser 10 ¤ de port ..

Quel autre fourniseur de materiel PC utilissez vous avec satisfaction ?

jc

très rarement sur le net, mais à LYON nous avons les magasins de ldlc
et toutpourlamicro qui sont proches des prix de la rue Montgallet,
alors pourquoi ne pas en profiter!! de plus si cela ne marche pas, le
retour est nettement plus rapide et on a vite un technicien qui est
devant vous!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Dabe
Le 25/08/2007 06:37, :

"jcharles" a écrit dans le message de
news:46cf9be1$0$19897$

Quel autre fourniseur de materiel PC utilissez vous avec satisfaction ?

Un assembleur, un bon je pense que c'est le mieux pour avoir un bon
rapport qualité/prix/SAV, sinon quand j'ai vraiment une grosse
difference de prix j'achète sur cdiscount, pas eu de problème jusque la
donc je sais pas ce que ça vaut pour le SAV mais livraison rapide
souvent.En tout cas c'est rare de trouver moins cher que cdiscount sur
les produits plutot commun.

Je n'ai jamais eu de souci avec Topachat en 5 ans !!!
Pour la SAV, pas de souci non plus. Une erreur de référence sur une
livraison, téléphone, retour, livraison bonne référence, remboursement
des frais de retour. De plus remboursement de la différence si moins
cher ailleurs ( sur le net ) !
En revanche, Cdiscount, ce n'est pas sur le temps de livraison qu'il y a
des soucis, c'est sur le temps de préparation de commande !!!!
Ils vendent des produits qu'ils n'ont pas forcément en stock ( surtout
dans le cas de super promos, de soldes..... ) donc ils attendent d'avoir
un certains nombres de commandes pour eux-mêmes commander à leurs
fournisseurs et ainsi avoir le prix affiché. Donc délais parfois
important avant l'envoi de la commande.
Sinon, j'ai commandé sur PC Look, 2 fois, pas de souci.
Et pour l'audio-vidéo, je recommande son-video.com. Excellents tarifs,
pour la livraison ils passent par un transporteur ( genre calberson )
donc après ça dépend de lui en fonction des tournées programmées.

Cela dit, quand on a la chance d'avoir un bon assembleur près de chez
soi c'est le top. Même si les prix peuvent être un poil plus cher que
chez montgallet et consort, on est sur-place.
J'ai monté un PC il y a quelques années en me rendant chez eux.
Résultat, 4 heures de routes, 10 € de parcmètre, assemblage, ça a
fonctionné 1 heure ! retour Montgallet pour échange CM, Proc et CG, 4
heures de route, et le DD qui avait grillé aussi, 15 jours par le
constructeur, car il ne voulaient pas me le changer ! Donc je n'ai rien
gagné au final !

Bon courage.

NMT
hello jcharles you wrote

Etant fort mécontent de topachat , plus commande parti en retard ,
puis delais de livraisons express par la TNT non respecté;
plus service telephonique qui m'avoue "on ne peut rien faire "
....et c'etait pas une petite commande ...
Ah si on m'a proposé genereusement de me rembourser 10 € de port ..

Quel autre fourniseur de materiel PC utilissez vous avec
satisfaction ?
jc

Topachat c'est bien fini pour moi , plein de raté..

Cdiscount ne tiens pas ses délais et annonce disponible, puis reception 1
mois plus tard ( 2 DD )

LDLC:

http://www.ldlc.com/

Rapide, jamais de problèmes...

Une fois j'ai dû utiliser leur SAV pour un onduleur en panne et
impeccable, je ne me sers plus que là.
--
NMT

Return adress valid anyway

Zythum
Quel autre fourniseur de materiel PC utilissez vous avec satisfaction ?

le plus souvent http://www.materiel.net

et de temps en temps http://www.docmicro.com/ qui, pour moi, à
l'avantage d'être sur Bordeaux

--
Zythum

jean34
"jcharles" a écrit dans le message de news:
46cf9be1$0$19897$
Etant fort mécontent de topachat , plus commande parti en retard ,
puis delais de livraisons express par la TNT non respecté;
plus service telephonique qui m'avoue "on ne peut rien faire "
....et c'etait pas une petite commande ...
Ah si on m'a proposé genereusement de me rembourser 10 ? de port ..

Quel autre fourniseur de materiel PC utilissez vous avec satisfaction ?

Mon top 3 :
- rue du commerce
- ldlc
- grosbill

avec une grosse majorité de commandes chez RDC... Ils sont vraiment nickel
en tous points de vue (stocks, préparation, prix, livraison)

Rico
"jean34" a écrit dans le message de news:
46d002d8$0$421$

avec une grosse majorité de commandes chez RDC... Ils sont vraiment nickel
en tous points de vue (stocks, préparation, prix, livraison)

+1

Rueducommerce rien à redire. Envoi rapide, infos détaillées et large choix.
Après des déboires avec cdiscount, je ne le réserve plus que pour les dvd,
cds, ...
Commandé 1 ou 2 choix sur topachat, décodeur tnt hs, renvoyé et remboursé
mais bon j'évie la boutique maintenant.

Jack Ladmiral
"jcharles" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46cf9be1$0$19897$
Etant fort mécontent de topachat , plus commande parti en retard ,
puis delais de livraisons express par la TNT non respecté;
plus service telephonique qui m'avoue "on ne peut rien faire "
....et c'etait pas une petite commande ...
Ah si on m'a proposé genereusement de me rembourser 10 € de port ..

Quel autre fourniseur de materiel PC utilissez vous avec satisfaction ?

jc

Bjr JC,

Je commande très souvent sur le Net et n'ai jamais eu de problèmes
avec Materiel.net et LDLC.

Rue du Commerce est bien aussi.

Bons achats !

Jack

Alain Naigeon
"jcharles" a écrit dans le message de news:
46cf9be1$0$19897$
Etant fort mécontent de topachat , plus commande parti en retard ,
puis delais de livraisons express par la TNT non respecté;
plus service telephonique qui m'avoue "on ne peut rien faire "
....et c'etait pas une petite commande ...
Ah si on m'a proposé genereusement de me rembourser 10 ? de port ..

Quel autre fourniseur de materiel PC utilissez vous avec satisfaction ?

Déjà acheté un disque+boitier USB, une clé USB, et un écran LCD
chez LDLC, jusqu'ici 100% nickel pour moi (et ils répondent aux
questions !!)
Bémol : ce genre d'avis devient significatif quand il y en a plusieurs
dizaines, au moins... et certainement tu vas trouver quelqu'un qui
n'a pas été satisfait.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

***FRGE***
*Bonjour* *jcharles*
Le 25/08/2007 jour de la Saint Louis, jcharles nous a écrit ceci:

Etant fort mécontent de topachat , plus commande parti en retard ,
puis delais de livraisons express par la TNT non respecté;
plus service telephonique qui m'avoue "on ne peut rien faire "
....et c'etait pas une petite commande ...
Ah si on m'a proposé genereusement de me rembourser 10 ¤ de port ..

Quel autre fourniseur de materiel PC utilissez vous avec satisfaction ?

jc

http://www.rueducommerce.fr/

--
***FRGE***

1 2 3 4