Plus de mise à jour 14.0.0.1105 à l'installation ?

79 réponses
Stéphane
Bonjour,

Cette nuit, à cause d'un problème autre, j'ai été amené à réinstaller
complètement ma machine. (Vista 64 bits).
Money 2005 Suite financière, avec sa mise à jour automatique s'y
exécutait parfaitement avant cette réinstallation.

Aujourd'hui, pas moyen que cette mise à jour se déclenche au moment de
la création d'un nouveau compte, comme cela se fait habituellement.
Rien... et je tourne en administrateur. La version reste 14.0.120.805
Ma dernière réinstallation, de mars 09, n'avait pourtant pas généré ce
problème...

Microsoft diffuse-t-il toujours cette mise à jour ?
Quelqu'un serait-il dans la même situation tout récemment (mai 09 disons) ?

Merci d'avance à tous,
Stéphane

9 réponses

Yann
Jean-Paul a écrit :
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
4a071e55$0$11311$
Yann a écrit :

J'ai toujours une machine avec la version 14.0.120.2107.

Quelqu'un saurait-il si il est possible de recuperer certains fichiers
pour l'installer sur une autre machine ?

J'ai essayé de copier le répertoire du Program Files, mais ca ne marche
pas ...

La version la plus récente, pour Money 2005 Suite Financière, est
14.0.0.1105. C'est la version que j'obtenais encore en début de semaine
après mise à jour automatique, et c'est bien celle indiquée par Microsoft
sur son support.

Stéphane

Il n'y a rien de plus simple pour se faire un CD d'installation avec la
version updatée de Money 2005.
J'explique :

Prérequis : disposer d'un CD d'installation Microsoft Money 2005 d'origine
et disposer d'une installation fonctionnelle updatée sur un micro.

Ouvrir l'explorateur Windows/Outils/Options des dossiers/Affichage et cocher
"Afficher les fichiers et dossiers cachés".

Créer un dossier "Money 2005 updaté" sur votre PC.

Faire un copier/coller de tous les fichiers et dossiers se trouvant sur le
CD d'origine vers le dossier fraîchement créé.

Ouvrir 2 volets d'explorateur Windows côte à côte sur le bureau.

Dans la fenêtre de gauche ouvrir le dossier "Money 2005 updaté" que l'on
vient de créer.

Dans la fenêtre de droite, ouvrir le dossier MNYCoreFiles se trouvant dans
le répertoire Microsoft Money 2005 sous Program Files.

Il ne reste plus qu'à copier/coller tous les fichiers se trouvant à la
racine et dans les sous-dossiers de MNYCoreFiles vers le dossier "money" se
trouvant dans le dossier "Money 2005 updaté" en acceptant à chaque fois
d'écraser les fichiers existants.

Il ne reste plus qu'à graver le nouveau CD pour installer Money 2005 updaté
(v 14.0.120.2107), ce qui permettra d'ouvrir les fichiers Money créés avec
la version updatée.

Il est bien entendu formellement interdit de procéder à cette manipulation
pour le compte d'un tiers ne disposant pas du CD d'origine. Son seul but est
de permettre à tous ceux qui utilisent Money 2005, (obtenu légalement) pour
suivre leurs comptes, de pouvoir continuer à ouvrir leurs fichiers de
sauvegarde après une réinstallation fraîche de Money suite à l'achat d'un
nouveau PC ou suite à une réinstallation complète du système d'exploitation
sur leur PC habituel.

Notre sauveur ???

J'essaie tout de suite, pour moi aussi les tickets commencent à
s'accumuler ...
Yann
Jean-Paul a écrit :
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
4a071e55$0$11311$
Yann a écrit :

J'ai toujours une machine avec la version 14.0.120.2107.

Quelqu'un saurait-il si il est possible de recuperer certains fichiers
pour l'installer sur une autre machine ?

J'ai essayé de copier le répertoire du Program Files, mais ca ne marche
pas ...

La version la plus récente, pour Money 2005 Suite Financière, est
14.0.0.1105. C'est la version que j'obtenais encore en début de semaine
après mise à jour automatique, et c'est bien celle indiquée par Microsoft
sur son support.

Stéphane

Il n'y a rien de plus simple pour se faire un CD d'installation avec la
version updatée de Money 2005.
J'explique :

Prérequis : disposer d'un CD d'installation Microsoft Money 2005 d'origine
et disposer d'une installation fonctionnelle updatée sur un micro.

Ouvrir l'explorateur Windows/Outils/Options des dossiers/Affichage et cocher
"Afficher les fichiers et dossiers cachés".

Créer un dossier "Money 2005 updaté" sur votre PC.

Faire un copier/coller de tous les fichiers et dossiers se trouvant sur le
CD d'origine vers le dossier fraîchement créé.

Ouvrir 2 volets d'explorateur Windows côte à côte sur le bureau.

Dans la fenêtre de gauche ouvrir le dossier "Money 2005 updaté" que l'on
vient de créer.

Dans la fenêtre de droite, ouvrir le dossier MNYCoreFiles se trouvant dans
le répertoire Microsoft Money 2005 sous Program Files.

Il ne reste plus qu'à copier/coller tous les fichiers se trouvant à la
racine et dans les sous-dossiers de MNYCoreFiles vers le dossier "money" se
trouvant dans le dossier "Money 2005 updaté" en acceptant à chaque fois
d'écraser les fichiers existants.

Il ne reste plus qu'à graver le nouveau CD pour installer Money 2005 updaté
(v 14.0.120.2107), ce qui permettra d'ouvrir les fichiers Money créés avec
la version updatée.

Il est bien entendu formellement interdit de procéder à cette manipulation
pour le compte d'un tiers ne disposant pas du CD d'origine. Son seul but est
de permettre à tous ceux qui utilisent Money 2005, (obtenu légalement) pour
suivre leurs comptes, de pouvoir continuer à ouvrir leurs fichiers de
sauvegarde après une réinstallation fraîche de Money suite à l'achat d'un
nouveau PC ou suite à une réinstallation complète du système d'exploitation
sur leur PC habituel.

JE SUIS SAUVE, MERCI JEAN-PAUL

Je ne sais pas pourquoi, mais avant d'envoyer au casse pipe ma vieille
machine, j'avais fais une copie du repertoire "Program Files" ...

C'est ma femme qui va être contente !

Encore milles merci
Jean-Paul
C'est avec plaisir que j'ai aidé celles et ceux qui étaient dans l'embarras.
J'ai maintenant supprimé le fichier que j'avais mis provisoirement en
partage.
Bonne continuation à toutes et tous.

"Yann" a écrit dans le message de news:
4a0f0717$0$290$
Jean-Paul a écrit :
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
4a071e55$0$11311$
Yann a écrit :

J'ai toujours une machine avec la version 14.0.120.2107.

Quelqu'un saurait-il si il est possible de recuperer certains fichiers
pour l'installer sur une autre machine ?

J'ai essayé de copier le répertoire du Program Files, mais ca ne marche
pas ...

La version la plus récente, pour Money 2005 Suite Financière, est
14.0.0.1105. C'est la version que j'obtenais encore en début de semaine
après mise à jour automatique, et c'est bien celle indiquée par
Microsoft sur son support.

Stéphane

Il n'y a rien de plus simple pour se faire un CD d'installation avec la
version updatée de Money 2005.
J'explique :

Prérequis : disposer d'un CD d'installation Microsoft Money 2005
d'origine et disposer d'une installation fonctionnelle updatée sur un
micro.

Ouvrir l'explorateur Windows/Outils/Options des dossiers/Affichage et
cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés".

Créer un dossier "Money 2005 updaté" sur votre PC.

Faire un copier/coller de tous les fichiers et dossiers se trouvant sur
le CD d'origine vers le dossier fraîchement créé.

Ouvrir 2 volets d'explorateur Windows côte à côte sur le bureau.

Dans la fenêtre de gauche ouvrir le dossier "Money 2005 updaté" que l'on
vient de créer.

Dans la fenêtre de droite, ouvrir le dossier MNYCoreFiles se trouvant
dans le répertoire Microsoft Money 2005 sous Program Files.

Il ne reste plus qu'à copier/coller tous les fichiers se trouvant à la
racine et dans les sous-dossiers de MNYCoreFiles vers le dossier "money"
se trouvant dans le dossier "Money 2005 updaté" en acceptant à chaque
fois d'écraser les fichiers existants.

Il ne reste plus qu'à graver le nouveau CD pour installer Money 2005
updaté (v 14.0.120.2107), ce qui permettra d'ouvrir les fichiers Money
créés avec la version updatée.

Il est bien entendu formellement interdit de procéder à cette
manipulation pour le compte d'un tiers ne disposant pas du CD d'origine.
Son seul but est de permettre à tous ceux qui utilisent Money 2005,
(obtenu légalement) pour suivre leurs comptes, de pouvoir continuer à
ouvrir leurs fichiers de sauvegarde après une réinstallation fraîche de
Money suite à l'achat d'un nouveau PC ou suite à une réinstallation
complète du système d'exploitation sur leur PC habituel.

JE SUIS SAUVE, MERCI JEAN-PAUL

Je ne sais pas pourquoi, mais avant d'envoyer au casse pipe ma vieille
machine, j'avais fais une copie du repertoire "Program Files" ...

C'est ma femme qui va être contente !

Encore milles merci

jbongran
a écrit dans le message de
news:
[...]
Ne vous inquiétez pas pour Bill, si mes souvenirs sont bons il ne
travaille même plus chez Microsoft !!

Pas tout à fait, il ne travaille plus chez MS "qu'a" 50%, mais il est
toujours "Président du conseil d'administration du groupe"
http://www.lefigaro.fr/societes-etrangeres/2008/06/27/04011-20080627ARTFIG00307-microsoft-la-vie-sans-bill-gates.php
Quand à s'inquiéter pour lui, faudrait pas exagérer non plus ;-)
Rodolphe
Quelqu'un sait si la mise à jour est de nouveau disponible via internet?
Merci.

"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
et9Has$
J'ai réuploadé le fichier ; c'est donc reparti pour 10 fois, for ten
times. Voici le lien, here the link :
http://rapidshare.com/files/232578871/MNYCoreFiles.rar.html

Dépêche-toi.

"VBL" a écrit dans le message de news:
e$yWm4%
Bonsoir,
J'arrive un peu tard et je viens de découvrir ce message.
Malheureusement, le lien n'est plus valide car il est précisé que le
fichier ne peut être téléchargé que dix fois et que c'est déjà fait (tant
mieux pour vous) :

"This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's
Account, and can therefore only be downloaded 10 times.
This limit is reached.
To download this file, the uploader either needs to transfer this file
into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can
later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click
the delete link of the file to get further information."

Serait-ce abuser que de demander de le mettre à nouveau à disposition ?
Merci.
B.

Le 13/05/2009 12:32, Jean-Paul a écrit :
J'ai mis le dossier MNYCoreFiles à disposition temporaire ici :
http://rapidshare.com/files/232425130/MNYCoreFiles.rar.html

Il n'y a bien que MNYCoreFIles (compressé en rar), ainsi ceux qui n'ont
pas le CD d'origine ne pourront rien en faire.
J'effacerai ce fichier d'ici un ou deux jours, alors dépêchez-vous.

Je pense que Bill ne m'en voudra pas de sauvegarder l'image de l'un de
ses produits en me substituant au système de mise à jour automatique
actuellement indisponible.

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, merci pour vos conseils, ça fait du bien
de ne pas se sentir tout seul !

Par contre, je n'ai pas accès à une version de Money déjà updatée...
Je ne peux donc pas utiliser la solution miracle que vous proposez !!!
Quelqu'un aurait-il une solution ? Y-a-t-il moyen de mettre les
fichiers sur un ftp ou sur une page perso par exemple ?

Merci d'avance,

Dom

Utilisateur 1
Sûrement va, puisque plus personne ne parle de ce problème depuis
plusieurs jours.

Rodolphe a écrit :
Quelqu'un sait si la mise à jour est de nouveau disponible via internet?
Merci.

Rodolphe
Certainement, mais avec l'astuce à jean-Paul le problème était contourné.
A+

"Utilisateur 1" a écrit dans le message de news:

Sûrement va, puisque plus personne ne parle de ce problème depuis
plusieurs jours.

Rodolphe a écrit :
Quelqu'un sait si la mise à jour est de nouveau disponible via internet?
Merci.

Stéphane
Rodolphe a écrit :
Quelqu'un sait si la mise à jour est de nouveau disponible via internet?

Oui, elle l'est. Ça a d'ailleurs été dit, je crois, non ?

Stéphane
Rodolphe
Ok merci,
Je ne pense pas que ça avait été dit, mais j'en suis tout à fait convaincu,
l'ayant testée.
Encore merci à Jean-Paul notre sauveur. Je suis moins stressé avec mon Money
2005.
A +
Rodolphe

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
4a21bb34$0$29450$
Rodolphe a écrit :
Quelqu'un sait si la mise à jour est de nouveau disponible via internet?

Oui, elle l'est. Ça a d'ailleurs été dit, je crois, non ?

Stéphane