Plus qu'un jour pour télécharger A-Squared version complete

Depassage
Pour les afficionados du "tout gratuit"

A-Squared version complète avec clé légitime

http://fr.giveawayoftheday.com/

Ah ben oui... c'est la version "free" d'un logiciel payant
cruel dilemme que de contrevenir à ses principes :-)

1 2 3 4
Depassage
Jean Bon (de Parme) wrote:
On Sun, 03 Aug 2008 14:09:35 +0200, Depassage
wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:

Avant : Windows + antivirus + dadaware + antispyaware + regcleaner ETC

Déja si tu as tout ca c'est que tu n'as rien compris aux infections
actuelles et ce qu'elles sont.

Je suis aussi sur le groupe XP et j'en ai oublié dans cette liste....

C'était déja de trop.

La trousse à outils de la protection ne passe pas par l'accumulation des
programmes.

Je fais la meme chose que sous windows :

Surf, mail, traitement de texte, chat,...

Ca fait 5 ou 6 ans que j'entends ce discours.
Linux n'est pas pour les débutants et la majorité des utilisateurs.
L'interface qui cache l'usine à gaz ne fait pas tout

Je suis de formation UNIX et je ne conseille pas à mon entourage
d'installer un Linux sauf pour ceux dont je connais le niveau et les
besoins.

Pour les jeux, j'ai une console.

Ah ben ca tu fais ce que tu veux :-)
Roland Garcia
Jean Bon (de Parme) a écrit :
On Sun, 03 Aug 2008 14:09:35 +0200, Depassage

Entre ceux qui ne savent pas lire, ceux qui opposent gratuits et
payants, ceux qui découvrent Unix/linux et n'ont pas compris que les
usages et besoins n'étaient pas les memes, ca fait... beaucoup quand
meme :-)

Je fais la meme chose que sous windows :

Surf, mail, traitement de texte, *chat*,...

Ecoutez mon Bon, votre nunux ne fait pas ce que je fais sous Windows et
Windows ne fait pas ce que je fais sous Linux, en conséquence il vous
fait chatter, euh, parler pour ne rien dire.

--
Roland Garcia
Webinter
Roland Garcia à hiéroglyphé sur ma banquise :
Ecoutez mon Bon, votre nunux ne fait pas ce que je fais sous Windows et
Windows ne fait pas ce que je fais sous Linux, en conséquence il vous
fait chatter, euh, parler pour ne rien dire.

j'utilise Windows et Linux,
donc je répond : +++ 11111

--
Joël...
Nicolas S.
Depassage a écrit:

Jean Bon (de Parme) wrote:

> [...]

Linux n'est pas pour les débutants et la majorité des utilisateurs.
L'interface qui cache l'usine à gaz ne fait pas tout

Tu parles toujours de Linux là ?

(Xpost + Fu2)

--
Nicolas S.
Nicolas S.
Depassage a écrit:

Jean Bon (de Parme) wrote:

> [...]

Linux n'est pas pour les débutants et la majorité des utilisateurs.
L'interface qui cache l'usine à gaz ne fait pas tout

Nicolas S.
Depassage a écrit:

Jean Bon (de Parme) wrote:

> [...]

Linux n'est pas pour les débutants et la majorité des utilisateurs.
L'interface qui cache l'usine à gaz ne fait pas tout

Webinter
Depassage à hiéroglyphé sur ma banquise :
Linux n'est pas pour les débutants et la majorité des utilisateurs.
L'interface qui cache l'usine à gaz ne fait pas tout

usine a quoi ????????
install linux et windows xp, 2000 ou vista
sur un 486 (hé oui cela éxiste encore)
et dit moi lequel est l'usine a gaz lol
de plus linux s'install tout aussi facilement que windows,
même plus facilement.
mais bon, on vas pas relancer le débat Win-Linux,
car dans ce cas faut inclure le Mac ;-)

--
Joël...
Jkroipa
"Webinter" a écrit dans le message de news:

[...]

Un jour je me suis laissé tenter j'ai voulu installer Linux car on m'avait
assuré qu'il était aussi simple que Win à utiliser. Eh bien je n'arrivais
même pas à lire (à accéder) au disque dur. Quand j'ai posé la question dans
les forims on m'a dit "ah bon mais il faut écrire un petit programme pour
pouvoir lire les DDurs, vous ne saviez pas ? Oh, 3 fois rien, une petite
page A4..."

Aussi simple que Windows vous dites ? Hop, dégagé aussi sec.
Depassage
Webinter wrote:
[...]

Là je ne vois pas le rapport
Ce dont tu parles est en rapport avec les ressources processeur,
mémoire, etc donc de l'impact sur les performances.

de plus linux s'install tout aussi facilement que windows,
même plus facilement.

Oui c'est vrai qu'au quotidien on installe un OS à chaque fois qu'on
allume un ordi :-)

mais bon, on vas pas relancer le débat Win-Linux,
car dans ce cas faut inclure le Mac ;-)

Ce qui est réducteur.
Il y a d'autres OS nettement plus performants et moins connus.

Quant je met en avant le coté "usine à gaz" c'est le fait de plonger
dans les arcanes de l'OS, du disque, dès lors que quelque chose ne va
pas, ou que les gens souhaitent installer autre chose que des packages
avec un install ou souhaitent personnaliser l'OS (et pas que l'apparence
graphique) etc etc
Il est évident que si les gens ne font que cliquer sur des icones, avec
des besoins propres un Linux peut leur suffir.

Du reste il n'y a pas de débat. Un OS, c'est suivant les besoins
(programmes existants) et connaissances.
news.motzarella.org

Qui pourrait croire cela ?

--
JB