Plus qu'un jour pour télécharger A-Squared version complete

37 réponses
Depassage
Pour les afficionados du "tout gratuit"

A-Squared version complète avec clé légitime

http://fr.giveawayoftheday.com/

Ah ben oui... c'est la version "free" d'un logiciel payant
cruel dilemme que de contrevenir à ses principes :-)

10 réponses

1 2 3 4
Nicolas S.
Depassage a écrit:

Quant je met en avant le coté "usine à gaz" c'est le fait de plonger
dans les arcanes de l'OS

Il n'y a aucun rapport entre « plonger dans les arcanes de l'OS » et «
usine à gaz ».

du disque, dès lors que quelque chose ne va
pas, ou que les gens souhaitent installer autre chose que des
packages avec un install ou souhaitent personnaliser l'OS (et pas que
l'apparence graphique) etc etc

Et bien tu vas m'expliquer en quoi c'est plus facile sous Windows,
alors.

Un OS, c'est suivant les besoins
(programmes existants) et connaissances.

Dans la limite des sources disponibles.

--
Nicolas S.
jc
Cyrius a écrit :
On Sun, 03 Aug 2008 17:24:12 +0200, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

Pas besoin de se faire chier avec tous ces truc.

Personne ne dit ici du mal de(s) linux. Mais un acheteur lambda qui se
retrouve avec un système windows pré-installé ne passera pas à autre
chose. Sauf s'il consent à partir à la recherche des pilotes, souvent
confidentiels si pas inexistants, pour que son matériel fonctionne.
Quant à installer les dit pilotes..., bonne chance pour un néophyte.
Même une machine sur laquelle un linux est le système d'origine, une
mise à jour, un ajout de matériel deviennent un enfer.

Bref, il se fait chier avec d'autres trucs et pour finir il revient à
windows.

Mais bon, on parlait du code de promotion offert pour A-Squared...

Tu n'es visiblement pas au jus. Avec une distri Linux, tu as TOUT dessu,
même un AV gratos!!! Qui plus est pour les pilotes, ce n'est pas
difficile de trouver, il suffit de regarder sur les sites des distri!

Utilisateur Linux ET XP!
Webinter
Depassage à hiéroglyphé sur ma banquise :
Quant je met en avant le coté "usine à gaz" c'est le fait de plonger dans les
arcanes de l'OS, du disque, dès lors que quelque chose ne va pas, ou que les
gens souhaitent installer autre chose que des packages avec un install ou
souhaitent personnaliser l'OS (et pas que l'apparence graphique) etc etc

- le jour ou j'ai décider de passer a linux (une suse)
(car faut le vouloir, et non sur un coup de tête ou parce-que c'est la
mode)
je ne l'ai pas regretter :-)
c'est vrais que triturer le système demande certaine compétence (que je
n'ai pas)
et mon nunux m'en a appris plus en 1 mois que Win en 5 ans.

Il est évident que si les gens ne font que cliquer sur des icones, avec des
besoins propres un Linux peut leur suffir.

- un windows aussi

Du reste il n'y a pas de débat. Un OS, c'est suivant les besoins (programmes
existants) et connaissances.

+1

--
Joël...
Nicolas S.
Jkroipa a écrit:

Parce que par exemple sous Windows pas besoin de programmer une page
pour configurer un accés au disque dur, suffit d'aller dans le poste
de travail ou l'explorateur qui n'existent pas sous Linux de base.

C'est quoi pour toi le « Linux de base » ?

Parce que sous windows je copie, je colle, je déplace, je renomme, je
crée des dossiers et sous-dossiers, je jongle avec la souris de la
manière la plus simple qui soit alors que sous Linux tout cela est
impossible a moins de l'avoir configuré auparavant avec un programme
abscon qu'il faudra chercher sur le net pendant des heures et recopié
à la main.

Donc, en gros, tu n'as pas essayé de distribution orienté grand
public depuis un bon moment.

--
Nicolas S.
Fred
"Depassage" a écrit dans le message de news:
4895de32$0$296$
Jean Bon (de Parme) wrote:
On Sun, 03 Aug 2008 14:01:48 +0200, Cyrius
wrote:

On Sun, 03 Aug 2008 13:54:12 +0200, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

Avant : Windows + antivirus + dadaware + antispyaware + regcleaner ETC

Apres : Kubuntu + depot officiels de telechargement de logiciel.

Quel rapport ?

Aucun justement. Pas besoin de se faire chier avec tous ces truc.

Ben si il n'y en a pas, je ne vois pas l'interet de ton message.

Les utilisateurs de Linux toutes versions confondues aux dernieres stats
de juin représentent... 1% des utilisateurs à travers le monde.

Ah ? Et qui a pondu ça ? Minidoux encore, je suppose...
Christian
Jkroipa a écrit :

Un jour je me suis laissé tenter j'ai voulu installer Linux car on
m'avait assuré qu'il était aussi simple que Win à utiliser. Eh bien je
n'arrivais même pas à lire (à accéder) au disque dur. Quand j'ai posé
la question dans les forims on m'a dit "ah bon mais il faut écrire un
petit programme pour pouvoir lire les DDurs, vous ne saviez pas ? Oh,
3 fois rien, une petite page A4..."

et la page A4 tu as pensé à la glisser dans le lecteur de disquette ?

--
Christian
Depassage
Fred wrote:
"Depassage" a écrit dans le message de news:
4895de32$0$296$
Jean Bon (de Parme) wrote:

Les utilisateurs de Linux toutes versions confondues aux dernieres stats
de juin représentent... 1% des utilisateurs à travers le monde.

Ah ? Et qui a pondu ça ? Minidoux encore, je suppose...

Dans la mesure ou la majorité des utilisateurs ne vont pas sur des sites
vraiment spécialisés, mais plutot "grand public" ou ayant une grande
fréquentation, pour ton info il existe des outils de stats de visites,
sur les sites portant sur les OS, navigateur employé, ...

En simple visiteur tu peux visionner les stats du mois d'avril :

http://www.xitimonitor.com/fr-fr/equipement-internaute/systemes-d-exploitation-avril-2008/index-1-1-7-129.html

Et c'est juste un ex, car il y a d'autres outils de stats et sites.

Y a une petite synthèse ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Usage_share_of_desktop_operating_systems
Nicolas S.
Jkroipa a écrit:

La dernière version que j'ai testé était Ubuntu

Ubuntu n'est pas une version.

--
Nicolas S.
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 05 Aug 2008 13:03:39 +0200, Cyrius
wrote:

On Mon, 04 Aug 2008 11:51:52 +0200, jc wrote:

il suffit de regarder sur les sites des distri!

Va sur ton site ya-k.com et montre-moi comment tu installes un
"Alcatel Speedtouch PCI".

Faudrai peut etre deja regarder sur la carte la reference de la puce
et passer ca sous google.

C'est comme ca que j'ai trouvé des driver pour ma clé USB wifi (non
compatible linux d'apres le fabricant)
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 05 Aug 2008 13:03:39 +0200, Cyrius
wrote:

On Mon, 04 Aug 2008 11:51:52 +0200, jc wrote:

il suffit de regarder sur les sites des distri!

Va sur ton site ya-k.com et montre-moi comment tu installes un
"Alcatel Speedtouch PCI".

Ca serait pas une puce dlink ?
1 2 3 4