le PM a causé devant le peuple télévisuel

.
Bonsoir

Le PM a causé tantôt à l'AN
Obligé de lire son papier ...
médiocre tribun mais bon narrateur
:-)))))

bla, bla , bla....

Je retiens que pour reprendre ses propos :

Lui aussi ** c'est une organisation minoritaire,
qui ne représente pas tout le pays
...et qui veut faire sa loi **
:-)))))

Je me trompe ?

Actu pétrole :

Des mauvaises langues argumentent qu'il y avait des fonds de cuve à
rincer dans les petites stations ...c'est chose faite
merci qui , merci flamby

Nos forces de police vont-elles être plus formées au combat urbain
suite à sa visite en Isseraêlle?

1 2 3 4 5
Olivier Miakinen
Le 26/05/2016 18:44, popol répondait à Arthur :

[nom usuel de l'entremet d'origine en cuisine
passé à la flamme]
Jamais entendu parlé de ce "flamby" d'origine.

Moi non plus.

Vous avez un lien ?

Vous n'avez pas Internet ?

Bien sûr que si, sinon à quoi bon demander un lien ?

Moi j'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Si tu as un lien toi-même,
popol, tu pourrais nous le donner au lieu de faire le malin ?

--
Olivier Miakinen

« Au fond, diviser par zéro revient à unifier la Mécanique Quantique
et la Relativité Générale. » -- M.A. le 7/3/2016 dans fr.sci.maths
Arthur
[...]

Popol n'a pas de lien.
Il avait le choix entre ne pas répondre et dire une ânerie.
Il a fait son choix.

--
Arthur

--
Arthur
.
Le 27/05/2016 07:44, Arthur a écrit :
[...]

.../...

Popol n'a pas de lien.
Il avait le choix entre ne pas répondre et dire une ânerie.
Il a fait son choix.

Nous baignons dans la logique arthurienne .... à donf

.../...

by flam ..

tout ce qui est arrosé d'alcool à flamber,

Paraitrait que c'est une découverte culinaire des rosbeef
mais en matière de cuisine chaque région tire souvent les draps sur elle

Ya un anglais , Arthur Du Glandu , emmigré en région toulousaine
sous Aliéné d'Aquitaine qui aurait inventé le post trollesque by flam
souvent trop arrosé obligeant à le réchauffer pour réussir à l'allumer

Arthur
Le 27/05/2016 09:36, . a écrit :
[...]

Je vois que vous non plus n'avez pas de lien à nous proposer décrivant
cette "découverte culinaire" nommée "flaMby"...

--
Arthur
Jac
Olivier Miakinen a écrit :
Le 26/05/2016 18:44, popol répondait à Arthur :

[nom usuel de l'entremet d'origine en cuisine
passé à la flamme]
Jamais entendu parlé de ce "flamby" d'origine.

Moi non plus.

Contrefaçon chinoise ?
http://www.cjoint.com/c/FEBiswpUBUd
popol
Le 27/05/2016 à 09:45, Arthur a écrit :

Alors moi expliquer à vous :
- si vous avoir internet, toi te renseigner sur moteur de recherche
(facile, demander à collégien entourage, un CM2 fait aussi l'affaire)
- dans champ recherche toi taper flamby (avec clavier hein, pas marteau)
- et miracle, toi avoir plein réponses.
- dont :
https://fr.wiktionary.org/wiki/Flamby
http://www.750g.com/flamby-maison-r95246.htm
avec ou sans oeuf, avec ou sans caramel, avec ou sans chocolat, etc ...

De rien, c'était la minute éducon (en un seul mot)
Arthur
Le 27/05/2016 12:52, popol a écrit :
[...]

Merci pour les liens.

Je me permets de vous en conseiller un à mon tour.

http://goo.gl/AelrGE

--
Arthur
popol
Le 27/05/2016 à 14:11, Arthur a écrit :
[...]

t'inquiètes Arthur, je fais volontairement simple pour les mal comprenants.
Olivier Miakinen
Le 27/05/2016 12:52, popol a écrit :

Alors moi expliquer à vous :
[...]
https://fr.wiktionary.org/wiki/Flamby
http://www.750g.com/flamby-maison-r95246.htm
avec ou sans oeuf, avec ou sans caramel, avec ou sans chocolat, etc ...

Alors moi expliquer à toi : ces liens ne parlent absolument pas d'un

Le Wiktionnaire ne parle que du surnom de François Hollande, et en
donne explicitement l'étymologie comme venant du Flanby.

Quant à la recette du « Flamby maison », la majuscule partout dans
la recette prouve bien que c'est une référence mal orthographiée au
Flanby, et non à un hypothétique flamby d'origine.

De rien, c'était la minute éducon (en un seul mot)

Je suis ravi d'avoir pu t'éduconner.

--
Olivier Miakinen

« Au fond, diviser par zéro revient à unifier la Mécanique Quantique
et la Relativité Générale. » -- M.A. le 7/3/2016 dans fr.sci.maths
Arthur
[...]

Libre à vous d'être ridicule.

--
Arthur