le PM a causé devant le peuple télévisuel

81 réponses
.
Bonsoir

Le PM a causé tantôt à l'AN
Obligé de lire son papier ...
médiocre tribun mais bon narrateur
:-)))))

bla, bla , bla....

Je retiens que pour reprendre ses propos :

Lui aussi ** c'est une organisation minoritaire,
qui ne représente pas tout le pays
...et qui veut faire sa loi **
:-)))))

Je me trompe ?

Actu pétrole :

Des mauvaises langues argumentent qu'il y avait des fonds de cuve à
rincer dans les petites stations ...c'est chose faite
merci qui , merci flamby

V

Nos forces de police vont-elles être plus formées au combat urbain
suite à sa visite en Isseraêlle?

1 réponse

Cl.Massé
"Olivier Miakinen" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nik2fo$9bh$

Noter que ce n'est pas le résultat d'une recherche Google

On t'a donné des dizaines de liens issus de Google, et tu continuais à dire
que c'est invérifiable. C'est ton problème, inutile de l'exposer ici.

La démonstration que l'orthographe est la langue des sots. Ils s'imaginent
qu'avec le Littré, ils ont la totalité des connaissances des humanités. C'en
est très loin, les lexiques n'enregistrent que les vocables qui ont eu une
utilisation intensive. Heureusement, la culture n'a pas cette limitation,
ça serait vraiment oppressant. Google utilise une analyse sémantique qui ne
marche bien qu'avec le vocabulaire des lexiques académiques, il ne faut pas
lui attribuer des vertus magiques qu'il n'a pas, il vaut mieux savoir
l'utiliser.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.