Pneu crevé...

stephane.prince
Bonjour

Un énemi intime m'a crevé un pneu sur un parking.J'ai de fortes presomptions
qu'en à l'auteur des faits.
Cela vaut il la peine de porter plainte : que risque t'il et quels frais
dois je dépenser pour une éventuelle condamnation de cette personne?

1 2 3 4
Gabriel
De plus, je me fiche des conseils mais cherche un coin plus tranquille où
je
pourrais laisser ma voiture devant ma porte sans être inquiété .
De plus, on se fait agresser partout, quotidiennement que ce soit sur la
route (voir post de Interdit de franchir une ligne continue du 10/9/16:17)
ou ailleurs.
Je ne reconnais plus la france de mes ancètres et ça me chagrine beaucoup,
sachant les sacrifices qu'ils ont fait pour nous.
Excusz moi si je suis un peu amer, mais les anciens me comprendront
certainement.

je ne veux pas trop m'ettendre sur le sujet, car hors "objet du forum", mais
voir serieusement , par exemple : la Slovénie, ce qu'est la vie là bas, et
ce qu'on
croyait .....
cpajj
"Gabriel" a écrit dans le message de

> [...]

mais
voir serieusement , par exemple : la Slovénie, ce qu'est la vie là bas, et

La Slovénie n'est malheureusement pas le pays unique dans ce ce bazaz sans
fin .
C'est le grand problème..
CpaJJ
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
cpajj wrote:

Merci du conseil mais je ne te donnerai pas ce plaisir ça me ferait ch.. de

ne plus te contredire !!!
Par contre je note une incitation au suicide et là c'est criminel il me
semble.
Passe moi tes lois, non; je vais les chercher moi-même ...
Franchement si tu es avocate il y en a qui doivent regretter de t'avoir payé
(grassemenr sûrement) . Mais c'est trop tard on leurs a coupé la parole ou
ils ne sont plus de ce monde.. Avecpeut-être tes bons conseils ... Les
jeunes ne doivent pâs faire de vieux os avec toi !!!
Excuse moi de piétiner tes plattes bandes, mais elles sont tellement
sales... conasse.
CpaJJ

C'est quoi ce blaireau qui insulte à tout va !! encore un prépubère qui a
des problèmes d'hormones ?

Je croyais que l'on pouvait nettoyer ce forum des détritus de l'humanité
mais ou sont les modérateurs !!!! et dire que ca vit en France, je
comprends que l'on t'ai dit d'aller voir ailleurs ..........

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Moisse
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:
cpajj wrote:

[coupe d'insultes]

[...]

Groupe non modéré.
Heureusement.
A+

--
MOISSE
NoSpam :sans doute

cpajj
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:

Je croyais que l'on pouvait nettoyer ce forum des détritus de l'humanité
mais ou sont les modérateurs !!!!>

Si c'était le cas, il y a longtemps que tu ne serait plus là pour nous
poluer !!!
Si tu es si violent, tu fais peut être parti de l'espèce qui font des
crasses à ceux qui bossent et leurs demandent de se suicider; je vois que
les clones existent.
Quant à l'humanité, tu tombe bien ils sont en fête !!
CpaJJ
--
Posté via http://www.webatou.net/

Lamantin
"stephane.prince" a écrit dans le message de
Bonjour

Un énemi intime.......

Ca c'est terrible :o))
Lamantin
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit

Je croyais que l'on pouvait nettoyer ce forum des détritus de l'humanité
mais ou sont les modérateurs !!!! et dire que ca vit en France, je
comprends que l'on t'ai dit d'aller voir ailleurs ..........

Tu en fais un beau de détritus toi !
Il faudrait te calmer bonhomme !
cpajj
"Lamantin" a écrit dans le message de

"Anonyme de Webatou.net"
a écrit

> [...]
> mais ou sont les modérateurs !!!! et dire que ca vit en France, je
> comprends que l'on t'ai dit d'aller voir ailleurs ..........

Merci.
CpaJJ
Gabbagabbahey
"stephane.prince" a écrit
Tu es sur de ce que tu avances?

CODE DE PROCEDURE PENALE
(Partie Législative)

Chapitre Ier : Des crimes et des délits flagrants

Article 73

Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine
d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et
le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche.
Gabbagabbahey
"Ophelie et R1" a écrit
Euh tu pourrais toi te suicider ça éviterai qu'on le fasse pour toi
.............. (et sans témoin si possible !!! )

Meff !! : -))

CODE PENAL
(Partie Législative)

Article 223-13

Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans
d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende lorsque la provocation a été
suivie du suicide ou d'une tentative de suicide.
Les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros
d'amende lorsque la victime de l'infraction définie à l'alinéa précédent est
un mineur de quinze ans.
1 2 3 4