polariseur

unbewusst.sein
je viens de m'acheter un polariseur et j'ai pratiqué deux essais "vite
fait" :

table basse vitrée :
<http://cjoint.com/11mi/AEliaAvIzqm.htm>
peut-on "faire mieux" en ce qui concerne la diminution des reflets ?
je remarque que sur le couvercle de l'iBook pratiquement plus de reflet,
sur la vitre de la table basse si.

paysage avec nuages :
<http://cjoint.com/11mi/AElie5VrJMY.htm>
peut-être un peu plus de détails dans les nuages, un ciel plus sombre ?
je me demande si je vais laisser ce polariseur de manière permanente sur
mon objectif (?).
j'ai par ailleurs un filtre UV.

--
« Le fantasme est une fleur sur la branche de la culpabilité. »
(Jacques Lacan)

3 4 5 6 7
Firmin
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
Le 12/05/11 19:57, Bernard a écrit :

à qui tu le dis, panurge de mouton !

Bah à toi tête de nœud... T'as vu pour les insultes je suis du genre
costaud hein ?

ta gueule
sebastienmarty
delestaque wrote:

le chien se soucie t il de savoir qui blatère ?

L'ami du petit déjeuner se soucie-t-il de savoir si Ricco rée ?

(Oui je sais, je l'ai déjà faite, mais j'aime bien).

--
[SbM]
delestaque
"SbM" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 1k17try.hhmguj1gojo4zN%
delestaque wrote:

le chien se soucie t il de savoir qui blatère ?

L'ami du petit déjeuner se soucie-t-il de savoir si Ricco rée ?

(Oui je sais, je l'ai déjà faite, mais j'aime bien).

oui, on a remarqué qu'il ne te faut pas grand chose, on dit même qu'une botte de
foin te fait la semaine; et pardonne moi, j'ai oublié suite à quelques
changement sur ma machine de te supprimer, excuse moi encore, je m'y emploie
rapidement.

--
Ricco
sebastienmarty
delestaque wrote:

> [...]

botte de foin te fait la semaine; et pardonne moi, j'ai oublié suite à
quelques changement sur ma machine de te supprimer, excuse moi encore, je

Je ne comprends pas cette réaction, il n'y avait pourtant aucune attaque
personnelle dans mes propos (tu sais, ce genre d'attaque que tu prétends
ne jamais pratiquer...).

À moins que tu n'aies finalement aucun humour, mais je n'ose y croire,
tes posts sont toujours tellement désopilants...

--
[SbM]
£g
"SbM" a écrit dans le message de news:
1k196fz.tnvw3aip6o4N%
delestaque wrote:

> [...]

À moins que tu n'aies finalement aucun humour, mais je n'ose y croire,
tes posts sont toujours tellement désopilants...

Pas désolilants, dépolariseurs.

{|);-) £g
Richard

Merveilleux vraiment. Le ciel étoilé en plein jour. Miracu leux le pola.
Et dire que je m'en suis servi si longtemps sans le constater.

Je te rappelle une photo de GR où on voyait Venus en plein jour. ..

Venus qui n'est qu'une planète, donc qui ne renvoie que de la lum ière
sans en émettre.

Et?

Il n'y a pas de lumière qui vient de l'étoile en direct.
Richard
Ofnuts a écrit :
On 05/12/2011 06:51 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 12/05/2011 15:31, Ofnuts a écrit :
On 05/12/2011 02:14 PM, Jean-Pierre Roche wrote:

Merveilleux vraiment. Le ciel étoilé en plein jour. Miracu leux le pola.
Et dire que je m'en suis servi si longtemps sans le constater.

Je te rappelle une photo de GR où on voyait Venus en plein jour. ..

Je me souviens vaguement. Tu peux décrire cette photo que je la
retrouve ?

Si ma mémoire est bonne y'avait un rapace en vol dedans (ou un bà ªte
corbeau).

une petite visite pour les amateurs, entrez entrez vous allez voir la : . .....
http://www.astrosurf.com/2ad/obs_jour/planetes.htm
Marechal Nouvoilat
Le 12/05/2011 15:15, albert a écrit :

"Ghost-Rider" m'a super bien fait rigoler :

Avant :
http://cjoint.com/11mi/AEmjcas6Pgj.htm
Après :
http://cjoint.com/11mi/AEmjeWKVnGL.htm

Alors ?

Alors là j'ai rien compris, pourquoi avant et après ? Je vois seulement
un
bouc (c'est où d'ailleurs cette vitrine ?) et un Bouddha qui s'entraîne ;
l'association est très drôle, un Bouddha porno, ouah ! Ca change des
éternelles photos à la con de mannequins derrière les reflets d'une
vitrine...

Ce n'est pas un bouc, c'est un faune priape en pleine action avec une
faunesse.

Nous aussi les frenchies, on a notre Priape en mission à NY,
mais sans son phone, perdu dans la débandade !
3 4 5 6 7