Pont de Castellet

43 réponses
René S
Haute Ubaye (Alpes du sud)
http://www.cjoint.com/c/EIutuUvhFO3

10 réponses

René S
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le dimanche 20 septembre 2015 21:21:18 UTC+2, René S a écrit :
Haute Ubaye (Alpes du sud)
http://www.cjoint.com/c/EIutuUvhFO3

ne serait ce pas plutôt le pont de Châtelet (haute Ubay) pont construit
afin de permettre le passage du col entre France et Italis ?

C'est le même
Nul
Le lundi 21 septembre 2015 15:24:56 UTC+2, René S a écrit :
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le dimanche 20 septembre 2015 21:21:18 UTC+2, René S a écrit :
> Haute Ubaye (Alpes du sud)
> http://www.cjoint.com/c/EIutuUvhFO3

>ne serait ce pas plutôt le pont de Châtelet (haute Ubay) pont constr uit
>afin de permettre le passage du col entre France et Italis ?

C'est le même

C'est peut être le même, mis à part qu'il est connu comme "Le pont du Châtelet" à de Saint-Paul sur Ubay
Elephant Man
Le 21/09/2015 à 14:01, Stephane Legras-Decussy a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, l'humanité c'est mieux quand elle fait des
projets que quand elle ne pense qu'à s’entre tuer.

oui enfin ce genre de projet c'est pour y faire passer des canons souvent...

Ou le Père Noël ! Comment ça, il n'existe pas ?
GhostRaider
Le 21/09/2015 14:01, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 21/09/2015 09:53, Elephant Man a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, l'humanité c'est mieux quand elle fait des
projets que quand elle ne pense qu'à s’entre tuer.

oui enfin ce genre de projet c'est pour y faire passer des canons
souvent...

Ou des éléphants.
GhostRaider
Le 21/09/2015 16:45, Elephant Man a écrit :
Le 21/09/2015 à 14:01, Stephane Legras-Decussy a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, l'humanité c'est mieux quand elle fait des
projets que quand elle ne pense qu'à s’entre tuer.

oui enfin ce genre de projet c'est pour y faire passer des canons souvent...

Ou le Père Noël ! Comment ça, il n'existe pas ?

Qui t'a mis cette bêtise dans la tête ? Bien sûr qu'il existe !
GhostRaider
Le 20/09/2015 21:21, René S a écrit :
Haute Ubaye (Alpes du sud)
http://www.cjoint.com/c/EIutuUvhFO3

C'est la rivière qu'on voit en bas ? Pour le saut à l'élastique, ça doit
être sportif.
Belle photo de tradition.
GhostRaider
Le 21/09/2015 08:55, René S a écrit :

La même en hiver

http://www.cjoint.com/c/EIvg274Luv3

Belle photo de tradition (bis).
GG
René S a écrit :
vous ne les verrez pas, car j'avais oublié de recharger la batterie de mon
appareil.

Ouf !!! Enfin !!! :)
"Les touristes découvrent sur leurs photos les sites qu'ils avaient
renoncé à regarder pour trouver le temps de les prendre." Jean Delacour

--
Cordialement.
GG.
"Regardes tu verras."
victor.naytoayeur
Le lundi 21 septembre 2015 16:46:12 UTC+2, Elephant Man a écrit :
Le 21/09/2015 à 14:01, Stephane Legras-Decussy a écrit :

>> On peut dire ce qu'on veut, l'humanité c'est mieux quand elle fait d es
>> projets que quand elle ne pense qu'à s'entre tuer.

> oui enfin ce genre de projet c'est pour y faire passer des canons souve nt...

Ou le Père Noël ! Comment ça, il n'existe pas ?

ben alors, bernard menez, t'as pas mieux ?
oups ! pardon, je voulais dire marillier !.....
Jean_
René S a présenté l'énoncé suivant :
Haute Ubaye (Alpes du sud)
http://www.cjoint.com/c/EIutuUvhFO3

Je le connaissais sous le nom de "Pont du Chatelet", pour accéder à
Fouillouse.