Pont de Castellet

René S
Haute Ubaye (Alpes du sud)
http://www.cjoint.com/c/EIutuUvhFO3

1 2 3 4 5
René S
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le dimanche 20 septembre 2015 21:21:18 UTC+2, René S a écrit :
Haute Ubaye (Alpes du sud)
http://www.cjoint.com/c/EIutuUvhFO3

ne serait ce pas plutôt le pont de Châtelet (haute Ubay) pont construit
afin de permettre le passage du col entre France et Italis ?

C'est le même
Nul
Le lundi 21 septembre 2015 15:24:56 UTC+2, René S a écrit :
> [...]

>ne serait ce pas plutôt le pont de Châtelet (haute Ubay) pont constr uit
>afin de permettre le passage du col entre France et Italis ?

C'est peut être le même, mis à part qu'il est connu comme "Le pont du Châtelet" à de Saint-Paul sur Ubay
Elephant Man

On peut dire ce qu'on veut, l'humanité c'est mieux quand elle fait des
projets que quand elle ne pense qu'à s’entre tuer.

oui enfin ce genre de projet c'est pour y faire passer des canons souvent...

Ou le Père Noël ! Comment ça, il n'existe pas ?

GhostRaider
Le 21/09/2015 16:45, Elephant Man a écrit :

[...]

Qui t'a mis cette bêtise dans la tête ? Bien sûr qu'il existe !
GhostRaider
Le 20/09/2015 21:21, René S a écrit :
Haute Ubaye (Alpes du sud)
http://www.cjoint.com/c/EIutuUvhFO3

C'est la rivière qu'on voit en bas ? Pour le saut à l'élastique, ça doit
être sportif.
Belle photo de tradition.
GhostRaider
Le 21/09/2015 08:55, René S a écrit :

La même en hiver

http://www.cjoint.com/c/EIvg274Luv3

Belle photo de tradition (bis).
GG
René S a écrit :
vous ne les verrez pas, car j'avais oublié de recharger la batterie de mon
appareil.

Ouf !!! Enfin !!! :)
"Les touristes découvrent sur leurs photos les sites qu'ils avaient
renoncé à regarder pour trouver le temps de les prendre." Jean Delacour

--
Cordialement.
GG.
victor.naytoayeur
Le lundi 21 septembre 2015 16:46:12 UTC+2, Elephant Man a écrit :

> oui enfin ce genre de projet c'est pour y faire passer des canons souve nt...

Ou le Père Noël ! Comment ça, il n'existe pas ?

ben alors, bernard menez, t'as pas mieux ?
oups ! pardon, je voulais dire marillier !.....
Jean_
René S a présenté l'énoncé suivant :
Haute Ubaye (Alpes du sud)
http://www.cjoint.com/c/EIutuUvhFO3

Je le connaissais sous le nom de "Pont du Chatelet", pour accéder à
Fouillouse.
1 2 3 4 5