Pont de Castellet

René S
Haute Ubaye (Alpes du sud)
http://www.cjoint.com/c/EIutuUvhFO3

1 2 3 4 5
dmkgbt
René S wrote:

"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mb72if.1h9jdbqdy66a4N%

>Chic, une carte postale :-)

Je n'en attendais pas moins de toi.

Mais j'aime bien les cartes postales.
Ça me rappelle ma grand-mère qui les collectionnait.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
dmkgbt
René S wrote:

mtpcrh$a3l$

>C'est la rivière qu'on voit en bas ? Pour le saut à l'élastique, ça doit
>être sportif.
>Belle photo de tradition.

C'est quoi une photo de tradition ?

Une carte postale ancienne :)

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
GhostRaider
Le 23/09/2015 13:39, René S a écrit :

mtpcrh$a3l$

C'est la rivière qu'on voit en bas ? Pour le saut à l'élastique, ça
doit être sportif.
Belle photo de tradition.

C'est quoi une photo de tradition ?

Une photo de tradition c'est une photo que tous remarquent et qui fait
l'unanimité par la beauté du sujet et par l'art de la prise de vue.
René S
mtu4no$h98$

... tu ne donnes pas vraiment envie de commenter tes photos.
et quand on les commente en négatif tu ne l'acceptes pas.
où est la solution ?

J'accepte toute remarque critique, sur la technique, l'inspiration, le
traitement, etc... Mais pas celles du style "épargne nous tes photos de
vacance".
René S
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mb7r9m.1ic8s7q1sodl3eN%

Mais j'aime bien les cartes postales.
Ça me rappelle ma grand-mère qui les collectionnait.

Ravi de t'avoir fait plaisir.
Nul
Le mercredi 23 septembre 2015 13:34:08 UTC+2, René S a écrit :
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

>C'est peut être le même, mis à part qu'il est connu comme "Le pont du
>Châtelet" à de Saint-Paul sur Ubay

Si tu y étais allé tu saurais qu'on n'écrit pas Ubay mais Ubaye. Al ors, les
leçons de géographie...

oui ,oui, mais Ubay peut se trouver, même avec une petite faute, qui n'ex iste pas dans les noms propres, je te rappel.
Avec de pareil commentaires, celui qui suivrait tes instructions se retrouv erait du côté de Castellet dans le Var à chercher dieu sait quoi, ou sur un circuit.
Si tu n'aimes pas les critiques, pourquoi poster, puis devenir grossier si un commentaire ne te convient pas.
Nadine Baibaique
Le mercredi 23 septembre 2015 18:42:39 UTC+2, René S a écrit :
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
>Mais j'aime bien les cartes postales.
>Ça me rappelle ma grand-mère qui les collectionnait.

Ravi de t'avoir fait plaisir.

Venant d'une personne nulle, considérez que cette faveur
n'est que pure hypocrisie de sa part.
René S
[...]

Je ne suis pas grossier, je réponds à tes leçons de géographie. Encore une
fois un lieu-dit peut se dire de façons différentes. Si tu ne me crois pas
va voir sur ce lien :
http://www.ebay.fr/itm/Vallee-de-LUBAYE-Pont-du-CASTELLET-sur-un-abime-de-110m-/330849815377
Tu verras qu'une carte postale datant du début du XXème siècle porte bien ce
nom.
René S
mtuj9n$c9r$

C'est quoi une photo de tradition ?

Une photo de tradition c'est une photo que tous remarquent et qui fait
l'unanimité par la beauté du sujet et par l'art de la prise de vue.

Je ne connaissais pas l'expression.
GG
René S a écrit :
Mais pas celles du style "épargne nous tes photos de vacance".

Est-ce que j'ai dis ça ? Je ne crois pas.
Je ne pense pas, j'ai simplement noté que tu nous as dit ne pas avoir
pris de photo la dernier fois que tu as été trainé de ce coté.
Je pense que ça peut aider pour que la prochaine fois tu fasses encore
une meilleure photo de l'endroit car précedemment tu as peut-être
pris le temps de regarder sans prendre de photo.

--
Cordialement.
GG.