[popstars] Alors ... ?

Marie-Gwen
... Vous non plus, pas convaincus par le cru 2007 ?

:-/

MG (Popstarspastropfanlander)

1 2 3 4
Barbara
Garance wrote:

Abandon en cour de route, du sous nouvelle star bas de gamme.

J'ai souvenir que contrairement à la Nouvelle Star, les castings de Popstars
étaient désespérément plats. Je préférais toujours les débuts des
enregistrements, après la création du groupe. Donc je ne m'attends pas à
grand-chose pour l'instant...
Stephane Legras-Decussy
"malix" a écrit dans le message de news:
fch3vo$smd$
120 000 euros pour O. Winter pour faire ce qu'elle fait, c'est proprement
scandaleux.

on rappelle que Paris Hilton gagne environ 1 million d'euro
par jour...

alors bon...
Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
46ebf74d$0$31921$
l'émission pue le truc fait à l'arrache sans réelle passion.

je pige comment après les Whatfor (ex quadricolor)
et Mounia qu'une dent, ils peuvent
encore continuer..
malix
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Oui, mais ça ne rend pas moins scandaleux le fait que la prod de cette
émission à la noix puisse proposer autant à une quiche pareille pour
juste dire "oui", "non", "pas bien", etc.
doyoudoo
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de news:
46ebec13$0$29570$
... Vous non plus, pas convaincus par le cru 2007 ?

Le maquereau est marrant. Je sens que cet enculé va bien me faire rigoler.
doyoudoo
"Garance" a écrit dans le message de
Marie-Gwen avait prétendu :
... Vous non plus, pas convaincus par le cru 2007 ?

:-/

MG (Popstarspastropfanlander)

Abandon en cour de route, du sous nouvelle star bas de gamme.

C'est justement le côté cheap qui est excellent.
Tu vas pas me dire que tu regardais pour entendre de bons chanteurs ?
chalten
[...]

et en français, ça donne quoi ??
Xirp Return
"chalten" a écrit dans le message de news:
46ec579e$0$14844$

je pige comment après les Whatfor (ex quadricolor)
et Mounia qu'une dent, ils peuvent
encore continuer..

et en français, ça donne quoi ??

Tu rajoutes "pas" entre "pige" et "comment".

--
Xirp
Xirp Return
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de

Ophélaïïïe se demande carrément ce qu'elle fout là

C'est surtout qu'elle ne sait jamais quoi foutre quand elle est là. Elle
attend les réactions de Mia Frye pour savoir comment réagir.

Aucune attitude personnelle, toujours le cul entre deux chaises. Qu'elle se
foute de la gueule des candidats, qu'elle les engueule, ou bien qu'elle
fasse la gentille, mais qu'elle choisisse son rôle, bordel ! Là, elle est
spectatrice et pas du tout actrice.

Par ailleurs, vous ne la trouvez pas changée, physiquement ? Un peu gonflée
au niveau du visage. C'est le sevrage, ou bien elle prend de la cortisone ?

ne reste en fin de compte que Mia pour sauver les meubles. Elle est à fond
dans le truc, elle se coiffe n'importe comment, elle est parfaite :-)

Pour les coiffures, ça va. Mais elle a perdu sa sévérité légendaire. Elle
fait midinette avec les candidats.

Et en plus de ça, les mutiples engueulades avec Ophélie ont été / seront
sensurées...

D'ailleurs, elle aussi, vous la trouvez pas changée de visage ? Elle a les
contours des yeux très tirés, tendance chatte, comme chez les vieilles trop
liftées.

--
Xirp
solexine
"malix" a écrit dans le message de news:
fchi5t$2nt$
Oui, mais ça ne rend pas moins scandaleux le fait que la prod de
cette

émission à la noix puisse proposer autant à une quiche pareille

Elle tire à l'arc ??

--
kl7
1 2 3 4