[popstars] Alors ... ?

Marie-Gwen
... Vous non plus, pas convaincus par le cru 2007 ?

:-/

MG (Popstarspastropfanlander)

1 2 3 4
AeroFred
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
Xirp Return a formulé la demande :

Globalement je ne sais pas trop, mais les lèvres oui. D'ailleurs ils ont
fait une connerie en diffusant un truc AVANT qu'elles ne se les fasse
bourrer de collagène.

les pommettes. elles s'est fait refaire les pommettes (entre autres -
seins-lèvres-nez).

Fred
Stephane Legras-Decussy
"AeroFred" a écrit dans le message de news:
46ee4d2c$0$25939$
les pommettes. elles s'est fait refaire les pommettes (entre autres -
seins-lèvres-nez).

elle vise la gueule aux Bogdanoff à l'horizon
2010...

on parie que dans une quinzaine d'année, Ophelaye
sera *LE* monstre atroce et pathétique des Voici/Closer...
Garance
Barbara avait soumis l'idée :

J'ai souvenir que contrairement à la Nouvelle Star, les castings de Popstars
étaient désespérément plats. Je préférais toujours les débuts des
enregistrements, après la création du groupe. Donc je ne m'attends pas à
grand-chose pour l'instant...

Bon, je referai une tentative, si l'émission survit à son audience
paraît-il pitoyable.

--
Garance
Garance
doyoudoo a utilisé son clavier pour écrire :

C'est justement le côté cheap qui est excellent.

Oui c'est vrai mais je les trouve même pas drôles, du coup c'est très
chiant, comme émission.

Tu vas pas me dire que tu regardais pour entendre de bons chanteurs ?

Attends, tu parles de l'émission qui a sorti Chimène Badi et l'autre
rnbiste, là, je te signale. Quand même.

--
Garance
Jean34
"Garance" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Tu vas pas me dire que tu regardais pour entendre de bons chanteurs ?

Attends, tu parles de l'émission qui a sorti Chimène Badi et l'autre
rnbiste, là, je te signale. Quand même.

MPokora ? lol
Garance
Jean34 a formulé ce samedi :

Tu vas pas me dire que tu regardais pour entendre de bons chanteurs ?

Attends, tu parles de l'émission qui a sorti Chimène Badi et l'autre
rnbiste, là, je te signale. Quand même.

MPokora ? lol

Oui, voilà, lui. C'est une star internationale, maintenant. Alors bon.

--
Garance
Jean34
[...]

"Alors bon", ou "ah bon" ?