[popstars] Alors ... ?

Marie-Gwen
... Vous non plus, pas convaincus par le cru 2007 ?

:-/

MG (Popstarspastropfanlander)

1 2 3 4
Pascal Wijsbroek
Xirp Return a formulé la demande :

Ophélaïïïe se demande carrément ce qu'elle fout là

Par ailleurs, vous ne la trouvez pas changée, physiquement ? Un peu gonflée
au niveau du visage. C'est le sevrage, ou bien elle prend de la cortisone ?

Globalement je ne sais pas trop, mais les lèvres oui. D'ailleurs ils
ont fait une connerie en diffusant un truc AVANT qu'elles ne se les
fasse bourrer de collagène.

C'est le fameux syndrome Emmanuelle Bear :-)

ne reste en fin de compte que Mia pour sauver les meubles. Elle est à fond
dans le truc, elle se coiffe n'importe comment, elle est parfaite :-)

Pour les coiffures, ça va. Mais elle a perdu sa sévérité légendaire. Elle
fait midinette avec les candidats.

Oui mais ça c'est normal : pour l'instant elle n'est pas sollicitée sur
son domaine de compétence. Et ça m'étonnerait qu'on l'ai embauchée
juste pour qu'elle fasse des grands sourires.

Tel que je le vois, les "rôles" définis avant les enregistrements
laissaient les méchancetés à l'espèce de mafieux, partant du principe
qu'un méchant c'est bien, mais que deux méchants ça fait un de trop.

Je suis prêt à parier qu'elle va reprendre ses coups de gueule à
l'instant ou elle sera seule, ou du moins sans le mafieux.

Et en plus de ça, les mutiples engueulades avec Ophélie ont été / seront
sensurées...

Engueulades non prévues -> Hors scénario -> Danger !

D'ailleurs, elle aussi, vous la trouvez pas changée de visage ? Elle a les
contours des yeux très tirés, tendance chatte, comme chez les vieilles trop
liftées.

C'est moins flagrant. Mais un petit coup de Botox ne peut pas faire de
mal :-)
Pascal Wijsbroek
Stephane Legras-Decussy a formulé ce samedi :

je pige comment après les Whatfor (ex quadricolor)
et Mounia qu'une dent, ils peuvent
encore continuer..

Au contraire !!! La seule question que M6 se pose est "est ce que ça
fait de l'audience ?".

Après si ça crée un artiste c'est tant pis... Oui tant pis parce que
c'est quand même chiant un artiste : ça passe son temps à se plaindre,
à réclamer du blé, et même des fois à raconter ce qui se passe _en
vrai_ quand les caméras ne tournent pas.
Le bressan
Pascal Wijsbroek a écrit :
[...]

à peine 11% de part de marché.... ça fait pas beaucoup d'audience !!!!

Le bressan
Marie-Gwen
46ec46fc$0$21761$

<davon> a écrit dans le message de news:
46ebf74d$0$31921$
l'émission pue le truc fait à l'arrache sans réelle passion.

je pige comment après les Whatfor (ex quadricolor)

Comme les 4 couleurs primaires donc...

:-D

MG
Xirp Return
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de

Oui tant pis parce que c'est quand même chiant un artiste : ça passe son
temps à se plaindre, à réclamer du blé, et même des fois à raconter ce qui
se passe _en vrai_ quand les caméras ne tournent pas.

Mounia est donc une artiste ?

--
Xirp
Xirp Return
[...]

Le collagène dans les lèvres, c'est bien le domaine de la chirurgie
esthétique que je comprends le moins.

Non, seulement, ça se voit que c'est refait, mais en plus, c'est plus moche
qu'avant.

--
Xirp
Jean34
"solexine" <dupon+ a écrit dans le message de groupe de
discussion : fcikc6$hj6$

"malix" a écrit dans le message de news:
fchi5t$2nt$
Oui, mais ça ne rend pas moins scandaleux le fait que la prod de cette

émission à la noix puisse proposer autant à une quiche pareille

Elle tire à l'arc ??

lol
Jean34
"Xirp Return" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 46ecfb55$0$7342$
[...]

Hypothèse : peut être que quand c'est bien fait, ça ne se voit pas,
justement...
Mais sinon, je plussoie, c'est horrible (voir Johnny, Sardou, Danièle Evenou
et surtout Maud Christen, ancienne voyante des médias, à pisser de rire avec
ses nouvelles lèvres à la Donald Duck)
Stephane Legras-Decussy
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46ec545e$0$31580$
Tu vas pas me dire que tu regardais pour entendre de bons chanteurs ?

trop bon la racaille ... "j'ai essayé de le faire sobre...qwwaa..."
Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
46ebf74d$0$31921$
le gros méchant est à chier,

je l'ai vu dans piège en haute mer, il est excellent...
1 2 3 4