Portable à 100 $ && abération du monde libre !

74 réponses
ptilou
Bonsoir,

Alors que quelques, hurluberlus, se lancent dans la fabrication d'un
portable =E0 100 $ ( qui coute plus de 150 $ =E0 ce jour ), partant d'une
op=E9ration tous =E0 fait charitable (One Laptop per Child) , il est
produit en chine ( certainement par des enfants, qui ne l'utiliseront
jamais alors qu'il l'aurait =E9t=E9 destin=E9 ) !
Encore de l'humour fa=E7on LL ?

Ptilou

4 réponses

ptilou
On 24 mar, 21:42, Professeur Méphisto
wrote:

comme quoi, faire
l'idiot peut rapporter gros

A condition d'avoir du talent, ce qui n'est pas le cas de ptibras

Oh toi toujours vaillant à la critique, mais à la ligne de code sa
doit être une autre musique ...

Ptilou

Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
comme quoi, faire
l'idiot peut rapporter gros
A condition d'avoir du talent, ce qui n'est pas le cas de ptibras

Oh toi toujours vaillant à la critique, mais à la ligne de code sa

doit être une autre musique ...

Fadurait aussi que tu fasses tes preuves sur une ligne de texte tout
court...

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

ptilou
On 28 mar, 08:11, Mihamina Rakotomandimby wrote:
ptilou wrote:
comme quoi, faire
l'idiot peut rapporter gros
A condition d'avoir du talent, ce qui n'est pas le cas de ptibras

Oh toi toujours vaillant à la critique, mais à la ligne de code sa

doit être une autre musique ...

Fadurait aussi que tu fasses tes preuves sur une ligne de texte tout
court...

Je ne vois pas en quoi que je sois la dernière des raclure,
t'exonèrerais de faire tes preuves ...
( simplement un manque de capacité ! )

Doug713705
Le vendredi 4 avril 2008 23:13, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Je ne vois pas en quoi que je sois la dernière des raclure,
t'exonèrerais de faire tes preuves ...
-- Ptilou in fcold : "Faute avouée est à moitié pardonée" --

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -