Portable à 100 $ && abération du monde libre !

74 réponses
ptilou
Bonsoir,

Alors que quelques, hurluberlus, se lancent dans la fabrication d'un
portable =E0 100 $ ( qui coute plus de 150 $ =E0 ce jour ), partant d'une
op=E9ration tous =E0 fait charitable (One Laptop per Child) , il est
produit en chine ( certainement par des enfants, qui ne l'utiliseront
jamais alors qu'il l'aurait =E9t=E9 destin=E9 ) !
Encore de l'humour fa=E7on LL ?

Ptilou

10 réponses

dnanar
On 24 jan, 22:53, dnanar wrote:

C'est vrai que payer un ordinateur le même prix qu'un OS ... c'est
honteux.
Je croyais que les OS étaient gratuits ?

Pas chez les bouchers en tout cas.

Pardon.

Donc Windows serait un OS à moelle ?

--
Laurent C.

Malheureusement, il n'y a plus que le petit boucher du coin pour vendre
de vrais OS à moelle (vous avez déjà goûté de la moelle Leader Price,
vous ?).

Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
Je n'utiliserais plus que du LL quand

Pourquoi attendre? Tu espères quoi? Que quelqu'un te prenne en
considération? Tu attendras longtemps...

Mihamina Rakotomandimby
Thierry B. wrote:
Le but est d'arriver à faire durer le fil suffisement longtemps pour que
Ptilou, Helios, luc2 et Yugo s'y retrouvent et finissent par troller l'un
contre l'autre.
Et Pipolin ? Et Tenebrax ?

et cauchemare!

Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:

Ptilou : Windosw alors c'ait mieuh que Ll ? pourquoi, non
luc2 : tu as TORT, il faut d'abord PROUVER que le LL existe.
Helios : D'autant plus qu'il n'est pas multi-valué.
Yugo : Et ce n'est ni grâce à Samy le Debian Project Looser ni à
Patrick-dents-qui-puent que Linux sortira de l'ombre !
Doug est la phobie de MS,alors que mon poste

Ton poste c'est arriere centre.

( ah oui, il te reste plus que les attaques personnelles, parceque
pour le debat

Quel débat?

Mihamina Rakotomandimby
Miod Vallat wrote:
Et puis, ptilou, depuis le temps qu'il est là, c'est un peu une
mascotte.
Il me semblait qu'une mascotte, on est censé en être fier...

De qui, sur fcold, peut-"on" etre fier?

Professeur M

De qui, sur fcold, peut-"on" etre fier?
De "on".

ha, non ! Celui-là il est con.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

ptilou
On Jan 25, 10:01 pm, Mihamina Rakotomandimby
wrote:
ptilou wrote:
Ptilou : Windosw alors c'ait mieuh que Ll ? pourquoi, non
luc2 : tu as TORT, il faut d'abord PROUVER que le LL existe.
Helios : D'autant plus qu'il n'est pas multi-valué.
Yugo : Et ce n'est ni grâce à Samy le Debian Project Looser ni à
Patrick-dents-qui-puent que Linux sortira de l'ombre !
Doug est la phobie de MS,alors que mon poste

Ton poste c'est arriere centre.

( ah oui, il te reste plus que les attaques personnelles, parceque
pour le debat

Quel débat?

Mais quesque tu chante !

Thierry B.
--{ Mihamina Rakotomandimby a plopé ceci: }--

Il me semblait qu'une mascotte, on est censé en être fier...

De qui, sur fcold, peut-"on" etre fier?

de Miod ?

--
I suspect a lot of fun can be had arguing over the MIME standards in RFCs.
I think Marcel Marceau (rest his soul) is the gold standard for MIME.

Isn't he the guy who invented the "Content-Type: text/silent"?

--{ from Group: news.software.readers }--

Thierry B.
--{ doug713705 a plopé ceci: }--

Et Pipolin ? Et Tenebrax ?

Et Joe Cool ? Et News Oléane ?

[AAD] fr.misc.trolls ?

Même pas cap' !

--
=> Canelangue que ceci, doubleplusbon que le Miniver soit
=> là pour nous protéger de la doublepensée.

Laurent C.
Le 25-01-2008, dnanar à clamé haut et fort:
On 24 jan, 22:53, dnanar wrote:

C'est vrai que payer un ordinateur le même prix qu'un OS ... c'est
honteux.
Je croyais que les OS étaient gratuits ?

Pas chez les bouchers en tout cas.

Pardon.

Donc Windows serait un OS à moelle ?

--
Laurent C.

Malheureusement, il n'y a plus que le petit boucher du coin pour vendre
de vrais OS à moelle (vous avez déjà goûté de la moelle Leader Price,
vous ?).

Je n'ai jamais goûté de la viande venant de Leader Price, question de
survie.

--
Laurent C.