Portable à 100 $ && abération du monde libre !

74 réponses
ptilou
Bonsoir,

Alors que quelques, hurluberlus, se lancent dans la fabrication d'un
portable =E0 100 $ ( qui coute plus de 150 $ =E0 ce jour ), partant d'une
op=E9ration tous =E0 fait charitable (One Laptop per Child) , il est
produit en chine ( certainement par des enfants, qui ne l'utiliseront
jamais alors qu'il l'aurait =E9t=E9 destin=E9 ) !
Encore de l'humour fa=E7on LL ?

Ptilou

10 réponses

dnanar
Le 25-01-2008, dnanar à clamé haut et fort:
On 24 jan, 22:53, dnanar wrote:

C'est vrai que payer un ordinateur le même prix qu'un OS ... c'est
honteux.
Je croyais que les OS étaient gratuits ?

Pas chez les bouchers en tout cas.

Pardon.
Donc Windows serait un OS à moelle ?

--
Laurent C.

Malheureusement, il n'y a plus que le petit boucher du coin pour vendre
de vrais OS à moelle (vous avez déjà goûté de la moelle Leader Price,
vous ?).

Je n'ai jamais goûté de la viande venant de Leader Price, question de
survie.

Justement, vous faites bien. L'utilisateur Lambda ne connait
malheureusement que Leader Price (ou bien quelques rares fois ce dernier
connait La Foire Fouille, où il semble que l'on puisse aussi acheter des
OS en plastique, à l'instar de "L'aile ou la cuisse").

Khanh-Dang
De qui, sur fcold, peut-"on" etre fier?

de Miod ?

Fais attention, si tu continues, il deviendra plus encore plus fourbe
qu'il n'était déjà chafouin.

Thierry B.
--{ dnanar a plopé ceci: }--

Et Pipolin ? Et Tenebrax ?
Et Joe Cool ? Et News Oléane ?

[AAD] fr.misc.trolls ?

Même pas cap' !

Je vote pour. Mais alors il faudra penser à redéfinir l'utilité de fcold.

C'est quoi cette notion de "utilité" pour un truc aussi futile
que le grand Usenet planétaire ?

--
No sig available for this very specific troll.

Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
Mais quesque tu chante !

L'hymne fcoldienne. Puisqu'on a la mascotte.

ptilou
On 26 jan, 21:14, Mihamina Rakotomandimby wrote:
ptilou wrote:
Mais quesque tu chante !

L'hymne fcoldienne. Puisqu'on a la mascotte.

Tu es donc une cloche ...

ptilou
On 26 jan, 14:33, dnanar wrote:

Le 25-01-2008, dnanar à clamé haut et fort:
On 24 jan, 22:53, dnanar wrote:

C'est vrai que payer un ordinateur le même prix qu'un OS ... c'es t
honteux.
Je croyais que les OS étaient gratuits ?

Pas chez les bouchers en tout cas.

Pardon.
Donc Windows serait un OS à moelle ?

--
Laurent C.

Malheureusement, il n'y a plus que le petit boucher du coin pour vendre
de vrais OS à moelle (vous avez déjà goûté de la moelle Leade r Price,
vous ?).

Je n'ai jamais goûté de la viande venant de Leader Price, question d e
survie.

Justement, vous faites bien. L'utilisateur Lambda ne connait
malheureusement que Leader Price (ou bien quelques rares fois ce dernier
connait La Foire Fouille, où il semble que l'on puisse aussi acheter des
OS en plastique, à l'instar de "L'aile ou la cuisse").

Moi perso je vais chez Fauchon et y a une autre enseigne Rouge et
noir, quesque l'on s'occupe bien de moi ...

ptilou
On 25 jan, 20:08, doug713705
wrote:
Le vendredi 25 janvier 2008 11:43, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Sur les 300, c'est laquelle qui vente le mérite du LL ?

Qui dit quoi ?

Michel Billaud
"Nicolas S." writes:

Benjamin FRANCOIS a écrit:

Mais pourquoi est-ce que des gens continuent à répondre à ce type. La
simple vue d'un message de ce genre est suffisamment explicite,
pourtant.

+1

et si tout le monde est d'accord, pourquoi tu fais +1 ?

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Michel Billaud
Benjamin FRANCOIS writes:

Thierry B. s'est exprimé en ces termes:
Et Pipolin ? Et Tenebrax ?

Et Joe Cool ? Et News Oléane ?

JC revient (version 1.99999999..99)

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

dnanar
On 25 jan, 20:08, doug713705
wrote:
Le vendredi 25 janvier 2008 11:43, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Sur les 300, c'est laquelle qui vente le mérite du LL ?

Qui dit quoi ?

42.