Quel portable choisir...

bk
Bonjour à tous,

Pour le boulot, j'ai besoin d'un portable....

Je voudrais y mettre XP Pro dont j'ai license boite et plein de données,

Je viens de voir cette liste, le premier ne ne conviens pas car il ne
posséde pas de clavier numérique, mais il ne parait pas tatoué...

http://www.topachat.com/pages/produits.php?tri=disponibilite&cat=ordinateurs&nb_articles_total=160&rubrique=wport&FILTRE%3DMARQUE=&FILTRE%3DTAILLE%2BECRAN=&FILTRE%3DMEMOIRE%2BVIVE=&FILTRE%3DDISQUE%2BDUR=&FILTRE%3DTYPE%2BDE%2BPROCESSEUR=&FILTRE%3DPOIDS=&FILTRE%3DCARTE%2BGRAPHIQUE=&FILTRE%3DSYSTEME%2BD%2BEXPLOITATION=&FILTRE%3DPRIXMAX=400

En dual boot je ne sais pas si celà le ferait / fait avec le HP Pavillon G7

Le fournisseur n'a aucune espèce d'importance en ce qui me concerne,

Merci de vos avis éclairés, éteindre la lumiére en sortant ;-)
--
bk

1 2 3 4
F5PBG

Selon les besoins au long court, une mise de fond plus important peut
être rentable.

Mais non pas la peine de mettre un prix fou...
Je viens d'intervenir sur un Toshiba de 3 ans
et j'en ai une fois de plus la confirmation.

En plus le plussoiement de JKB... LoL ...
Rien que son blog annonce la couleur...

A mon ancien pro, ils sont plusieurs centaines
à disposer de PC portables et la différence entre
celui qui met le prix et celui qui ne le met pas,
à config équivalent, en cas de panne, il y en
a un qui perd plus d'argent...

D'ailleurs j'ai le cas extrême d'un pote qui
avait un ASUS tombé en panne après la
garantie, il a acheté un Toshiba et il est
également tombé en panne dans les mêmes
conditions...
Alors depuis, il achète pas cher (ACER chez
Rueducommerce entre autre).
F5PBG
Le Tue, 09 Aug 2011 17:59:31 +0200, Dominique Ottello a écrit :

Mon arrière-grand-mère maternelle disait :
« Le bon marché coûte cher »

Cela dépend pourquoi...

Mais il faut qu'il y ait des gens qui
paient le prix fort pour que les autres
puissent faire des affaires.

Alors achetez au prix fort, moi, cela me va...

:)
1 2 3 4