Portable sans windows

44 réponses
Tanguy Briançon
Bonjour,

J'envisage d'acheter un portable petit (13,3 ou 14 pour l'écran) mais
je n'ai pas besoins de windows. Sur le site LDLC on trouve des portables
sans OS à des prix raisonables et j'ai eu l'impression qu'ils étaient
moins cher que des portable de marques (HP, Sony,...) avec des
composants équivalents (sauf la carte graphique?)

Quelqu'un a une idée sur la qualité des portables LDLC? Ou bien un
autre vendeur de portable sans OS?

10 réponses

Professeur M
Le Wed, 21 Nov 2012 14:21:51 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

avoir des
prises de position partisane

maoooauauauuauuuaaaaaah !
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 21 Nov 2012 14:21:51 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

avoir des
prises de position partisane

maoooauauauuauuuaaaaaah !

tiens vla l autre neuneu labélisé "con forme" !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tanguy Briançon
On 21/11/2012 12:09, *.-pipolin-.* wrote:
Le 17/11/2012, Doug713705 a supposé :

Bof, on trouve des tonnes de forums sur lesquels des milliers de
quidam expliquent que Windows fonctionne.

Mais windows fonctionne, tête de con, par exemple ca fait tourner des
logiciel qui permette de faire des VFX et des films d animations, et ca
se sont des faits et ca a une autre valeur que tes allégations de malade
mental!

TETE DE CON !

Linux fonctionne aussi: ça fait tourner des supercalculateur, des
téléphones portables, des box, des serveurs... (et mon pc mais c'est
tout le monde s'en fout: sauf moi je préfère cet OS).
*.-pipolin-.*
Tanguy Briançon avait écrit le 22/11/2012 :
On 21/11/2012 12:09, *.-pipolin-.* wrote:
Le 17/11/2012, Doug713705 a supposé :

Bof, on trouve des tonnes de forums sur lesquels des milliers de
quidam expliquent que Windows fonctionne.

Mais windows fonctionne, tête de con, par exemple ca fait tourner des
logiciel qui permette de faire des VFX et des films d animations, et ca
se sont des faits et ca a une autre valeur que tes allégations de malade
mental!

TETE DE CON !

Linux fonctionne aussi: ça fait tourner des supercalculateur, des téléphones
portables, des box, des serveurs...

jamais dit le contraire !!!

(et mon pc mais c'est
tout le monde s'en fout: sauf moi je préfère cet OS).

moi je préfère les outils qui me permettent de faire ce que j ai à
faire, le reste c'est accessoire et futile...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 22 Nov 2012 19:14:38 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

moi je préfère les outils qui me permettent de faire ce que j ai à
faire, le reste c'est accessoire et futile...

c'est vrai qu'en dehors de la troidédemerde©® vous ne comprenez pas grand
chose.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :
Le Thu, 22 Nov 2012 19:14:38 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

moi je préfère les outils qui me permettent de faire ce que j ai à
faire, le reste c'est accessoire et futile...

c'est vrai qu'en dehors de la troidédemerde©® vous ne comprenez pas grand
chose.

je ne fais pas de troisdédemerde, et j en comprend assez pour que l'
état me ponctionne du fric pour financer des malades mentaux dans ton
genre, alors soit gentil, ferme ta gueule !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 22 Nov 2012 19:55:02 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

l'état me ponctionne du fric

votre évasion fiscale outre-atlantique n'a pas fonctionné ?
*.-pipolin-.*
Le 22/11/2012, Professeur Méphisto a supposé :
Le Thu, 22 Nov 2012 19:55:02 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

l'état me ponctionne du fric

votre évasion fiscale outre-atlantique n'a pas fonctionné ?

putin mais t es vraiment une énorme tache toi, des impots on en paye
aussi au canada, TETE DE CON, et je ne suis pas allé au canada pour
echappé a l impot, mais pour aller y bosser, parce que la France est un
peu trop rempli de tocard dans ton genre qui ne comprennent a peu pres
rien a la vie et qui ont laissé mourir l industrie du cinéma comme ils
ont laisser mourir l industrie du jeu video dans les années 90/2000 !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 23 Nov 2012 10:13:01 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

la France est un
peu trop rempli de tocard dans ton genre qui ne comprennent a peu pres
rien a la vie et qui ont laissé mourir l industrie du cinéma comme ils
ont laisser mourir l industrie du jeu video dans les années 90/2000 !

finalement, le libéralisme, ça a du bon.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 23 Nov 2012 10:13:01 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

la France est un
peu trop rempli de tocard dans ton genre qui ne comprennent a peu pres
rien a la vie et qui ont laissé mourir l industrie du cinéma comme ils
ont laisser mourir l industrie du jeu video dans les années 90/2000 !

finalement, le libéralisme, ça a du bon.

ouai, tu feras moins le mariole quand ton salaire et ta retraite va
fondre comme neige au soleil, gros con, parce que c est ce qui te pend
au nez...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin