Portable sans windows

44 réponses
Tanguy Briançon
Bonjour,

J'envisage d'acheter un portable petit (13,3 ou 14 pour l'écran) mais
je n'ai pas besoins de windows. Sur le site LDLC on trouve des portables
sans OS à des prix raisonables et j'ai eu l'impression qu'ils étaient
moins cher que des portable de marques (HP, Sony,...) avec des
composants équivalents (sauf la carte graphique?)

Quelqu'un a une idée sur la qualité des portables LDLC? Ou bien un
autre vendeur de portable sans OS?

10 réponses

Professeur M
Le Fri, 23 Nov 2012 17:32:22 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

parce que c est ce qui te pend
au nez...

pipotruc tapine pour moody's ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Fri, 23 Nov 2012 17:32:22 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

parce que c est ce qui te pend
au nez...

pipotruc tapine pour moody's ?

parle pour toi, colabo !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 23/11/2012 17:04, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 23 Nov 2012 10:13:01 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

la France est un
peu trop rempli de tocard dans ton genre qui ne comprennent a peu pres
rien a la vie et qui ont laissé mourir l industrie du cinéma comme ils
ont laisser mourir l industrie du jeu video dans les années 90/2000 !

finalement, le libéralisme, ça a du bon.

Oui, ça motive les tocards dans son genre a quitter le pays.

Et ça, ça n'a pas de prix !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Professeur M
Le Fri, 23 Nov 2012 18:00:55 +0100, NiKo a écrit :

Oui, ça motive les tocards dans son genre a quitter le pays.

Et ça, ça n'a pas de prix !

libéralisons usenet aussi !
*.-pipolin-.*
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
Le 23/11/2012 17:04, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 23 Nov 2012 10:13:01 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

la France est un
peu trop rempli de tocard dans ton genre qui ne comprennent a peu pres
rien a la vie et qui ont laissé mourir l industrie du cinéma comme ils
ont laisser mourir l industrie du jeu video dans les années 90/2000 !

finalement, le libéralisme, ça a du bon.

Oui, ça motive les tocards dans son genre a quitter le pays.

Et ça, ça n'a pas de prix !

c 'est sur qu avec des mecs dans ton genre elle est bien barré la
France, tu peux commencer à apprendre le Sirtaki...
GROS CON !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Fri, 23 Nov 2012 18:00:55 +0100, NiKo a écrit :

Oui, ça motive les tocards dans son genre a quitter le pays.

Et ça, ça n'a pas de prix !

libéralisons usenet aussi !

matte donc ca, si ton os te le permet, TETE DE CON, et ensuite, va donc
MANGER TA MARDE !

http://kaizen-magazine.com/video-de-la-semaine-2/

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sat, 24 Nov 2012 14:43:38 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

matte donc ca, si ton os te le permet,

pourquoi mon OS ne le permettrait-il pas ? Ensuite, si vous imaginez que
la créativité consiste à gribouiller des mecs en slip vert, il est
effectivement important de supprimer la créativité le plus vite possible.

MARDE

Qu'est-ce-que c'est ? Une création de pipotruc ?
*.-pipolin-.*
Le 24/11/2012, Professeur Méphisto a supposé :
Le Sat, 24 Nov 2012 14:43:38 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

matte donc ca, si ton os te le permet,

pourquoi mon OS ne le permettrait-il pas ? Ensuite, si vous imaginez que
la créativité consiste à gribouiller des mecs en slip vert, il est
effectivement important de supprimer la créativité le plus vite possible.

TA GUEULE COLABO !

le concept de créativité est tellement hors de ta porté que tu n'as qu
une seul chose à faire sur ce sujet FERMER TA GUEULE DE GROS CON !

MARDE

Qu'est-ce-que c'est ? Une création de pipotruc ?

non, c'est ce que tu as dans ta boite cranienne, TOCARD !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 25 Nov 2012 00:14:12 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

le concept de créativité est tellement hors de ta porté que tu n'as qu
une seul chose à faire sur ce sujet FERMER TA GUEULE DE GROS CON !

même dans les insultes vous manquez de créativité.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
Le Sun, 25 Nov 2012 00:14:12 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

le concept de créativité est tellement hors de ta porté que tu n'as qu
une seul chose à faire sur ce sujet FERMER TA GUEULE DE GROS CON !

même dans les insultes vous manquez de créativité.

ce ne sont pas des insultes, ce sont des constats, TETE DE CON !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin