Portrait de l'enfance

Tom
B'jour,

Bien longtemps que je ne suis pas passé par ici. Une p'tite pause
photographique.

En guise de redémarrage, un portrait :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Anne_Philippe_27-06-2009_DSC3613nb2.htm

Merci de votre attention :-)

--
A bientôt,
Tom

1 2 3 4
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :
alcoolique Daniel voilà, je l'avais reconnu à chaque phrase que tu écris :=)

IL est vrai que je ne surveille pas a combien de degré sont dosés mes
JuS d'Ô... Je devrais...

--
http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
Tom a écrit :

Tu préfères pas une chimay bleue ? C'est meilleure quand même. Fô juste pas
abuser et modérer sa consommation :-) Pas plus d'une à la fois.

Une chi-quoi bleue ??? Ca se boit ça ?????

Mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh.... Je me mefie... Ma maman m'a dit de me
méfier des môssieurs qui veulent me faire boire des trucs... Toussa... :-/

--
http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
Tom a écrit :
'Alut !

'lut !

'ut !

Presque ! Son p'tit frère (6 ans, ça promet) qui lui a piqué ... les fesses
! Et moi qui lui ai dit de les mettre à l'abris, sans parler des scènes de
proximité qu'elle observait minutieusement. En même temps ... elle cherche
son p'tit frère tout le temps ! Alors, lui ... bin ... y répond koua !

Hébé... Sacré numéro le p'tit frère... Fô qu'elle se méfie la
choupinette... :)

Quand on la connait, on trouve que la placer au coin de temps en temps n'est
pas un mal :-)

Je comprend... Et dans un coin il y a moins de risque avec son frère,
elle le verra venir au moins ;)

Plus sérieusement, ça colle avec l'instant. Elle n'était pas au coin mais
presque. Et là, comme ça, je ferme le regard, déjà plus que sérieusement
fermé.

oki

J'ai parcouru les autres portraits. J'aime le naturel qui s'en dégage.
Cela apporte une fraicheur bienvenue.

Merci ;-)

Z'en prie... :)

Je pense à toi à chaque fois que je l'écris. Si, si, je t'assure. Ca ira
comme royalties ? :-)))) D'ailleurs, c'est presque que ça m'amuse de
l'écrire ;-) Et puis ... j'aimais bien la photo de la semaine. Alors ..
p'tit clin d'oeil.

:)

Faut que je pense a mon comeback..

--
http://www.monochromatique.com
Tom
B'jour Daniel Rocha qui a écrit :
Tom a écrit :

Tu préfères pas une chimay bleue ? C'est meilleure quand même. Fô juste
pas abuser et modérer sa consommation :-) Pas plus d'une à la fois.

Une chi-quoi bleue ??? Ca se boit ça ?????

Si ça se boit ... Nannnnn mais sans blagueeeeee !!!!
Ca se boit pas, ça se déguste ! :-)
http://www.saveur-biere.com/images-bieres/chimay-etiquette-bleue.jpg

Mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh.... Je me mefie... Ma maman m'a dit de me
méfier des môssieurs qui veulent me faire boire des trucs... Toussa... :-/

mdr ! Et elle t'a parlé des
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/07/Cachou_Lajaunie1.gif ?

[...]

Tom
Daniel Rocha a écrit
Tom a écrit :
'Alut !

'lut !

'ut !

't !

Faut que je pense a mon comeback..

Fô pas penser, ça fait mal ... fô agir :-)

[...]

Alf92
On 24 août, 17:02, "Tom" wrote:

Bien longtemps que je ne suis pas passé par ici. Une p'tite pause
photographique.

En guise de redémarrage, un portrait :http://www.tomcuss.fr/webphoto/Po rtraits/slides/Anne_Philippe_27-06-2...

bonjour/bonsoir

désolé de venir troubler ce concert de louanges, mais c'est quoi les
bandes horizontales sur cette photo :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/BourgStMaurice_Portrait_DSC 1984.htm
et sur celle là :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/BourgStMaurice_Portrait_DSC 1983.htm

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:
On 24 août, 17:02, "Tom" wrote:

[...]

t'as d'bon yeux , tu sais...

--
G.Ricco
Ofnuts
Alf92 wrote:
On 24 août, 17:02, "Tom" wrote:

[...]

Des papillons GTI, ou des moustiques qui ont piqué des coureurs du Tour...

--
Bertrand
Tom
B'jour Alf92

[...]

Les câbles de fixation des parcours pour kayac sur l'Isère au niveau de
Bourg Saint Maurice.
L'ouverture n'a pas suffit à les faire totalement oublier ...

C'est vrai que t'as de bons yeux ! ;-)

--
Alf92

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
Daniel Rocha
Tom a écrit :
Si ça se boit ... Nannnnn mais sans blagueeeeee !!!!
Ca se boit pas, ça se déguste ! :-)
http://www.saveur-biere.com/images-bieres/chimay-etiquette-bleue.jpg

Elle est moche la bouteille. Faut boire en fermant les yeux ?

mdr ! Et elle t'a parlé des
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/07/Cachou_Lajaunie1.gif ?

Non, mais je me souviens de la pub seulement