Portrait de l'enfance

Tom
B'jour,

Bien longtemps que je ne suis pas passé par ici. Une p'tite pause
photographique.

En guise de redémarrage, un portrait :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Anne_Philippe_27-06-2009_DSC3613nb2.htm

Merci de votre attention :-)

--
A bientôt,
Tom

1 2 3 4
Daniel Rocha
Tom a écrit :
'Alut !

'lut !

'ut !

't !

'!

Faut que je pense a mon comeback..

Fô pas penser, ça fait mal ... fô agir :-)

:)

--
http://www.monochromatique.com
Jean-Claude Ghislain
"Daniel Rocha" a écrit :

Tom a écrit :
Si ça se boit ... Nannnnn mais sans blagueeeeee !!!!
Ca se boit pas, ça se déguste ! :-)
http://www.saveur-biere.com/images-bieres/chimay-etiquette-bleue.jpg

Elle est moche la bouteille. Faut boire en fermant les yeux ?

Mais il existe plusieurs conditionnements :
http://www.chimay.com/fr/la_chimay_bleue_171.php

--
JCG
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:h7dl5a$iq3$

Mais il existe plusieurs conditionnements :
http://www.chimay.com/fr/la_chimay_bleue_171.php

Bah...
Je crois finalement avoir réussi à trouver ce qui ne va pas chez Daniel.
Ce n'est pas la bière qu'il aime, c'est un autre alcool.
Tout simplement.
Tu te souviens de sa passion pour le Brésil ?

Voici la solution en images :
<http://www.rochinha.com.br/site/index.asp>

Eh oui... La Cachaça Rochinha, de la Destilaria Rocha Do Brasil.
Tout s'explique.

Bon, Daniel, tu t'es bien reconverti on dirait ! :)
--
Pierre.
Jean-Claude Ghislain
"Pierre Pallier" a écrit :

Voici la solution en images :
<http://www.rochinha.com.br/site/index.asp>
Eh oui... La Cachaça Rochinha, de la Destilaria Rocha Do Brasil.
Tout s'explique.

Ah ben ça ! C'est certainement très bon avec du jus d'Ô.

--
JCG
Daniel Rocha
Jean-Claude Ghislain a écrit :

Mais il existe plusieurs conditionnements :
http://www.chimay.com/fr/la_chimay_bleue_171.php

Ah oui c'est plus zouli... Mais ca me donne plus envie que ça d'en boire :)

--
http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
Pierre Pallier a écrit :
Voici la solution en images :
<http://www.rochinha.com.br/site/index.asp>

Ah ben ça alors....

Eh oui... La Cachaça Rochinha, de la Destilaria Rocha Do Brasil.
Tout s'explique.

Bon, Daniel, tu t'es bien reconverti on dirait ! :)

Promis, c'est pas moi !!!!!

--
http://www.monochromatique.com
Tom
B'jour Jean-Claude Ghislain
"Daniel Rocha" a écrit :

Tom a écrit :
[...]

Merci pour ce rappel :-)

--
JCG

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
Tom
B'jour Daniel Rocha
Tom a écrit :
[...]

Pour mieux apprécier, sûrement :-)

[...]

Tom
B'jour Pierre Pallier

[...]

Quel homme célèbre !!! Et on nous a caché ça ?

--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
Pierre Pallier
Hello, Tom a écrit dans <news:4a9b7f53$0$15171$

Quel homme célèbre !!! Et on nous a caché ça ?

Décidément, j'aime de plus en plus le Brésil... :)
--
Pierre.
1 2 3 4