Portrait de l'enfance

Tom
B'jour,

Bien longtemps que je ne suis pas passé par ici. Une p'tite pause
photographique.

En guise de redémarrage, un portrait :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Anne_Philippe_27-06-2009_DSC3613nb2.htm

Merci de votre attention :-)

--
A bientôt,
Tom

1 2 3 4
Daniel Rocha
Tom a écrit :
Elle est moche la bouteille. Faut boire en fermant les yeux ?

Pour mieux apprécier, sûrement :-)

Plutot comme les gens que l'on executent au pied d'un mur...
Triste sort...

--
http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
Pierre Pallier a écrit :
Quel homme célèbre !!! Et on nous a caché ça ?

Décidément, j'aime de plus en plus le Brésil... :)

Arrêtez !!! Ce n'est pas moi, vous vous faites du mal !

--
http://www.monochromatique.com
Tom
B'soir Daniel,
Tom a écrit :
Elle est moche la bouteille. Faut boire en fermant les yeux ?

Pour mieux apprécier, sûrement :-)

Plutot comme les gens que l'on executent au pied d'un mur...
Triste sort...

Comme tu y vas ... sans modération ! :-)

[...]

Daniel Rocha
Tom a écrit :
Plutot comme les gens que l'on executent au pied d'un mur...
Triste sort...

Comme tu y vas ... sans modération ! :-)

Ben vouich'... Comme avec le JuS d'Ô : :)

--
http://www.monochromatique.com
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Tom a écrit :
Plutot comme les gens que l'on executent au pied d'un mur...
Triste sort...

Comme tu y vas ... sans modération ! :-)

Ben vouich'... Comme avec le JuS d'Ô : :)

C'est franchement passionnant ce duo,

des gens qui s'exécutent ou qu'on exécute, vous êtes difficiles à suivre.

--
G.Ricco
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :

C'est franchement passionnant ce duo,

J'ai bcp de peine que cet échange n'ait pas trouvé grâce à vos yeux. Et
je vais m'inspirer de tes participations pour trouver de quoi passionner
les foules.

des gens qui s'exécutent ou qu'on exécute, vous êtes difficiles à suivre.

Au besoin prends des notes.

--
http://www.monochromatique.com
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

inutile, nous disposons tous de l'historique, je ne savais pas que le jus
d'o , que je bois tous les matins était si passionnant.
je ne le goûte certainement pas suffisamment pour en extraire le prâna.

--
G.Ricco
Tom
B'soir Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

Manque d'imagination, d'inspiration, d'idée, de fantaisie peut-être, tout
simplement. Il faut apprendre à voyager pour pas cher avec le jus d'Ô :-)

--
G.Ricco