Portrait... sans la personne

filh
Bonsoir..

Je cherche des photographes qui auraient travaillé sur le portrait mais
sans représenter la personne elle même, par exemple en photographiant
leur maison, leur chambre, leur sac à main... bref des choses en
relation avec la personne..

Ça m'a l'air une idée toute simple, mais je n'arrive pas à trouver de
référence.

Quelqu'un aurait une idée ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4
Alf92
"Pleinair" a écrit

personne ne te demande de "boire ces propos".

Bah si toi, tu t'en sert comme référence donc...

si tu "bois" alors que tu n'en as pas envi c'est que tu as un problème.

ce que je te démontre ici c'est que l'agressivité du macuser dès qu'on
touche à "sa" marque est une chose qui est maintenant couramment admise,
même dans les médias grand public.

Ha bah si on peut croire sur parole tout ce qui est admis dans les médias
grand public alors...

il s'agit de constater, pas de croire ou de ne pas croire.
je te parle de sociologie, tu me parles d'opinion...

tu vois, avec toi le dialogue c'est peine perdue.

--
Alf92
Pleinair
Le 11/01/12 13:53, Alf92 a écrit :

si tu "bois" alors que tu n'en as pas envi c'est que tu as un problème.

Justement, je bois rien...

il s'agit de constater, pas de croire ou de ne pas croire.
je te parle de sociologie, tu me parles d'opinion...

Constater c'est bien, mais après ? Bah soit on croit soit on croit
pas... Ton bonhomme il est pas plus malin qu'un autre, enfin si, il
arrive à vendre une chronique, c'est déjà pas mal...

tu vois, avec toi le dialogue c'est peine perdue.

Disons que tu n'entend pas ce que tu veux entendre...

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/01/2012 07:29, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Ah ouais pourquoi donc ? Faut pas déconner pour ne pas altérer la haute
tenue des débats dont tu es le garant pas marrant ?

si c'était du 2ème degré, j'avais pas compris et je te
présente mes excuses.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/01/2012 07:46, FiLH a écrit :

Poètes ! Vos papiers !

haha... la bombe nucléaire du néant.

c'est bien pratique, tu peux dire n'importe quoi,
il suffit de sortir l'argument "poète".

francis lalanne, sort de ce corps !
1 2 3 4