Posteurs sans IP

Marie-L
Bonjour!

Est-il possible de déterminer le FAI de quelqu'un qui poste sans IP?
Quand le service abuse du serveur, sur lequel cette personne poste, est
défaillant, que peut-on faire?

Merci de vos réponses!

--
Marie-L

1 2 3 4
Stephane T.
On 2014-10-21, Marie-L wrote:
Mais non. Il s'agit d'un particulier. Pas du propriétaire d'un serveur.
Je porte plainte contre la personne qui m'a agressée.

As-tu fait un certificat medical ? as-tu un arrêt de travail suite à
cette agression ?

C'est une agression par Usenet interposé ? parce que même en UU encode,
un couteau ou une baffe ne passent pas dans les tuyaux !

--
Clothes make the man. Naked people have little or no influence on
society.
Richard Hachel
Le 21/10/2014 à 22:09, Serpil. M. a écrit :
Bonjour, Gérald Niel! Je réponds à votre message
<slrnm4d2tj.id5.gerald.niel+ :

Il ne s'agit pas d'un FAI en l'occurence.
Mais du FSI qui héberge la machine où tourne le serveur.
Ceci devrait selon la LCEN être inqiqué quelque part.

Ceci étant, le FSI n'en aura rien à faire je pense (dans le contexte).

@+

Mais non. Il s'agit d'un particulier. Pas du propriétaire d'un serveur. Je
porte plainte contre la personne qui m'a agressée.

Vous pourriez citer les mids, qu'on en profite un peu.

C'est vrai ça.

On n'est jamais au courant de rien.

Quoi qu'y a encore eu?

R.H.
Chair de Moules
Serpil. M. a écrit :
[...]

C'est encore de la branlette à Lulu, c'est tout. Même quand elle a l'IP
et qu'elle porte plainte, ça lui pète à la gueule ; on imagine une
plainte contre des posteurs sans IP ou avec IP cryptée, rien que ça, on
peut déjà rigoler.
lol lol lol
Serpil. M.
Serpil. M. a écrit :
[...]

Je la vois bien partie pour devenir la nouvelle mascotte d'Usenet.

--
rien
Serpil. M.
Quoi qu'y a encore eu?

Sinon, z'avez vu mon niveau d'angliche ? B-)

--
rien
Chair de Moules
Serpil. M. a écrit :
Serpil. M. a écrit :
[...]

Pas un porte-clefs, en tout cas, ou alors, il faut de grandes poches !
dmkgbt
Marie-L wrote:

> [...]

Mais non. Il s'agit d'un particulier. Pas du propriétaire d'un serveur.
Je porte plainte contre la personne qui m'a agressée.

Vous avez un article du Code Pénal en tête?
Je dis ça, c'est juste parce que pour porter plainte, il faut déterminer
d'abord quelle infraction pénale a été commise.

Et je sens que ça va me plaire parce que, par Internet, je ne vois guère
que la loi de 1881 sur la Presse.

Celle-ci :

<http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000877119>

--
Signature : ( illisible )

dmkgbt
wrote:

> [...]
> d'abord quelle infraction pénale a été commise.
>
> Et je sens que ça va me plaire parce que, par Internet, je ne vois guère

Disez donc :-)

--
Signature : ( illisible )
none
Dominique de Corse avait prétendu :

[...]

Par exemple : "diffamation non publique envers une personne" (entre
autres choses)
1 2 3 4