Posting

35 réponses
Castagno
Lors d'un match, c'est quoi un " pressing " ?
Ça à voir avec le pressing du coin de la rue ?
Sinon, dans des magazines, j'ai entendu.. Ingénering, consulting, styling,
spidéting.
C'est dans la langue Française tout çà.. ?
On ne sait pas ce que cela veut dire..
Je vais écrire au CSA.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2 3 4
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
m1ca9f$fu0$
Castagno, le 12/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
m1c90m$d49$
Castagno, le 11/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
m1c73s$8v5$
Marie-L, le 11/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, benzo! Je réponds à votre message
<m1c6dr$7gh$ :

Pourquoi ? Vous voulez qu'on se voit ?

Non, là j'ai RV avec Ruquier. :-)

Ne le répétez pas, mais on dit qu'il en est.

Tu sors d'où toi.. ?

Très précisément de là ==>

Ruquier est homosexuel et ne l'a jamais caché.

Non ? Racontez-nous-ça !

Tu veux lui faire plaisir à Ruquier ?

Mais j'en ai rien à foutre de Ruquier. Je drague juste marie-lulu

Marie-lulu, c'est pour toi..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
m1ca9f$fu0$
Castagno, le 12/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
m1c90m$d49$
Castagno, le 11/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
m1c73s$8v5$
Marie-L, le 11/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, benzo! Je réponds à votre message
<m1c6dr$7gh$ :

Pourquoi ? Vous voulez qu'on se voit ?

Non, là j'ai RV avec Ruquier. :-)

Ne le répétez pas, mais on dit qu'il en est.

Tu sors d'où toi.. ?

Très précisément de là ==>

Ruquier est homosexuel et ne l'a jamais caché.

Non ? Racontez-nous-ça !

Tu veux lui faire plaisir à Ruquier ?

Mais j'en ai rien à foutre de Ruquier. Je drague juste marie-lulu, et
c'est elle me répond qu'ella a RV avec Ruquier.

[ Ouh là ! Minuit un quart ! Vraoum !]

C'est çà, ce dimanche est le jour du seigneur..
Vraoum, cours vite te confesser.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
m1c4vc$41l$
Castagno, le 11/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

spidéting.

speed dating

Avec un décodeur, çà veut dire quoi.. ?
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5439c6be$0$21656$ :

"benzo" a écrit dans le message de news:
m1c4vc$41l$
Castagno, le 11/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

spidéting.

speed dating

Avec un décodeur, çà veut dire quoi.. ?

Ce sont des soirées de rencontres pour célibataires. Je vous cite
Wikipedia:

==============================================================
Les organisateurs commencent par effectuer un premier tri parmi les
candidats qui se sont inscrits à ce type de soirées. Seuls les
candidats retenus seront avertis du lieu et de l'heure précise de
l'évènement.

Sur place, un grand nombre de célibataires de caractéristiques proches
(âges, catégories socioprofessionnelles, revenus, etc.) sont mis en
rapport par deux, autour d'une table et éventuellement devant un verre
selon une durée prédéterminée (typiquement sept rendez-vous de sept
minutes chacun). Traditionnellement, un signal sonore est émis pour
indiquer la fin de la durée impartie : en faisant sonner une cloche, ou
tinter un verre.

La conversation peut porter sur n'importe quel sujet en respectant deux
règles : aucune coordonnée personnelle ne doit être échangée, et aucun
participant ne doit dire à l'autre s'il souhaite le revoir. À l'issue
de chaque rendez-vous, les célibataires sont invités, chacun de leur
côté, à émettre une appréciation confidentielle sur la personne qu'ils
viennent de rencontrer, et à dire s'ils souhaitent la revoir (avec,
éventuellement, un classement par ordre de préférence).

À l'issue de la soirée, les organisateurs mettent en rapport ceux qui
souhaitent se revoir mutuellement.

Une manière plus simple de faire fonctionner le jeu est d'asseoir tous
les participants à des tables, deux par deux. Au bout d'un certain
nombre de minutes, les hommes (par exemple) changent de place et vont à
la table suivante. La rencontre fonctionne par un changement rapide des
participants.

--
Marie-L
benzo
Marie-L, le 12/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5439c6be$0$21656$ :

"benzo" a écrit dans le message de news:
m1c4vc$41l$
Castagno, le 11/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

spidéting.

speed dating

Avec un décodeur, çà veut dire quoi.. ?

Ce sont des soirées de rencontres pour célibataires. Je vous cite Wikipedia:

============================================================== >
Les organisateurs commencent par effectuer un premier tri parmi les candidats
qui se sont inscrits à ce type de soirées. Seuls les candidats retenus seront
avertis du lieu et de l'heure précise de l'évènement.

Sur place, un grand nombre de célibataires de caractéristiques proches (âges,
catégories socioprofessionnelles, revenus, etc.) sont mis en rapport par
deux, autour d'une table et éventuellement devant un verre selon une durée
prédéterminée (typiquement sept rendez-vous de sept minutes chacun).
Traditionnellement, un signal sonore est émis pour indiquer la fin de la
durée impartie : en faisant sonner une cloche, ou tinter un verre.

La conversation peut porter sur n'importe quel sujet en respectant deux
règles : aucune coordonnée personnelle ne doit être échangée, et aucun
participant ne doit dire à l'autre s'il souhaite le revoir. À l'issue de
chaque rendez-vous, les célibataires sont invités, chacun de leur côté, à
émettre une appréciation confidentielle sur la personne qu'ils viennent de
rencontrer, et à dire s'ils souhaitent la revoir (avec, éventuellement, un
classement par ordre de préférence).

À l'issue de la soirée, les organisateurs mettent en rapport ceux qui
souhaitent se revoir mutuellement.

Une manière plus simple de faire fonctionner le jeu est d'asseoir tous les
participants à des tables, deux par deux. Au bout d'un certain nombre de
minutes, les hommes (par exemple) changent de place et vont à la table
suivante. La rencontre fonctionne par un changement rapide des participants.

Un peu lourdingue, tout ça. Il vaut mieux traiter de gré à gré, loin
des foules. B-)

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
benzo
Castagno, le 12/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Vraoum, cours vite te confesser.

Ouh là non, la journée n'y suffirait pas. >:|

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
joie
benzo avait prétendu :
Un peu lourdingue, tout ça. Il vaut mieux traiter de gré à gré, loin des
foules. B-)

De grey à grey, c'est mieux, il y a un nuancier livré avec ... :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
joie, le 12/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait prétendu :
Un peu lourdingue, tout ça. Il vaut mieux traiter de gré à gré, loin des
foules. B-)

De grey à grey, c'est mieux, il y a un nuancier livré avec ... :')

Ben c'est nuance white pour moi, vu les soucis. Bientôt je ferai comme
Flamby : je me peignerai le matin avec une brosse à cirage noir.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
joie
benzo a émis l'idée suivante :
joie, le 12/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait prétendu :
Un peu lourdingue, tout ça. Il vaut mieux traiter de gré à gré, loin des
foules. B-)

De grey à grey, c'est mieux, il y a un nuancier livré avec ... :')

Ben c'est nuance white pour moi, vu les soucis. Bientôt je ferai comme Flamby :
je me peignerai le matin avec une brosse à cirage noir.

N'oublie pas de changer la monture de tes lunettes.
S'il y a une Julie dans ton entourage, ça va *dramer* sec !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpil. M.
benzo a émis l'idée suivante :
joie, le 12/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait prétendu :
Un peu lourdingue, tout ça. Il vaut mieux traiter de gré à gré, loin des
foules. B-)

De grey à grey, c'est mieux, il y a un nuancier livré avec ... :')

Ben c'est nuance white pour moi, vu les soucis. Bientôt je ferai comme
Flamby : je me peignerai le matin avec une brosse à cirage noir.

N'oublie pas de changer la monture de tes lunettes.
S'il y a une Julie dans ton entourage, ça va *dramer* sec !

J'ai toujours pensé que pour un mec, se teindre les tifs c'est nul.
Ç'est le début de la dissimulation, du double langage... La trouille de
se faire supplanter par des plus jeunes que soi, dont on a bien compris
qu'ils sont plus performants... Tout les mecs que je connais qui se
teignent les cheveux sont des gros, gros faux-culs dans la vie.

--
rien
1 2 3 4