Posting

Castagno
Lors d'un match, c'est quoi un " pressing " ?
Ça à voir avec le pressing du coin de la rue ?
Sinon, dans des magazines, j'ai entendu.. Ingénering, consulting, styling,
spidéting.
C'est dans la langue Française tout çà.. ?
On ne sait pas ce que cela veut dire..
Je vais écrire au CSA.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

1 2 3 4
joie
Serpil. M. a exprimé avec précision :
benzo a émis l'idée suivante :
joie, le 12/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait prétendu :
Un peu lourdingue, tout ça. Il vaut mieux traiter de gré à gré, loin des
foules. B-)

De grey à grey, c'est mieux, il y a un nuancier livré avec ... :')

Ben c'est nuance white pour moi, vu les soucis. Bientôt je ferai comme
Flamby : je me peignerai le matin avec une brosse à cirage noir.

N'oublie pas de changer la monture de tes lunettes.
S'il y a une Julie dans ton entourage, ça va *dramer* sec !

J'ai toujours pensé que pour un mec, se teindre les tifs c'est nul. Ç'est le
début de la dissimulation, du double langage... La trouille de se faire
supplanter par des plus jeunes que soi, dont on a bien compris qu'ils sont
plus performants... Tout les mecs que je connais qui se teignent les cheveux
sont des gros, gros faux-culs dans la vie.

Les tempes argentées ont beaucoup de charme, mais les teintures ne font
pas dans la nuance et c'est vrai que tant que l'oréal n'aura pas trouvé
la teinture nuancée pour hommes, c'est dur ... surtout qu'ils le valent
bien en plus !
C'est un peu comme celui qui n'accepte pas de voir ses cheveux tomber
et qui va se chercher une longue mèche derrière le crâne, comme Giscard
... ou Bouteflika ...
Osez Messieurs, osez être vous-mêmes !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Cecile Bertau
joie wrote:
> [...]

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là? Vous arrivez à vous
regarder en écrivant ça? Donnez vous un coup de karcher et envoyez nous
une tof qu'on rigole. rotfl
joie
Cecile Bertau a formulé ce dimanche :

joie wrote:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là? Vous arrivez à vous regarder en
écrivant ça? Donnez vous un coup de karcher et envoyez nous une tof qu'on
rigole. rotfl

Après la tienne mon gars !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Christian
Castagno a écrit :
"benzo" a écrit dans le message de news:
speed dating

Avec un décodeur, çà veut dire quoi.. ?

Tu n'as toujours pas trouvé l'adresse de Google ?
Marie-L
Bonjour, Christian! Je réponds à votre message
<m1dnv8$841$ :

Tu n'as toujours pas trouvé l'adresse de Google ?

Si on tape "spidéting", on tombe sur "gratifiant.com", et là, on a tout
Usenet.

--
Marie-L
Cecile Bertau
joie wrote:
> [...]
Ne retournez pas la demande, c'est vous qui écrivez :
"Osez Messieurs, osez être vous-mêmes !"
Faut être sacrément gonflée pour écrire pareil truc, z'avez pas peur de
faire craquer votre enduit de ravalement la vioque?
Castagno
"Christian" a écrit dans le message de news:
m1dnv8$841$
Castagno a écrit :
"benzo" a écrit dans le message de news:
speed dating

Avec un décodeur, çà veut dire quoi.. ?

Tu n'as toujours pas trouvé l'adresse de Google ?

Si. Il m'arrive d'y aller voir, des trucs perso ou faire une recherche..
Je suis très con, à la base.
Mais quand on m'explique, je peux tout comprendre..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
benzo
Castagno, le 12/10/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Je suis très con, à la base.

"Mais non tu ne l'es pas puique tu t'en rends compte"
(Rostand, Cyrano, II, 10)

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Castagno
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
543abd9b$0$5116$

joie wrote:
Ne retournez pas la demande, c'est vous qui écrivez :
"Osez Messieurs, osez être vous-mêmes !"
Faut être sacrément gonflée pour écrire pareil truc, z'avez pas peur de
faire craquer votre enduit de ravalement la vioque?

Il y a du crêpage de chignon entre nanas, c'est pas souvent.. :-)
Aller les filles..
Je fais l'arbitre !
Pour l'instant, c'est match nul.. Á moins qu'il y est une reprise..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
joie
Castagno a présenté l'énoncé suivant :

joie wrote:
> [...]

Aller les filles..
Je fais l'arbitre !
Pour l'instant, c'est match nul.. Á moins qu'il y est une reprise..

Ce n'est pas parce kon s'appelle Cécile kon est une nana ...
Trop virile ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/