Posting

35 réponses
Castagno
Lors d'un match, c'est quoi un " pressing " ?
Ça à voir avec le pressing du coin de la rue ?
Sinon, dans des magazines, j'ai entendu.. Ingénering, consulting, styling,
spidéting.
C'est dans la langue Française tout çà.. ?
On ne sait pas ce que cela veut dire..
Je vais écrire au CSA.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

5 réponses

1 2 3 4
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
m1esvm$r2k$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de
news: 543abd9b$0$5116$

joie wrote:
|| Cecile Bertau a formulé ce dimanche :
|||
||| joie wrote:
||||| C'est un peu comme celui qui n'accepte pas de voir ses cheveux
||||| tomber et qui va se chercher une longue mèche derrière le crâne,
||||| comme Giscard ... ou Bouteflika ...
||||| Osez Messieurs, osez être vous-mêmes !
|||||
|||
||| C'est l'hôpital qui se fout de la charité là? Vous arrivez à vous
||| regarder en écrivant ça? Donnez vous un coup de karcher et envoyez
||| nous une tof qu'on rigole. rotfl
||
|| Après la tienne mon gars !
||
Ne retournez pas la demande, c'est vous qui écrivez :
"Osez Messieurs, osez être vous-mêmes !"
Faut être sacrément gonflée pour écrire pareil truc, z'avez pas peur de
faire craquer votre enduit de ravalement la vioque?

Il y a du crêpage de chignon entre nanas, c'est pas souvent.. :-)
Aller les filles..
Je fais l'arbitre !
Pour l'instant, c'est match nul.. Á moins qu'il y est une reprise..

Ce n'est pas parce kon s'appelle Cécile kon est une nana ...
Trop virile ...

Pour l'instant, tu ne dit rien. Tu laisses faire..
Tu peux éventuellement faire remplaçante.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
joie
Le 13/10/2014, Castagno a supposé :
"joie" a écrit dans le message de news:
m1esvm$r2k$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de
news: 543abd9b$0$5116$

joie wrote:
|| Cecile Bertau a formulé ce dimanche :
|||
||| joie wrote:
||||| C'est un peu comme celui qui n'accepte pas de voir ses cheveux
||||| tomber et qui va se chercher une longue mèche derrière le crâne,
||||| comme Giscard ... ou Bouteflika ...
||||| Osez Messieurs, osez être vous-mêmes !
|||||
|||
||| C'est l'hôpital qui se fout de la charité là? Vous arrivez à vous
||| regarder en écrivant ça? Donnez vous un coup de karcher et envoyez
||| nous une tof qu'on rigole. rotfl
||
|| Après la tienne mon gars !
||
Ne retournez pas la demande, c'est vous qui écrivez :
"Osez Messieurs, osez être vous-mêmes !"
Faut être sacrément gonflée pour écrire pareil truc, z'avez pas peur de
faire craquer votre enduit de ravalement la vioque?

Il y a du crêpage de chignon entre nanas, c'est pas souvent.. :-)
Aller les filles..
Je fais l'arbitre !
Pour l'instant, c'est match nul.. Á moins qu'il y est une reprise..

Ce n'est pas parce kon s'appelle Cécile kon est une nana ...
Trop virile ...

Pour l'instant, tu ne dit rien. Tu laisses faire..
Tu peux éventuellement faire remplaçante.

Je vaque et je tente d'éviter les kons ! ;o)
Bonne journée !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
les docteurs en serie.
On 12/10/2014 13:34, Marie-L wrote:
Bonjour, Christian! Je réponds à votre message
<m1dnv8$841$ :

Tu n'as toujours pas trouvé l'adresse de Google ?

Si on tape "spidéting", on tombe sur "gratifiant.com", et là, on a tout
Usenet.

Incroyable, le référencing. Et là on fait htmeuhleuh-speedering ?

Sinon tout ces mots en ing c'est de remodeling, c'est psychique.

--

Ils remettent le couvert: la merde ça fond alors pourquoi ne pas chier
sous la couche ?

Ce qu 'ils ont pas compris c'est que les pauvres qui ne payent pas leurs
factures d'eau ne prennent pas une douche tous les jours ... mdr./

Actualités correspondant à pipi sous la douche belge
pipi sous la douche belge

Faire pipi sous la douche et sauver la planète!
lalibre.be ‎- il y a 1 jour
« Faites pipi sous votre douche », c'est la demande un brin
insolite d'une université en Angleterre à ses étudiants. Un message qui
peut faire sourire et qui ...

Plus d'actualités pour "pipi sous la douche belge"
Faites pipi sous la douche pour sauver la planète | Metro
fr.metrotime.be/.../faites-pipi-sous-la-douche-pour-sauver-la-planete/
Il y a 2 jours - En faisant pipi sous la douche, les étudiants peuvent
contribuer à réduire ... Ne manquez pas une seconde de la campagne des
Belges avec la ...
Faites pipi sous la douche, c'est recommandé ! - Sciences ...
lci.tf1.fr › Sciences › Environnement
Il y a 4 jours - Afin d'économiser les ressources en eau de la planète,
elle préconise aux 15.000 étudiants de l'université d'uriner sous la douche.
Une association anglaise recommande de faire pipi sous la ...
www.nouvelordremondial.cc/.../une-association-anglaise-recommande-d...
Il y a 3 jours - Une association anglaise recommande de faire pipi sous
la douche ... de la Douche de Viande dans le Kentucky en 1876 · Belgique
: Un train ...
les docteurs en serie.
On 15/10/2014 12:49, les docteurs en serie. wrote:
On 12/10/2014 13:34, Marie-L wrote:
Bonjour, Christian! Je réponds à votre message
<m1dnv8$841$ :

Tu n'as toujours pas trouvé l'adresse de Google ?

Si on tape "spidéting", on tombe sur "gratifiant.com", et là, on a tout
Usenet.

Incroyable, le référencing. Et là on fait htmeuhleuh-speedering ?

Sinon tout ces mots en ing c'est de remodeling, c'est psychique.

c'est DU remodeling.

--
Castagno
"les docteurs en serie." a écrit dans
le message de news: m1ljes$7es$
On 12/10/2014 13:34, Marie-L wrote:
Bonjour, Christian! Je réponds à votre message
<m1dnv8$841$ :

Tu n'as toujours pas trouvé l'adresse de Google ?

Si on tape "spidéting", on tombe sur "gratifiant.com", et là, on a tout
Usenet.

Incroyable, le référencing. Et là on fait htmeuhleuh-speedering ?

Sinon tout ces mots en ing c'est de remodeling

Quelle connering ce truc..
Entendu dans C dans l'air, on ne dit plus bancaire mais bancairing.
Franchement, on va ton..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
1 2 3 4