Pot-pourri

p.c.
Bonjour,

Je vous propose la première partie d'un pot-pourri photographique qui
n'a d'autre prétention que d'être un mélange hétéroclite de ma
production :
http://fatras.philippe-clerc.com/
Bonne visite.

(Postage sur frp et frpn. Suivi sur frp.)

--
p.c.
<URL:http://www.philippe-clerc.com>

1 2 3 4 5
p.c.

Si c'est pour te rassurer, certes c'est bon mais c'est distillé dans
un mélange de styles comme un pot-pourri (c'est laid ce mot, d'où ça
vient ?) effectivement.

Bonjour Mhd,
Le mot me va bien pour ce que je voulais faire : On mélange des fleurs,
des feuilles, des fruits séchés et on espère que ça sentira bon ! :-)
C'est vraiment ma démarche du moment pour les images présentées.

Je préfère tes séries.
Là c'est un sentiment de "je révèle mais pas trop", (pê à cause du
thème) qui domine, tu semblais plus généreux sur tes histoires
ordinaires.

Le texte y était sûrement pour beaucoup.

Merci de ta viste.

--
p.c.
<URL:http://www.philippe-clerc.com>
<URL:http://zonetest.philippe-clerc.com>

jpw
"p.c." a écrit

[...]

ben c'est très bien il ay a beaucoup de photos
mais pas trop pour rendre le truc insipide (49)
les photos sont de styles et de genre très variés
elles sont toutes de bonne facture

mais 2 éléments rédhibitoires à mon sens :
la navigation quand on coomence la ballade
on ne peut que passer à la suivante
on finit la ballade ou on l'interromp
pas de retour à la précédente pas de retour au menu

et puis un deuxième élément qui gâche tout :
la taille des photos

jpw

jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1i7dv6e.wmd65g10uw2xoN%
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

oui, on sent tout de suite autre chose, on sent le talent.
j'ai l'ai toujours dit, ca s'impose immediatement.

Tout à fait, les premières interprétations de Chopin ont été huée,
sûrement que Chopin n'avait pas de talent...

octave et fihl photographes maudits
les chopins de la photo !!!

jpw (et sa chopine)

p.c.

[...]

Quel navigateur utilises-tu ? Parce que normalement c'est possible de
revenir en arrière et de remonter à la galerie par les flèches de
navigation (en-dessous du cadre blanc). Elles ne sont peut-être pas très
visible (c'est voulu) mais cela fonctionne chez moi.

et puis un deuxième élément qui gâche tout :
la taille des photos

Il y a encore quinze jours je ne pensais pas faire ce site (je voulais
partir sur un projet de blog photo) et l'idée et la réalisation du site
ont été assez rapides. J'ai parfois utilisé des photos scannées et
compressées il y a pas mal de temps et comme je n'avais pas le courage
de tout traiter à nouveau j'ai étalonné la taille de l'ensemble en
fonction de ces images déjà existantes. Cela n'excuse rien mais ça
explique un peu.

Merci de ta visite.

--
p.c.
<URL:http://www.philippe-clerc.com>
<URL:http://zonetest.philippe-clerc.com>

Ricco
p.c. wrote:

[...]

je suggère " melting pot " ça fait bien !

Ricco

Ricco
jpw wrote:
[...]

The t'Chopins' killers
je ne vois pas le rapport entre le public convenu du dix neuvième siècle
face a un compositeur nouveau, inconnu et le fait que curieusement je dise
dans un autre fil que le talent se reconnaît tout de suite, mais que cela
doit être bon de se sentir maudit, comme Chopin, je suis sûr que c'est une
vrai délectation.

Ricco

jpw
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit

dans un autre fil que le talent se reconnaît tout de suite, mais que cela
doit être bon de se sentir maudit, comme Chopin, je suis sûr que c'est une
vrai délectation.

une fois je me souviens fihl se comparait à picasso !

jpw

Octave
p.c. a couché sur son écran :

Je n'aime pas les :
-19 et 42, les deux pour leur mise en scène laborieuse, la première
malgré ou à cause de sa structure précise et des lumière et couleur
bien
distribuées et douces.

J'aime les :
-6, pour le cadrillage, les couleurs incroyables dominantes et les
pointes de rouge.
-15, pour son intimité, sa proximité, son toucher.
-27, pour sa vitesse, la mise en place rapide, la belle ligne de
contour
et les arbres, en contre-jour sur cette ligne, et silhoutte sombre sous
cette même ligne.
J'en aime d'autres, bien sûr !

Dans l'attente d'autres photos.
Ricco
jpw wrote:
[...]

non ?
tu ne peux pas retrouver ?
--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

je ne vois pas le rapport entre le public convenu du dix neuvième siècle
face a un compositeur nouveau, inconnu et le fait que curieusement je
dise dans un autre fil que le talent se reconnaît tout de suite,

Ben le fait qu'un public convenu, quelle que soit son époque, n'est pas
forcément prêt à reconaître le talent s'il n'est pas dans le cadre de ce
qu'il admet déjà.
Un peu plus tard c'est la première du « Sacre du printemps » qui
tournait à l'émeute, comme plus tôt celle d' « Hernani ».
A contrario Bach, reconnu -pour ce que valait la place d'un musicien à
cette époque, c'est à dire pas grand chose de plus qu'un valet à
distraire les grands - est tombé très longtemps dans la désaffection du
public.
Je n'ai pas l'impression que le talent de Van Gogh ou Rouault aie été
reconnu tout de suite non plus...

Noëlle Adam.

1 2 3 4 5