pour Alf et Ghost rider

31 réponses
Ricco
salut

voici, à boulogne, une brocante tous les ans, les gamines font leur petit
tour en cariole
ceci dis, je suis un peu comme Alf, je trouve que les chevaux me regardent
d'un sale oeil.
Tout le monde en revanche sera d'accord avec moi pour dire, que malgré tout
le cheval est un 4 x 4 !

http://cjoint.com/?bFo5v2OYWv

--
Ricco

10 réponses

1 2 3 4
Ghost Rider

http://cjoint.com/?bFxbccQXA4

ah, là, bien pardon, j'abdique, je fais profil bas, mais moi, tu sais je
suis plutot un " graphique "
ce qui hélàs n'est pas vrai, je reste a la recherche de choses plus
épurées, plus simples, dépouillées.

Oui, c'est plutôt un style d'aquarelle. Tiens une photo où j'ai assoc ié
vitesse et lenteur, hautement symbolique:

http://cjoint.com/?cblun3mFTL

Ghost Rider

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de ne ws:

http://cjoint.com/?bFo5v2OYWv

à chaque fois c'est la même magie...

tu vas pas t 'y mettre toi aussi ?

Pour une fois que quelqu'un trouve tes photos magiques, tu ne vas pas
protester, hein ?

Ghost Rider

Ricco
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
47a2f2f5$0$848$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?bFo5v2OYWv

à chaque fois c'est la même magie...

tu vas pas t 'y mettre toi aussi ?

Pour une fois que quelqu'un trouve tes photos magiques, tu ne vas pas
protester, hein ?

Tu sais bien que c'est une blague qui consiste a dire que c'est nul
et il faudrait que toi et moi cessions un peu de mettre des images en ligne,
ça pourrait déplaire et nous faire monter en haut des stats
de plus on n'est quand même pas là pour parler photo
on va se retrouver accuser de monopoliser le news, et de créer notre clan
on pourra en revanche s'étonner, que dans la mesure où ici c'est libre
pourquoi certains n'en profitent pas plus, c'est un peu comme si l'espace
allait manquer parce que nous prendrions tout pour nous.
Ce mot " magique " celui là aussi je l'aime bien, surtout dans la bouche
des femmes bobo, tout est magique avec elles, même quand elles " lasurent
"leurs volets, car la bobo aime " lasurer ", c'est son grand truc de
bricolage, tu comprends, ces teientes délicates qui laissent transparaitre
le veinage du bois, la nature du bois, le coté naturel, tres important.
On voit souvent ça aux émissions sur le bricolage a la télé, pardon, "
l'aménagement de l'espace de vie," des pièces à vivre, je ne sais pas en
revanche s il y a des pièces à mourir ?

eric

Daniel Rocha
Ricco wrote:
à chaque fois c'est la même magie...

tu vas pas t 'y mettre toi aussi ?

Il n'a pas le droit de dire ce qu'il pense ??

--
Photographie - http://www.monochromatique.com

Alf92
Dans le message <fnsk4m$om8$,

voici, à boulogne, une brocante tous les ans, les gamines font leur
petit tour en cariole
ceci dis, je suis un peu comme Alf, je trouve que les chevaux me
regardent d'un sale oeil.
Tout le monde en revanche sera d'accord avec moi pour dire, que
malgré tout le cheval est un 4 x 4 !

http://cjoint.com/?bFo5v2OYWv

bon, bin je vais dire merci par politesse...

--
Alf92

Ricco
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fnv5h5$41d$
Dans le message <fnsk4m$om8$,

voici, à boulogne, une brocante tous les ans, les gamines font leur
petit tour en cariole
ceci dis, je suis un peu comme Alf, je trouve que les chevaux me
regardent d'un sale oeil.
Tout le monde en revanche sera d'accord avec moi pour dire, que
malgré tout le cheval est un 4 x 4 !

http://cjoint.com/?bFo5v2OYWv

bon, bin je vais dire merci par politesse...

t'es pas obligé, on dirait que je t'ai dérangé ou froissé :=)
ou alors c'est pour le 4 x 4 , expliques , je veux pas crever idiot,on ne
sait jamais, la vie, si ça se trouve je ne verrai pas ta réponse, à " mes "
âges !
on disait que la participation baissait régulièrement, mais on le sait,
c'est un forum de vieux, ici, alors y'en a qui ont dû partir pour le grand
voyage.
avec des accus bien chargé j'espère.

Eric

Ghost Rider

Tu sais bien que c'est une blague qui consiste a dire que c'est nul
et il faudrait que toi et moi cessions un peu de mettre des images en
ligne, ça pourrait déplaire et nous faire monter en haut des stats
de plus on n'est quand même pas là pour parler photo
on va se retrouver accuser de monopoliser le news, et de créer notre clan
on pourra en revanche s'étonner, que dans la mesure où ici c'est li bre
pourquoi certains n'en profitent pas plus, c'est un peu comme si
l'espace allait manquer parce que nous prendrions tout pour nous.

Et bien moi, j'assume, je continuerai de publier mes photos, que je
trouve en général admirables d'ailleurs, même si je prends toute la
place du forum.

Ghost Rider

Ricco
même si je prends toute la place du forum.

y'en a pour tout le monde
du reste ceux qui semblent se plaindre,en fait on ne les voit pas souvent

eric
Ghost Rider

on disait que la participation baissait régulièrement, mais on le s ait,
c'est un forum de vieux, ici, alors y'en a qui ont dû partir pour le
grand voyage.
avec des accus bien chargé j'espère.

Ça me rappelle brusquement que je dois faire mon sac parce que pars pou r
une semaine de randonnée équestre demain dans le sud marocain.
J'emporte le Canon PowerShot A560 de ma fille, pas question de risquer
de mettre plein de sable dans mes précieux Olympus, le Canon, il peut
bien manger du sable, lui.
Et puis, 1,2 kg accroché au cou, secoué sur un cheval au trot pendant
des heures, ça risque de m'esquinter les vertèbres.
Je tâcherai donc de faire des photos, quoique, ce qui m'intéresse le
plus, ce sont les gens, et à cheval, c'est pas simple, en plus les
musulmans, ils n'aiment pas trop, les filles surtout. On verra bien.
L'année dernière, au Maroc et à cheval toujours, je n'ai pas ramené
grand chose, enfin, un exemple:
http://cjoint.com/?cbpFtuM75k

Ghost Rider

Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
47a32dea$0$869$
J'emporte le Canon PowerShot A560 de ma fille, pas question de risquer de
mettre plein de sable dans mes précieux Olympus, le Canon, il peut bien
manger du sable, lui.

et si c'etait l'olympus de ta fille ?

1 2 3 4