pour Alf et Ghost rider

31 réponses
Ricco
salut

voici, à boulogne, une brocante tous les ans, les gamines font leur petit
tour en cariole
ceci dis, je suis un peu comme Alf, je trouve que les chevaux me regardent
d'un sale oeil.
Tout le monde en revanche sera d'accord avec moi pour dire, que malgré tout
le cheval est un 4 x 4 !

http://cjoint.com/?bFo5v2OYWv

--
Ricco

1 réponse

1 2 3 4
Ghost Rider
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:

J'emporte le Canon PowerShot A560 de ma fille, pas question de risquer de
mettre plein de sable dans mes précieux Olympus, le Canon, il peut b ien
manger du sable, lui.

et si c'etait l'olympus de ta fille ?

Ah ben zut, je n'y avais pas pensé, ça c'est un sacré cas de consci ence,
là je suis perdu, tout vacille autour de moi.

GR

1 2 3 4