Pour les amateurs de chevaux

102 réponses
Vincent
Je sors d'une petite expo a l'institut néerlandais, il y a de superbes
photos de chevaux et de chiens.
J'en ai rarement vu d'aussi belles.
Il y a même des Polaroïds :)

Vous pouvez en voir un aperçu sur www.institutneerlandais.com

--
vincent

10 réponses

Ghost-Rider
Le 09/12/2012 18:11, Vincent a écrit :
Je sors d'une petite expo a l'institut néerlandais, il y a de superbes
photos de chevaux et de chiens.
J'en ai rarement vu d'aussi belles.
Il y a même des Polaroïds :)
Vous pouvez en voir un aperçu sur www.institutneerlandais.com

En effet, la photographe arrive à donner l'impression qu'ils ont une âme.
C'est d'ailleurs pour ça que les filles les aiment.
Luc
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
50c4c9c0$0$9034$
Le 09/12/2012 18:11, Vincent a écrit :
Je sors d'une petite expo a l'institut néerlandais, il y a de superbes
photos de chevaux et de chiens.
J'en ai rarement vu d'aussi belles.
Il y a même des Polaroïds :)
Vous pouvez en voir un aperçu sur www.institutneerlandais.com

En effet, la photographe arrive à donner l'impression qu'ils ont une âme.
C'est d'ailleurs pour ça que les filles les aiment.

les mecs, non ?
Ghost-Rider
Le 09/12/2012 19:57, Luc a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

En effet, la photographe arrive à donner l'impression qu'ils ont une âme.
C'est d'ailleurs pour ça que les filles les aiment.

les mecs, non ?

Beaucoup moins.
Il y a 50 filles qui montent à cheval pour un garçon.
Les filles et les chevaux, c'est une grande histoire d'amour.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le dimanche
09/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50c4eb77$0$1198$, les doux mélismes
suivants :

Les filles et les chevaux, c'est une grande histoire d'amour

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique
Le 09/12/2012 20:50, Ghost-Rider a écrit :

Il y a 50 filles qui montent à cheval pour un garçon.
Les filles et les chevaux, c'est une grande histoire d'amour.

L'équitation demande beaucoup de courage, de volonté, d'humilité. Je
pense que les filles en ont plus que les garçons.

L'hiver, le soir, quand il fait froid et qu'il pleut, on ne peut pas «
ranger » le cheval comme on le ferait d'un vélo.

Mettre les fesses sur un cheval n'est qu'un moment particulier dans la
longue chaîne de soins que réclame le cheval.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
£g
"Dominique" a écrit dans le message de news:
50c4ed40$0$1198$
Le 09/12/2012 20:50, Ghost-Rider a écrit :

Il y a 50 filles qui montent à cheval pour un garçon.
Les filles et les chevaux, c'est une grande histoire d'amour.

L'équitation demande beaucoup de courage, de volonté, d'humilité. Je
pense que les filles en ont plus que les garçons.

L'hiver, le soir, quand il fait froid et qu'il pleut, on ne peut pas
« ranger » le cheval comme on le ferait d'un vélo.

Mettre les fesses sur un cheval n'est qu'un moment particulier dans la
longue chaîne de soins que réclame le cheval.

Tout comme le vélo, il lui faut les mêmes soins et les mêmes attentions.
Vincent
"Luc" wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
50c4c9c0$0$9034$
Le 09/12/2012 18:11, Vincent a écrit :
Je sors d'une petite expo a l'institut néerlandais, il y a de superbes
photos de chevaux et de chiens.
J'en ai rarement vu d'aussi belles.
Il y a même des Polaroïds :)
Vous pouvez en voir un aperçu sur www.institutneerlandais.com

En effet, la photographe arrive à donner l'impression qu'ils ont une âme.
C'est d'ailleurs pour ça que les filles les aiment.

les mecs, non ?

Ils regardent les photos de chiens :)
--
vincent
£g
"Vincent" a écrit dans le message de news:

"Luc" wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:
50c4c9c0$0$9034$
Le 09/12/2012 18:11, Vincent a écrit :
Je sors d'une petite expo a l'institut néerlandais, il y a de
superbes
photos de chevaux et de chiens.
J'en ai rarement vu d'aussi belles.
Il y a même des Polaroïds :)
Vous pouvez en voir un aperçu sur www.institutneerlandais.com

En effet, la photographe arrive à donner l'impression qu'ils ont une
âme.
C'est d'ailleurs pour ça que les filles les aiment.

les mecs, non ?

Ils regardent les photos de chiens :)
--

ou les filles bien montées
Dominique
Le 09/12/2012 21:01, £g a écrit :

Tout comme le vélo, il lui faut les mêmes soins et les mêmes attentions.

Jamais vu bouchonner un vélo :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
On 12/09/2012 08:57 PM, Dominique wrote:

Mettre les fesses sur un cheval n'est qu'un moment particulier dans la
longue chaîne de soins que réclame le cheval.

au maroc tu donnes un petit billet et un indigène le fait à ta place...

voiturier cheval quoi ...

c'est GR qui me la dit.