Pour les amateurs de chevaux

Vincent
Je sors d'une petite expo a l'institut néerlandais, il y a de superbes
photos de chevaux et de chiens.
J'en ai rarement vu d'aussi belles.
Il y a même des Polaroïds :)

Vous pouvez en voir un aperçu sur www.institutneerlandais.com

--
vincent

7 8 9 10 11
Pierre
"Maréchal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: kab4tf$e4g$
"Autrefois, avant que le béton commence à manger l'herbe."
"Alf92" a écrit dans le message de news:
50c90d18$0$6150$
"Pierre" a écrit

"FiLH" a écrit dans le message de news:

Alf92 wrote:

"Claude" a écrit

> je ne sais pas où se situe "l'art", mais on ne peut pas dire
> que ce soit très photogénique, enfin pour ma part, ça sent
> un peu la photo de beauf .......... :)

un peu comme ça http://www.filh.org

Mis à part ça t'es pas obsédé par ma petite personne...

ça s'appelle de la jalousie ou j'me les coupe !

oui oui c'est ça ! exactement
jaloux de ça http://www.filh.org/coFiLHtitude/19.htm
MDR

FILH, il sautille, la bite à l'air, avec un bouquet de fleurs et une nana
poil, ça doit être de la photo intello.

c'est loin d'être ton cas, pétain la bulle !
.... toi c'est plutôt à kouyemole rabattue ........
MDR !
Pierre
"Alf92" a écrit dans le message de news:
50c90d99$0$2359$

c'est son heure de gloire ce soir : il a posté.
des comme lui -qui sortent de nul part- il y en a un paquet...

heureusement que des nabots dankulés comme toi sont là
pour flicailler le groupe
7 8 9 10 11