Pour un bon "Diner de cons" invitez...

kowalski
...Pipolin (ou n'importe quels autres membres de la tribu), il vous
expliquera comment la version Blu-ray "explose" le DVD ! :-)

http://www.avcesar.com/bluray/fiche/id-152/Le-d%C3%AEner-de-cons.html
"Image :
Lumineuse, color=E9e et joviale, l'image HD du D=EEner de cons est
dynamique =E0 souhait, d=E9licieuse et bien d=E9coup=E9e. Mais la diff=E9re=
nce
avec le DVD est t=E9nue. Le nombre de s=E9quences permettant de jauger la
sup=E9riorit=E9 de la HD est restreint, m=EAme si le plaisir est intact. Su=
le plan purement technique, rien d'extraordinaire."

1 2 3 4 5
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
On 13 déc, 15:26, *.-pipolin-.* wrote:

oui, la réalité, tu sais celle qui veut que plus il y a de points pour
définir une image et plus celle ci est défini...

Tu parles d'une image upscalée ? :)

non nativement,

Pourtant une image upscalée correspond bien à l'axiome que tu viens de
nous écrire ! :-D
Si si relis toi, mon gars.

joue sur les mots tant que tu veux, il est question d'image native...

[...] un dvd reste en 720/568

mdr le professionel de la vidéo !!!
Après ça, comment veux tu que je ne te prenne pas pour un charlot ?

oué lapsus, a l'epoque ou le pal étais en 768/576...

que tu me prennes ou pas pour un charlot ne change rien, l'image dvd,
c'est mieux que la vhs, et moins bien bien que la HD...

le nez dans la merde tu dirais encore que c'est du chocolat...

Le nez dans la merde,... c'est moi qui te l'ai mis. Au fait tu as
appris a faire la différence entre le NTSC de la TV avec celui du
DVD ? :-))
Je me marre tous les jours a constater où s'arrête la connaissance de
la vidéo de mes singes savants. :-D

il n'y a qu'un seul NTSC, créme de con, et sa vitesse c'est 29.97

Bah non ducon, renseigne toi.
Le NTSC en TV est à 30 im/s et en DVD 24 im/s
En plus, il a la mémoire courte, l'idiot !

http://fr.wikipedia.org/wiki/National_Television_System_Committee

apres si t'es sage, je t'expliquerais à quoi sert le 3/2 PULLDOW !

http://images.imagup.com/07/1227711535_COMPARO_DVD_UP_HD.jpg

Oui mon petit rigolo plein de poils,... ou puis-je me procurer le DVD
et le BR qui ont servi à cette démo ?
(tu vois je me marre encore... )

cette démo ne fait qu'illustré la difference entre une image hd et un
image sd venant de la meme source, ceci avant l'encodage,procédé
destructif.

Il n'y a que les neuneux de ton espèce qui se font prendre par une
telle supercherie !!!

cela n'a rien d'une supercherie, c'est just al réalité, et hors
compression, si tu veux vraiement avoir la realité il faut rajouter a
l'image DVD les degats de la compression MPG2

Je suis sûr que tu as essayé toutes les crèmes amincissantes avec les
photos avant/après dans la pub ?

voila, quant on a rien à dire, on raconte d'importe quoi !

si tu veux te marrer prend donc le dvd et le hd dvd de king kong,

King kong !!! Voilà c'est ça que je cherchais, merci pipo !
Je me demandais de quelle branche tu pouvais bien descendre !
Tu es du lourd parmi les singes savants, tu sais ça ?

oui oui, je sais surtout ce qu'est une image ciné, dvd et HD, je sais
qu'une image ciné 35, c'est mieux défini qu'une image HD et qu'une
image HD c'est mieux défini qu'une image DVD.

© pipolin
kowalski
On 13 déc, 16:39, *.-pipolin-.* wrote:

> mdr le professionel de la vidéo !!!
> Après ça, comment veux tu que je ne te prenne pas pour un charlot ?

oué lapsus, a l'epoque ou le pal étais en 768/576...

Je ne vois vraiment pas le rapport en ça et ta connerie d'ignare plus
haut...

que tu me prennes ou pas pour un charlot ne change rien,

... t'es un charlot, et je m'amuse avec toi à chacune de tes
interventions comme on shoot une bille. :-D

> [...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/National_Television_System_Committee

apres si t'es sage, je t'expliquerais à quoi sert le 3/2 PULLDOW !

MDR !!!!! Il y a bien longtemps que j'ai compris d'où venait ta
pseudo culture de ta prétendu profession, mais pas de bol pour toi, tu
ne comprends même pas ce qui est écrit dans wikipédia !
Je l'écris avec une telle certitude que je n'ai même pas pris la peine
d'ouvrir ton lien.

****Le NTSC en TV est à 30 im/s et en DVD 24 im/s****
Allez cherche mon petit singe savant, cherche où c'est écrit sur la
toile.

> Il n'y a que les neuneux de ton espèce qui se font prendre par une
> telle supercherie !!!

cela n'a rien d'une supercherie, c'est just al réalité,

On ne prétend pas que c'est une image DVD et Blu-ray si ce n'en est
pas ! crétin.

oui oui, je sais surtout ce qu'est une image ciné, dvd et HD, je sais
qu'une image ciné 35, c'est mieux défini qu'une image HD et qu'une
image HD c'est mieux défini qu'une image DVD.

Tu ne sais rien du tout et tu es à 1000 lieux de savoir ce qu'est
l'industrie du cinéma. Maintenant dégage j'ai assez ri.
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
On 13 déc, 16:39, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

dans tes fantasmes de tocard, uniquement !

[...]

cela ne m'etonne pas, le nez dans la merde tu prétend encore que c'est
du chocolat !
****Le NTSC en TV est à 30 im/s et en DVD 24 im/s****
Allez cherche mon petit singe savant, cherche où c'est écrit sur la
toile.

si les dvd sont a 24 images, explique pourquoi on a besoin du 3/2
pulldown ?

tu sais ce que veux dire le mot "pulldown" ??

[...]

une image dvd et BR c'est une image numérique, crème de con, qu'elle
soit gravé sur un dvd ou un br n'y change rien.

[...]

oui voila, crois donc cela, c'est plus simple pour toi, des choses
simple pour un gars simple...

© pipolin
kowalski
On 14 déc, 20:45, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]
> interventions comme on shoot une bille. :-D
dans tes fantasmes de tocard, uniquement !

N'empêche que le tocard te fout le nez dans ta merde à chaque coups
(voir plus bas).

du chocolat !> ****Le NTSC en TV est à 30 im/s et en DVD 24 im/s****
> Allez cherche mon petit singe savant, cherche où c'est écrit sur l a
> toile.
si les dvd sont a 24 images, explique pourquoi on a besoin du 3/2
pulldown ?

COMBIEN D'IMAGES PAR SECONDE SUR UN DISQUE DVD NTSC ?
J'attends ta réponse :-)

tu sais ce que veux dire le mot "pulldown" ??

On va dire que je ne saurais pas...
QU'EST-CE QUE LE 3:2 PULLDOWN POUR LE DVD NTSC ?
Attention y a un piège à neuneu ! :-)

> [...]

une image dvd et BR c'est une image numérique, crème de con, qu'elle
soit gravé sur un dvd ou un br n'y change rien.

Et donc elles peuvent être identiques !
Alors je réitère ma réponse : On ne prétend pas que c'est une image
DVD et Blu-ray si ce n'en est pas ! crétin.
Parce que moi aussi je sais bidouiller une image et prétendre ensuite
que ma bidouille est une image qui représente le DVD ou le BR. Toi
comprendre ou toi vouloir notice ?
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 14 déc, 20:45, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

non, une image de 720/576 native ne sera jamais identique a une image
hd en 1920/1080, quoi que tu dises, cela ne seras jamais le cas !

Alors je réitère ma réponse : On ne prétend pas que c'est une image
DVD et Blu-ray si ce n'en est pas ! crétin.

ce sont des images numériques, le stokage ne change rien.

Parce que moi aussi je sais bidouiller une image et prétendre ensuite
que ma bidouille est une image qui représente le DVD ou le BR. Toi
comprendre ou toi vouloir notice ?

non toi tu sais pas, tu sais rien, les images que j'ai utilisé on subit
les mêmes traitement que celle que subissent les dvd et blue ray,
compression mise à part, sur un system pro de retouche d'image.

© pipolin
kowalski
On 15 déc, 19:59, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]

les mêmes traitement que celle que subissent les dvd et blue ray,
compression mise à part, sur un system pro de retouche d'image.

MDR ! Tu ne sais déjà pas faire la différence entre une image video e t
une image cinéma, tu penses bien que je vais te faire confiance pour
faire la différence entre une image DVD et BR. Quel blaireau ce pipo !
kowalski
On 15 déc, 19:59, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> (voir plus bas).

> COMBIEN D'IMAGES PAR SECONDE SUR UN DISQUE DVD NTSC ?

Pas de réponse, le bouffon de pipo se chie dessus...

> On va dire que je ne saurais pas...
> QU'EST-CE QUE LE 3:2 PULLDOWN POUR LE DVD NTSC ?
> Attention y a un piège à neuneu ! :-)

Là non plus pas de réponse !
A moins que le super pro de l'image soit en train de décoder les
lettres inscrites sur la page de wikipédia de la rubrique 3:2
pulldown ???
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 15 déc, 19:59, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

non j'ai renoncer a t'allumer un feu sous le ventre...

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
On 15 déc, 19:59, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

oui tu dois avoir raison, toi qui affirme que pour passer les films en
hd on les retournes...

cte blague...

© pipolin
kowalski
On 15 déc, 21:21, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> pulldown ???

non j'ai renoncer a t'allumer un feu sous le ventre...

Ahahahahahaaaaaa ! Nabot que tu es, pipolin !
Tu viens enfin de te rendre compte de ta bêtise et tu fais le canard.
Je t'avais prévenu que je te mettrais le nez dans ta merde, c'est
fait !
:-D
1 2 3 4 5